Avis client de Fournisseur D’énergie

Evaluations clients Fournisseur D’énergie

avis ni exhaustifs, ni clairs, ni corrects, résultats ne prenant pas un panel complet de fournisseurs
le 25/09/2021 par .
suite a une comparaison du 22/09/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et d’avoir effectué votre comparaison sur notre site. Les informations renseignées dans le formulaire permettent de pouvoir trouver des offres en adéquation avec vos besoins et votre profil d’assuré. Nous vous offrons la possibilité de pouvoir effectuer une comparaison d’assurance afin de vous aider à faire le meilleur choix. Les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs de vos critères : code postal, consommation, nombre d'équipement dans votre domicile etc... Dans votre cas, il est possible que quelques fournisseurs aient pu vous proposer une offre en adéquation avec votre profil d'assuré. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis car de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Les prix de bases semblent alléchants mais lorsque le devis est établi, il s’avère être plus élevé que ce que paye aujourd’hui !!!
le 21/09/2021 par .
suite a une comparaison du 17/09/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et d’avoir effectué votre comparaison sur notre site. Les informations renseignées dans le formulaire permettent de pouvoir trouver des offres en adéquation avec vos besoins et votre profil d’assuré. Nous vous offrons la possibilité de pouvoir effectuer une comparaison d’assurance afin de vous aider à faire le meilleur choix. Nous restitutions exactement les offres et les prix de nos partenaires selon les profils d’assurés de chacun de nos utilisateurs. L'économie est calculée sur les informations renseignées dans le formulaire. Pour une estimation encore plus précise, munissez-vous de votre dernière facture d'énergie, vous y verrez plus clair. Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

On connaît là pub mais la qualité du service N’est pas mieux que les autres comparateurs, fort en pub mais en réalité pas mieux que la concurrence … je doute de leur indépendance , nous sommes jamais mieux servi par soit même car quand on réalise soit même les devis les uns après les autres les résultats sont différents avec des prix différents … bref les furets encaissent certainement une commission (comment sont ils rémunérés ?) bref utile si vous n’avez pas le temps mais avec 1 heure de temps à perdre faites vous même les devis vous obtiendrez bien mieux
le 21/09/2021 par .
suite a une comparaison du 16/09/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer votre expérience utilisateur après votre comparaison sur notre site LeLynx.fr ? Pour que l’on puisse mieux comprendre votre situation, je vous propose de passer en privé en nous contactant à l’adresse suivante : contact@lelynx.fr Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Un conseiller m'a donné un rendez vous mais ne m'a jamais rappelé...
le 17/09/2021 par .
suite a une comparaison du 14/09/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre fournisseur d'énergie. Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc le fournisseur en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Etant totalement ignorant, sur les tarifs, les fournisseurs, les démarches à effectuer j'avoue ne pas avoir été bien conseillé par votre conseillère.
le 16/09/2021 par .
suite a une comparaison du 13/09/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur LeLynx.fr et regrette que notre site internet ne vous ait pas apporté entièrement satisfaction. Souhaitez-vous que je demande à un de nos conseillers en énergie de vous rappeler afin de pouvoir vous aider au mieux ? Pourriez-vous nous transmettre un email à l'adresse contact@lelynx.fr s'il vous plaît? Nous pourrons ainsi creuser la situation et vous apporter une réponse précise. Je reste disponible pour toute question et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Certains fournisseurs sont moins chers et apparaisse pas dans votre simulation
le 07/09/2021 par .
suite a une comparaison du 04/09/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et d’avoir effectué votre comparaison sur notre site. Les informations renseignées dans le formulaire permettent de pouvoir trouver des offres en adéquation avec vos besoins et votre profil d’assuré. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos fournisseurs partenaires. Les fournisseurs ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs de vos critères : Code Postal, Votre consommation etc, superficie de votre bien etc. Dans votre cas, il est possible que les fournisseurs n'aient pas pu vous proposer une offre en adéquation avec votre profil d'assuré. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis car de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Je n'arrive pas à trouver un fournisseur d'électricité
le 31/08/2021 par .
suite a une comparaison du 27/08/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie de votre message. Je vous invite à effectuer de nouveau la comparaison de fournisseur d'électricité sur LeLynx.fr, vous pourrez ainsi obtenir toutes les offres adaptées à votre consommation. Depuis votre page de résultats, vous pourrez choisir d'être rappelé par un de nos conseillers qui pourra vous aider au mieux à trouver le meilleur fournisseur dans votre situation. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

sans plus mais pas très claire sur les explication
le 13/08/2021 par .
suite a une comparaison du 11/08/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer votre expérience utilisateur après votre comparaison sur notre site LeLynx.fr ? Qu'est-ce qui vous ne semblait pas très clair ? Pour que l’on puisse mieux comprendre votre situation, je vous propose de passer en privé en nous contactant à l’adresse suivante : contact@lelynx.fr Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

J’ai demandé il y a 48 h a être rappelé….. j’attends toujours !! Je n’utiliserais plus ce site
le 13/08/2021 par .
suite a une comparaison du 10/08/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et d’avoir effectué votre comparaison sur notre site. Nous venons de constater que vous avez effectué une mise en relation avec deux de nos partenaires suite à une comparaison sur notre site internet le 10/08/2021. En effet, une fois la mise en relation effectuée, nos assureurs partenaires sont susceptibles de vous contacter par téléphone dans les 24h. Nous allons donc les contacter pour qu’ils puissent faire suite à vote demande de rappel. Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Manque de clarté sur les réponses apportées et d’un site de comparateur à l’autre on a n’a pas des réponses très divergentes donc comment avoir confiance quel site de comparaison est fiable ?
le 10/08/2021 par .
suite a une comparaison du 05/08/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance. Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Fournisseur D’énergie

Fournisseur D’énergie

En 1 min, comparez GRATUITEMENT les fournisseurs de gaz et d’électricité et économisez 210€ en moyenne* sur LeLynx.fr

LELYNX
34, Quai de la Loire