leminimacaron.fr

Avis clients de leminimacaron.fr

Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois

452 avis depuis le 17/06/2022

Informations leminimacaron.fr

Le Mini Macaron est une marque française, spécialisée dans la beauté des ongles et le semi-permanent 3 en 1.

20 RUE DU VALLON TOREY 69160 TASSIN-LA-DEMI-LUNE

Contacter Le Mini Macaron

J’adore cette marque , facile à poser et facile à retirer

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre note, votre commentaire et votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Parfait, super produits luvraison tees rapide

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre note et votre commentaire, Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Très intuitif et rapide

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre site internet, L'équipe Le Mini Macaron,

1ere commande sur le site ! J'ai été agréablement surprise : livraison rapide ( Belgique), articles bien emballés, sav très réactif ( questions par rapport aux récompenses), et disponibilités des produits. Bravo !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Aurélie pour votre note et votre commentaire sur votre expérience chez Le Mini Macaron, Votre satisfaction est notre priorité, L'équipe Le Mini Macaron,

Arriver en temps et en heure. Toujours ravie du LeMinimacaron.fr

Merci marie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Merci Michèle pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande bien réceptionnée et livraison rapide merci à l’équipe ;)

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Elisabeth pour votre note, votre commentaire et vos remerciements. Nous le communiquons à toute l'équipe, cela leur fera sans nul doute chaud au coeur, Belle journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Je recommande le mini macaron les produits sont de qualités le service est top. Attention avoir de quoi "degraisser" vos ongles sinon le vernis se décolle rapidement.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque sur la préparation à notre équipe produit, Merci de votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Les vernis sont biens et les couleurs sont magnifiques. Par contre il m'arrive d'avoir des bulles d'air avec du vernis pas totalement sec. Un conseil à me donner pour éviter cela ?

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Meg pour votre note et votre commentaire, Pour éviter les bulles d'air, vous pouvez secouer votre vernis avant de l'utiliser afin d'uniformiser sa texture. L'application doit être faite avec des couches très fines. Mieux vaut passer 3 couches très fines que 2 couches plus épaisses. Et si le vernis n'est pas tout à fait sec, n'hésitez pas à passer sous la lampe une seconde fois, L'équipe Le Mini Macaron,

Facile et reception rapide

Merci Emilie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Très bien, pratique de naviguer sur le site

Merci Noémie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Bonjour je suis satisfaite à 100 % tant au niveau des produits que par votre réactivité pour gérer un soucis via un colis perdu via colissimo. Je viens de recevoir ce jour mon nouveau colis suite à votre envoi pour pallier à la perte de ma commande du 07février. Merci encore ça prouve que vous êtes une marque sérieuse avec un service relation client au top.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre message à notre service clients. Ils seront ravis de constater que leurs efforts pour satisfaire nos clients portent leurs fruits

Étant une cliente fidèle et régulière, ce n’est pas ma première commande sur ce site. Je suis toujours autant satisfaite des vernis, ou même du service de livraison. Je recommande grandement cette marque. (J’attend avec impatience la sortie du vernis « raspberry » en France !!)

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Heloise, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire bienveillant, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous remontons votre remarque sur le Blue Raspberry à notre équipe produit, Belle journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Colis soigné et envoi très rapide ! Je recommande sans hésiter.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Je viens d'effectuer ma première commande. Je l'ai reçu encore plus tôt que prévu, alors que la date donnée de livraison était déjà rapide. Tout était bien emballé et protégé. Pour l'instant je n'ai pas encore testé les produits (kit mini macaron et plusieurs vernis semi permanents). Il y a du choix sur le site, notamment pour le soin des ongles, donc je pense que je recommanderai. Un petit bémol : la couleur du vernis Sour Cherry sur le site n'est pas bien représentée et ne correspond pas au produit reçu ni à ce que je recherchais. C'est également le cas du vernis Oat Milk, là cette fois c'est la couleur du contenant qui ne correspond pas à la couleur intérieure, mais pour ce cas précis je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre note et votre commentaire très complet, Nous remontons votre remarque sur les couleurs à notre équipe e-commerce. Il est parfois difficile de retranscrire la couleur des vernis sur notre site mais notre équipe photo travaille d'arrache-pied pour arriver au résultat le plus fidèle possible. Belle journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison très rapide.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Bernadette pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Bonjour, Je suis decue par ma récente commande. Malgré une préparation de l'ongle comme préconisé par la marque, le vernis s'est retiré aussi facilement qu'un vernis classique. Je ne comprends vraiment pas. Si possible j'aimerai être recontacter car je vois beaucoup de bons avis mais mon expérience à été catastrophique.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de tenu avec notre vernis semi permanent. L'aspect du vernis que vous décrivez et la tenue ne correspondent pas à nos critères de qualité. Cela peut être lié à des problématiques de pose ou de produit. Notre service client a pris contact avec vous par email afin d'analyser et solutionner la problématique. L'équipe Le Mini Macaron,

la livraison en point relais était annoncée en 3 jours, je l’ai reçu 3 semaines après. je n’ai pas pu l’offrir à la personne alors que cette livraison était payante

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre livraison. Il arrive (rarement) que des retards de livraison surviennent. Dans votre cas, nous constatons que le colis a été remis le 29/01 à Mondial Relay pour une commande du 27/01. Et il n'est effectivement arrivé que le 15/02 après un (trop) long cheminement. Veuillez noter que notre service client est disponible via la page contact de notre site internet pour trouver une solution, n'hésitez pas à les contacter et ils seront ravis de procéder à un geste commercial. L'équipe Le Mini Macaron,

Commande conforme et livrée rapidement! Merci!

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Cyril pour votre note et votre commentaire bienveillant, L'équipe Le Mini Macaron,

Le site est très bien fait, facile à naviguer. Les vernis sont géniaux

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Marion pour votre commentaire bienveillant et votre fidélité à notre marque. L'équipe Le Mini Macaron

Site simple de navigation mais surtout produits vraiment sympas et de qualité

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Ségolène pour votre note, votre confiance et votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Un service client très réactif et des produits de qualités

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Angélique pour votre note et votre commentaire bienveillant sur notre Service Client. Ils travaillent tous les jours pour répondre à l'ensemble des demandes de nos clients et seront enchantés par votre commentaire, merci pour eux. L'équipe Le Mini Macaron,

Le vernis fait des traces , obligation de mettre plusieurs couches et malgré cela il n’adhère pas à l’ongle . Déçue de mon achat

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Stéphanie d'avoir pris le temps de noter notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que notre vernis vous a déçu. L'aspect du vernis que vous décrivez et la tenue ne correspondent pas à nos critères de qualité. Cela peut être lié à des problématiques de pose ou de produit. N'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact afin qu'il puisse vous orienter pour la pose ou vous aider en cas de problématique produit. L'équipe Le Mini Macaron,

Site très compréhensibles

Réponse de leminimacaron.fr

Merci d'avoir pris le temps de noter notre site internet et de nous laisser un commentaire bienveillant. L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison non reçue entièrement, remboursement difficile à avoir, nouvelle livraison non demandée et oblige d’insister auprès du service client pour avoir le ticket de retour du à leur soucis en interne Les produits sont peut être bien mais je n’en saurais rien car le service est médiocre

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Mathilde, Nous sommes très touchés par votre avis. Il y a effectivement eu un problème logistique dans la préparation de votre commande que vous avez reçu complète mais en deux colis différents et à deux dates différentes. Nous en sommes conscients et très désolés d'autant que ce n'est pas dans nos habitudes. Comme vous ne souhaitiez pas conservé votre commande suite à cette malheureuse expérience, nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour car nous avons considéré que le retour était de notre responsabilité dans votre cas. Sachez que notre service client est entièrement dévoué à répondre aux requêtes de nos clients et à résoudre les problématiques (logistique, matériel...) que vous pourriez rencontrer au quotidien. Les personnes qui travaillent dans notre équipes sont très attristés par les mots forts que vous avez utilisés à leur encontre. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Le Mini Macaron,

Il y a du choix et le rendu est top, effet brillant sans top coat. Le service client est topissime : réactif, à l écoute et à l'avantage du client. Je suis ravie et fidelisée

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Maud pour votre commentaire bienveillant et votre fidélité à notre marque. L'équipe Le Mini Macaron

Livraison rapide , prix attractif je recommande

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Priscillia pour votre commentaire bienveillant et votre recommandation. L'équipe Le Mini Macaron

Commande bien traitée et expédiée par Mini Macaron mais problème de livraison avec Mondial relay qui a perdu le colis. Mini Macaron a réexpédié ma commande car sans nouvelle de Mondial Relay près 3 semaines. Commande reçue presque 1 mois après l'achat.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour d'expérience. Il arrive effectivement parfois qu'un problème de livraison puisse se produire mais nos équipes service clients sont mobilisées pour trouver des solutions à toutes les problématiques. L'équipe Le Mini Macaron

Bon produit dans l’ensemble

Merci Charlotte pour votre note et votre commentaire. L'équipe Le Mini Macaron

Je suis enchantée d'avoir découvert «le mini macaron» et son site. Les commandes sont envoyées très vite et je trouve le rapport qualité/prix très correct. J'ai pour l'instant effectué deux manucures et une dépose. Le vernis semi-permanent tient bien (j'ai suivi les instructions) et la 2e dépose ira sûrement déjà mieux que la 1re ;-) À la repousse des ongles, j'ai vu que le fond est rose, ce qui me rassure sur la non-toxicité des produits. La seule chose que je n'aime pas est l'odeur des vernis. Heureusement qu'elle disparaît après quelques heures, mais je ne ferai pas de manucures avant une soirée importante! Dans l'ensemble, je suis vraiment ravie et j'ai déjà recommandé la marque à ma fille :-)

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre commentaire bienveillant et pour votre recommandation auprès de vos proches. Votre confiance nous touche. L'équipe Le Mini Macaron

Un service client aux petits soins !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre commentaire bienveillant. Nous le remontons immédiatement à nos équipes qui travaillent dur pour prendre soins de nos clients. Merci pour elles. L'équipe Le Mini Macaron

Livraison rapide, super couleur

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Héloise pour votre commentaire bienveillant et votre note. L'équipe Le Mini Macaron

----

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Catherine d'avoir pris le temps de noter notre site, L'équipe Le Mini Macaron

Super marque de vernis semi permanent, ils tiennent super bien. J’ai toujours été satisfaite des couleurs, des services, de l’envoi, etc. Ils ont un service après vente de qualité : il m’est arrivé de recevoir un vernis avec une qualité altérée, je leur en ai fait part, et ils ont eu une réactivité surprenante et ont résolu ce problème en le remplaçant. Bref rien a redire. (Et j’attend les nouvelles couleurs avec impatience (un bleu électrique ?))

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Héloise pour votre commentaire bienveillant et votre fidélité à notre marque. Nous remontons votre remarque sur les couleurs à notre équipe produit. L'équipe Le Mini Macaron

Toujours de très bons produits et beaucoup de choix de couleurs ! j'adore !

Merci Catherine pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison très rapide et packaging soigné

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Suzanne d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laissé un commentaire si bienveillant, L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Ndimbiniaina pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Le vernis ne tient pas sur l’ongle, même après l’avoir limé

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site internet, Le rendu que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualités. Nous espérons que vous avez contacté notre service client pour leur en faire part afin qu'ils trouvent une solution. L'équipe Le Mini Macaron,

Les produits sont géniaux et le service client est au top. Ils sont à l’écoute et résolve vite les problèmes. J’adore cette marque !!!

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Laure pour votre commentaire bienveillant et votre fidélité à notre marque. Nous remontons votre commentaire à notre service clients qui fait sont maximum pour satisfaire nos clients. L'équipe Le Mini Macaron

Le site a une bonne structure, on y navige très bien et tout est bien catégorisé. Le seul soucis que j'ai pu relever c'est dans le panier j'avais beau mettre 0 ou la poubelle j'avais du mal à retirer des articles

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Giullia pour votre commentaire et votre note. Nous remontons vos remarques à notre équipe e-commerce. L'équipe Le Mini Macaron

Très bons produits !

Merci Morgane pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Merci Camille pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Je suis ravie des produits, de la présentation, du packaging, c’est top 👍 tout est minutieusement soigné. J’adore 😻

Merci Cyrielle pour votre note et votre commentaire. L'équipe Le Mini Macaron,

super !

Merci Gaëlle pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison rapide et conforme à la commande, service efficace. Attention néanmoins : l'emballage était un peu grand par rapport au contenu, les produits fragiles auraient pu être endommagés

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Camille pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque à notre service logistique. L'équipe Le Mini Macaron,

Top merci

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Dahlia d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous laisser un commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Very happy with my order of 6 gel nail polish colours. They all look similar to the photos on the website, however I haven’t tried them all yet. One thing I’d love to see is if the website showed them painted on finger nails or shared customer photos to make the colour choice easier. Shipping was also so fast so I definitely recommend ordering from the website over a 3rd party!

Thank you Brett for your review, and your recommendation The LMM Team,

Super gamme bio, le vernis tient très bien et longtemps. Ils valent largement le coup :)

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Léa pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits bio vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

Super mais le pris reste relativement élevé

Réponse de leminimacaron.fr

Merci pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque sur les prix à notre équipe produit. L'équipe Le Mini Macaron,

Le site est bien fait, on y trouve un grand choix de couleurs de vernis .

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Sarah d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laisser un commentaire, L'équipe Le Mini Macaron

Site très agréable, envoi rapide. Produits qualitatifs. Bref, rien à dire.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Fiona pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. L'équipe Le Mini Macaron

Site clair réception rapide et quand il y a un soucis très réactif... merci.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Lucie pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre commentaire bienveillant à notre service clients, L'équipe Le Mini Macaron

Envoi rapide et soigné pour un cadeau qui a fait son effet !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Marie pour votre note et votre commentaire, Nous sommes honorés d'avoir été choisi comme cadeau et de partager ces moments de vies importants a vos côtés. L'équipe Le Mini Macaron

Commande rapidement reçue, les vernis sont tops, les couleurs sont fidèles à nuancier Parfait

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Ludivine pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron

Site facile à utiliser, la livraison est conforme aux délais indiqués.

Merci pour votre note et votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron

Excellent produits et envois rapides et soignés

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Marie pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

De superbes produits. Répondent à mes attentes. Livraison rapide. Packaging sympa. Un grand merci.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Martine pour votre note et votre commentaire sympathique, L'équipe Le Mini Macaron,

Le site est très bien fait, la livraison de la commande a été rapide

Merci Cynthia pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Super concept, design. Un peu déçu par la qualité du vernis, il ne sèche pas bien et ne tient pas uniformément sur le bout des ongles (j’ai pourtant suivi le tuto).

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Eleonore pour votre note et votre commentaire, Le rendu que vous décrivez ne correspond pas aux standards de qualité de nos produits. Cela peut provenir de problématiques lors de la pose (couches trop épaisses, préparations de l'ongles incomplètes : cuticules non repoussés, ongles non bordés avec le vernis...) ou d'un produit défectueux. Nous vous invitons à consulter nos conseils de pose : https://www.youtube.com/watch?v=PYOHtkb2Zco ou à contacter notre service client via la page contact de notre site internet en décrivant les symptômes rencontrés. Ils feront leur possible pour vous apportez les solutions adéquates à votre problème. L'équipe Le Mini Macaron

Réponse de Eléonore B

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Comme expliqué précédemment, j’ai suivi les conseils prodigués dans votre vidéo pour la pause de mon vernis. J’ai préparés mes ongles (limage superficiel de leur surface, repoussage et coupe des cuticules, lavage des mains et sechage), j’ai en suite posé une 1ère couche de vernis (fine, transparente) bordé et fait sécher sous la lampe. J’ai renouvelé cette étape 2 fois. Les parties bordées n’ont jamais séché, et le vernis humide est vite parti. Le vernis n’est resté sur mes doigts qu’une journée. Je ne comprends vraiment pas quel est le problème. Je suis coutumière de la pose de vernis semi permanent et les rares fois ou se problème s’est posé étaient quand la lampe ne fonctionnait pas (mais dans ce cas les LED s’illuminent toutes bien) ou quand le vernis était trop vieux (dans le cas présent, le flacon était tout neuf).

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Manon d'avoir pris le temps de noter notre site internet, L'équipe Le Mini Macaron,

Parfait!

Merci Mathilde pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Bonjour, j’ai commandé la teinte latte il est un gros souci, il est trop épais et ne sèche jamais

Réponse de leminimacaron.fr

Merci d'avoir pris le temps de noter notre site, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas aux standards de qualité de notre produit, Suite à votre remarque, notre service client est en train de traiter votre demande en parallèle, L'équipe Le Mini Macaron,

Agréablement surprise, facile à appliquer, pas besoin d’avoir 3 vernis un seul suffit et j’adore le petit macaron il est très efficace et ne prends pas de place. La couleur du vernis est vraiment belle et délicate, discrète et brillante ! Comme j’aime ! Aussi, le kit est vraiment top et facile à la dépose ! Très contente de mon achat ! Actuellement je l’utilise en vacance !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Magali pour votre retour très complet sur votre expérience Le Mini Macaron, Vos commentaires bienveillants nous encouragent à nous dépasser toujours plus, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande reçue rapidement et convient parfaitement, une très bonne marque de vernie et simple d'utilisation.

Merci Nadine pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Très bonne marque

Merci Marine pour votre fidélité à notre marque, L'équipe Le Mini Macaron,

Site facile d'utilisation, livraison rapide et fiable

Merci Annick pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Ravie de ma commande, très bon produit

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Ida, Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction, L'équipe Le Mini Macaron,

Délais ultra rapides ! Couleurs très bien représentées sur le site et vernis et très résistant pour des personnes non professionnelles très facile à utiliser

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Aurélie pour votre commentaire bienveillant, Nous sommes ravis que notre marque vous plaise, L'équipe Le Mini Macaron,

Bon service client. J'ai eu un problème avec la livraison au mauvais endroit et il a été rapidement résolu

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Joana d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous remontons votre commentaire à notre service clients, L'équipe Le Mini Macaron,

Les produits sont mis en valeur de part les photos mais également les descriptions

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Gaëlle pour votre note et votre commentaire, Nous remontons vos gentilles remarques à notre équipe e-commerce, L'équipe Le Mini Macaron,

Parfait, envoi rapide.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Julie, Pour votre note mais aussi pour votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Super site, le service client est au top, le délai de traitement est rapide

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Julie pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque à notre service clients, L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de Julie H

J'ai tester vos produits et franchement ils sont top, de superbe qualité, je vais devenir Addict

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Marie-Sophie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Merci Amélie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Très satisfaite de tout est surtout du service après-vente j’ ai eu un problème avec mon macaron sans discuter 3 jours après j’ en ai eu un nouveau et à mon domicile je suis vraiment ravis

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Sylvie pour votre note et votre commentaire bienveillant, Nous remontons votre satisfaction auprès de notre service clients, Merci pour eux, L'équipe Le Mini Macaron,

Livré très rapidement, simple d’utilisation

Merci Théa pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Un résultat professionnel à la maison

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Sandra pour votre note et votre commentaire sur nos produits, L'équipe Le Mini Macaron,

Site agréable à visiter. Commande bien emballée et livraison rapide.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Mireille, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service, L'équipe Le Mini Macaron,

rien a dire

Merci Elsa pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Fonctionnel

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Lisa, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande livrée très rapidement

Merci Laëtitia pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Dans l’ensemble je suis très satisfaite de cette marque.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre marque, L'équipe Le Mini Macaron,

Envoi rapide et bien protégé ! Attention aux couleurs qui ne ressortent pas forcément exactement comme sur le site.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Chloé d'avoir pris le temps de noter notre site internet. Nous prenons note de votre commentaire sur les couleurs que nous remontons à notre équipe e-commerce afin qu'ils puissent améliorer les visuels. Il est parfois difficile d'offrir un rendu colorimétrique identique à la réalité en fonction des résolutions et de la luminosité des écrans de nos clients. Nos équipes travaillent sur ce point pour améliorer régulièrement les visuels. L'équipe Le Mini Macaron,

Commande et livraison au top !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Maëva pour votre note et votre commentaire bienveillant, L'équipe Le Mini Macaron,

Le site est ok

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps noter et de nous laisser un commentaire sur notre site, L'équipe Le Mini Macaron,

Le site est très bien fait et les avis m'ont aidé à faire mon choix

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Isa, pour votre note, votre commentaire et votre confiance, L'équipe Le Mini Macaron,

je recommande

Merci pour votre note et votre recommandation, L'équipe Le Mini Macaron,

Excellent comme à chaque commande

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup pour votre note, votre commentaire et votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Tout est parfait. L'envoi rapide, la qualité des produits, le choix des couleurs (j'attends impatiemment un coloris argenté, mais sinon j'ai toujours du mal à faire un choix parmi les couleurs existantes) les accessoires au top, les masques. Je n'achète que vos produits et je les adorent. Fan numéro 1 pour ma part !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Flore pour avoir pris le temps de noter notre site web et pour nous avoir laisser un si gentil commentaire, Toute l'équipe fait son maximum pour vous satisfaire et nous sommes ravis quand nos clients le sont

Kit sympa et reçu très vite bravo

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Super!! Un peu cher mais on fait avec. La livraison serait encore mieux si elle est à domicile.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laisser un commentaire, Nous prenons acte de votre retour sur le prix de nos produits, Nous tenions à préciser que nos vernis sont 3 en 1: ils incluent le base coat et le top coat ce qui permet l'achat d'un seul vernis semi permanent au lieu de 3 pour une manucure qui dure jusqu'à 10 jours. En parallèle, nous organisons régulièrement des opérations promotionnelles. Nous vous invitons à suivre notre compte Instagram @leminimacaronfrance ou à vous inscrire à notre newsletter pour n'en rater aucune. :) Enfin, la livraison à domicile est possible et gratuite à partir de 50€ d'achat Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Dans l’ensemble bien.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Bastien d'avoir pris le temps de noter notre site internet, L'équipe Le Mini Macaron,

Très bien. Navigation et ajout au panier OK. Envoi et réception très rapide. Emballage top. Toujours satisfaite des produits.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, Et merci pour votre fidélité à notre marque, L'équipe Le Mini Macaron,

Un site assez fonctionnel qui est plutôt agréable à utiliser, une commande vite prête et une livraison irréprochable.

Merci Océane pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron

Livraison rapide et service après vente réactif

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Gisèle pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre compliment à notre service client, L'équipe Le Mini Macaron,

Très contente avec la qualité des produits et équipe très réactive ! J’ai initialement reçu mon colis avec 1 vernis sur trois et après avoir contacté le SAV j’ai reçu rapidement le reste de ma commande avec même un petit cadeau. Je vais sûrement acheter à nouveau !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Nicole pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis de vous compter parmi les clientes de notre marque, Nous remontons votre compliment à notre service client, L'équipe Le Mini Macaron,

Jamais déçu sur les produits déjà commandé ( les vernis)ils sont beaux et leurs tenues sont top!!

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Célia pour votre note, votre commentaire et votre retour d'expérience, Vos avis nous sont précieux, ainsi qu'à nos clients pour les accompagner dans leur choix, Merci pour votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison rapide, les produits sont de qualité

Merci Camille pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Rien a dire !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Béatrice d'avoir pris le temps de noter notre marque, L'équipe Le Mini Macaron,

C'est jolie mais c'est vrai qu'il faut pratiquer plusieurs fois avant d'arriver à avoir une manicure parfaite

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Rhina d'avoir pris le temps de noter notre site internet et pour votre retour d'expérience, Il est parfois nécessaire de prendre un peu d'expérience avant d'avoir un rendu parfait, et notre service client se tient disponible si vous avez besoin de conseils. Vous pouvez également regarder notre vidéo tutoriel présente sur notre page YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=PYOHtkb2Zco Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Ça part trop vite la manicure

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la pose du vernis. Le rendu que vous décrivez ne correspond pas aux standards de qualité de nos produits. Cela peut provenir de problématiques lors de la pose (couches trop épaisses, préparations de l'ongles incomplètes : cuticules non repoussés, ongles non bordés avec le vernis...) ou d'un produit défectueux. Nous vous invitons à consulter nos conseils de pose : https://www.youtube.com/watch?v=PYOHtkb2Zco ou à contacter notre service client via la page contact de notre site internet en décrivant les symptômes rencontrés. Ils feront leur possible pour vous apportez les solutions adéquates à votre problème. L'équipe Le Mini Macaron

----

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Anna d'avoir pris le temps de noter notre site internet, L'équipe Le Mini Macaron,

Parfait et rapide ! Les vernis sont top, bonne tenue avec le top coat je recommande vivement

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Ludivine pour votre note et votre commentaire, Nous sommes honorés que vous recommandiez vivement notre marque auprès de votre entourage. L'équipe Le Mini Macaron,

Colis arrivé rapidement et complet. Carton adorable à l’intérieur.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Stéphanie pour votre note, votre commentaire et votre retour d'expérience, L'équipe Le Mini Macaron,

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Mathilde pour votre note et votre commentaire concis et bienveillant :) L'équipe Le Mini Macaron,

Toujours aussi rapide dans la livraison

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Béatrice pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque à notre service logistique qui s'occupe de la préparation des commandes. Merci pour eux, L'équipe Le Mini Macaron,

Facile à commander et livraison express

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Catherine pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Merci Manon pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Efficace ! Bien emballé, rapidement reçu, top

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laisser un commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Intuitif,clair dans les explications.

Merci Sandrine pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Super produit! Facile à utiliser, résultat top

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Prescillia pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

les photos des couleurs ne reflètent pas la réalité.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Aurélie, Merci pris le temps de noter notre site internet. Nous prenons note de votre commentaire sur les couleurs que nous remontons à notre équipe e-commerce afin qu'ils puissent améliorer les visuels. Il est parfois difficile d'offrir un rendu colorimétrique identique à la réalité en fonction des résolutions et de la luminosité des écrans de nos clients. Nos équipes travaillent sur ce point pour améliorer régulièrement les visuels. L'équipe Le Mini Macaron,

A conseiller tout simplement, je suis très contente du service.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Katty pour votre note et votre commentaire, Vos retours nous aident à nous améliorer au quotidien, L'équipe Le Mini Macaron,

Super site ! Beau choix de couleurs, qualité top, livraison dans les 6 jours maximum. Cliente depuis 5 ans et très contente.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Anne pour votre note et votre commentaire bienveillant, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles, L'équipe le Mini Macaron,

Commande reçue rapidement. Les produits so t toujours de qualité

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Guillemette, Merci pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

Super produits !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Clémence pour votre note et votre commentaire sur nos produits, L'équipe Le Mini Macaron,

Le site est vraiment bien fait et c'est agréable de naviguer dessus

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Amandine pour votre note et votre commentaire, Nous faisons notre maximum pour rendre votre expérience client agréable, L'équipe Le Mini Macaron,

Le site est très bien et simple d’utilisation, j’ai trouvé ce qu’il me fallait très facilement. Seule problème, la commande a mis du temps à arriver à cause des émeutes.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Clara, Merci pour votre commentaire, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre livraison. Nos prestataires de livraison peuvent effectivement parfois souffrir de retards. Cela reste toutefois exceptionnel. Merci pour votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Bonjour Elodie, Merci pour votre confiance, L'équipe Le Mini Macaron,

Merci Valérie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Les vernis sont faciles poser. On est parfois déçue à l'arrivée car les couleurs peuvent parfois ne pas correspondre à celles vues sur site. Il faudrait améliorer ce pb de communication. Je reste une adepte du concept.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Tania, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site internet et nos produits, et de nous avoir laissé un commentaire si complet. Vos remontés sont précieuses pour nous permettre de nous améliorer au quotidien. Nous prenons note de votre commentaire sur les couleurs que nous remontons à notre équipe e-commerce pour qu'ils puissent améliorer les visuels. Il est effectivement parfois difficile d'offrir un rendu identique à la réalité en fonction des résolutions et de la luminosité des écrans. Nos équipes travaillent sur ce point pour améliorer régulièrement les visuels. Merci pour votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison très rapide et bien emballée.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Marianne pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que les délais de livraison et la logistique vous ait satisfaite, L'équipe Le Mini Macaron,

Site clair et pratique.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Laurie-Anne d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous avoir laisser votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Site très sérieux et article de bonne qualité.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Julie pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis de vous satisfaire avec nos produits et nos services, L'équipe Le Mini Macaron,

Very good

Thank you very much for your review :) The LMM team

J'ai toujours été satisfaite depuis des années de ces produits.. Le petit macaron et le maxi sont top, j'ai les 2 et des dizaines de vernis de cette marque.. je recommande sans soucis

Réponse de leminimacaron.fr

Merci beaucoup Elodie pour votre note, et votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction, L'équipe Le Mini Macaron,

Très satisfaite comme toujours, j’en suis au moins à mon 8eme vernis.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Pauline pour votre note, votre commentaire bienveillant et surtout pour votre fidélité à notre marque. L'équipe Le Mini Macaron,

Certaines photos de couleurs ne sont pas contractuelles avec les vernis reçus (roses et rouges plus clairs). Mais je reste très satisfaite de la qualité de vos vernnis : faciles à appliquer et très longue tenue (minimum 10 jours avant obligation de dépose car repousse ou vernis cassé). Le Cherry Red est mon chouchou de l'été

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Carole pour votre note et votre commentaire complet, Nous remontons votre remarque sur les couleurs à notre équipe e-commerce. Selon la résolution des écrans et leurs luminosités, il se peut effectivement que les couleurs diffèrent légèrement de la réalité. Nous faisons notre maximum pour atténuer ces différences. C'est pour cela que vos commentaires produits sont très importants :) L'équipe Le Mini Macaron

J’adore cette marque

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Armelle pour votre note, votre commentaire et votre confiance, L'équipe Le Mini Macaron,

Super , j’en ai déjà acheter pas mal et il sont tous super beau

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Fiona pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos vernis vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

Très satisfaite du site

Merci Emilie pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Beaux produits et de qualité. Service client au top !

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Melinda pour votre note et votre commentaire, Nous transmettons votre message à notre service client, :) L'équipe Le Mini Macaron,

J’adore les produits et magnifiques packaging!

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Marine pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

Commande reçue très rapidement, bien emballé dans une jolie petite boite.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Béatrice pour votre note et votre gentil commentaire, Vos commentaires bienveillants nous touchent, L'équipe Le Mini Macaron,

Après avoir reçu un vernis cassé dans ma dernière commande, le service après-vente m'en a renvoyé un nouveau très rapidement. Je tiens à vous remercier de votre réactivité. Et je recommanderais, cela est sûr car je suis toujours contente des produit que je reçois.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour, Toute l'équipe Le Mini Macaron vous remercie pour votre note et votre commentaire bienveillant. L'ensemble des salariés travaille chaque jour d'arrache pied pour améliorer nos produits et nos services dans un seul but, vous satisfaire. Votre fidélité nous touche, Merci, L'équipe Le Mini Macaron,

Beaucoup de choix, livraison rapide

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Yolande pour votre note et votre commentaire, Excellente journée, L'équipe Le Mini Macaron,

Très bonne qualité. Facile à mettre, facile à retirer et n'abîme pas les ongles! PARFAIT!

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Alexandra pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. L’équipe Le Mini Macaron,

Livraison retardée sans donner de raison par la poste. (Comme d´habitude.!!!!) Ce moyen de livraison n´est plus le meilleur. Je préfère les points relais Sinon très satisfaite de la commande et des produits

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Evelyne pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque sur l'expérience livraison à notre service logistique. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. L'équipe Le Mini Macaron,

le site est bien

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de noter notre site internet, L'équipe Le Mini Macaron

Super satisfaite livraison ultra rapide je suis ravie à 100/100

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre note et votre gentil commentaire, L'équipe Le Mini Macaron

Jamais déçue et toujours livrée rapidement. Les couleurs sont splendides et la qualité top! J'adore ce site et je recommande.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Joan, Votre commentaire bienveillant et votre note nous encouragent à toujours plus nous dépasser au service de nos clients, L'équipe Le Mini Macaron

Très bon rapport qualité prix, facilité à commander, colis reçu dans les délais annoncés

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Aurélie pour votre note et votre commentaire complet sur votre expérience, L'équipe Le Mini Macaron,

ENVOI DE PROMO MAIS NE SONT PAS SUR LA GAMME BIO

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Annie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre site. Nous sommes désolés que vous soyez mécontente de notre politique promotionnelle. Les vernis semi permanent de la gamme Le Bio n’étant pas compatibles avec notre lampe LED de la gamme classique 3 en 1, nous distinguons systématiquement les deux gammes dans nos opérations commerciales. Nous souhaitons éviter que les clients confondent les deux gammes. Ces détails sont spécifiés dans les mentions légales de chacune de nos opérations. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Le Mini Macaron.

Parfait comme d’habitude

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Aurélie pour votre note et votre commentaire, Nous ne sommes pas parfaits mais nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients :) Merci pour votre fidélité, L'équipe Le Mini Macaron,

Produits au top packaging très joli tout est parfait

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Sara pour votre note et votre commentaire, Nous sommes contents que nos produits vous plaisent, L'équipe Le Mini Macaron,

Délai de livraison très rapide.

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Laurie, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Bien.

Merci Thi pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

The website is organized very well and modern. Easy to find any category and by being made so colorful and fun it just gives a good mood!

Réponse de leminimacaron.fr

Thank you Andrea for your rating and your comment. We are delighted that you enjoyed your experience at Le Mini macaron. Le Mini Macaron's team

Couleur comme sur la photo et livraison en un temps record

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Johanna pour votre note et votre commentaire, Nous sommes ravis que notre service vous apporte satisfaction :) L'équipe Le Mini Macaron,

La commande est arrivée très rapidement et bien emballée. Je suis satisfait du service. J'ai commandé 4 vernis à ongles et 2 autocollants. Tous très beaux

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Hélène pour votre note et votre gentil commentaire, Toute notre équipe est ravie de vous apporter satisfaction, L'équipe Le Mini Macaron,

Site clair et efficace Facile d utilisation

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Doris, Merci pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Livraison très rapide et soigné, le site et très bien moi j'adore jamais déçu.

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Josette pour votre note, votre commentaire et votre fidélité. L'équipe Le Mini Macaron,

délai de livraison très rapide, j'apprécie beaucoup car quand on achète des vernis, on les veut de suite... concernant les vernis, tous n'ont pas de photos avec le rendu que ca donne sur les ongles, c'est dommage...

Réponse de leminimacaron.fr

Bonjour Lucie, Merci pour votre note et votre commentaire, Nous remontons votre remarque sur les photos à notre équipe e-commerce pour qu'ils appliquent des corrections si nécessaire. L'équipe Le Mini Macaron,

Commande reçu avec un vernis cassé. Après contact du service après vente,commande renvoyée avec des petits stickers en cadeau pour la gêne. Ils sont toujours très réactif :)

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Sophie pour votre note, votre commentaire et votre retour d'expérience, Nous remontons vos compliments à notre service clients, L'équipe Le Mini Macaron,

Três bien

Réponse de leminimacaron.fr

Merci Lucineide d'avoir pris le temps de noter notre site et de nous laisser un commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,

Facilité de commande .

Merci Danielle pour votre note et votre commentaire, L'équipe Le Mini Macaron,