lemoncurve.com

Avis clients de lemoncurve.com

Calculé à partir de 397 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6273 avis depuis le 16/03/2018

Informations lemoncurve.com

N°1 des sites de lingerie féminine. Lingerie et maillots de bain de marques pour tous les prix et dans toutes les tailles. LIVRAISONS ET RETOURS GRATUITS.

49 avenue Kléber 75116 paris

Toujours très heureuse de mes achats, prix ok, qualité au top et choix des tailles excellents.

Rapide pour la livraison, par contre le retour est beaucoup plus long

Colis livré rapidement et articles conformes à la description

tout s est bien passe

Envoi rapide et soigné. Des reductions qui peuvent être intéressantes. Le traitement du retour était un peu long

Top comme toujours

très bon site et beaucoup de choix

Délai excessivement long pour le remboursement, j'ai dû appeler 2 fois. Paquet cadeau fait de manière grossière

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe lemoncurve.com,

Toujours aussi intéressant, même s'il peut être compliqué de trouver sa taille et un haut/bas coordonnés ...

Produit conforme au descriptif

problème sur les tailles pour les soutiens gorges qui ne correspondent pas aux produits français même si j'avais pris plus grand que ce que j'achète d'habitude. Problème d'avoir au lieu de remboursement quand il n'y a pas les produits attendus.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous avons également fait une remontée auprès de l'équipe dédiée pour le suivi du retour et la mise en place du remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lemon Curve,

Pas mauvaise site

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Lemon Curve

Très mauvaise expérience pour un échange qui en fait était trop compliqué donc retour et nouvelle commande avec de nouveaux frais de port ! De plus retour uniquement par point relais et payant ! Service client difficile à joindre et inefficace ! Site très bien fait, belle vitrine mais uniquement pour acheter car pour les échanges/retour c'est une autre affaire !

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. C'est noté! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration du service. Nous restons toujours à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve,

Assez bien mais quelques produits assez bas de gamme

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, Cordialement,

Livraison rapide , mais retour beaucoup trop long ! Retour depuis le 26/27 / 02 le lendemain de la réception est toujours aucune infos de remboursement ect

Pas contente , les articles étaient vraiment trop petit par rapport à un 46 classique (la on était plus sur un 36 franchement ^^). C'est dommage car le maillot était très jolie. Et je suis toujours en attente de remboursement depuis le 26 février... ça commence à être vraiment trop long

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le remboursement a été validé aujourd'hui. Nous vous prions de patienter. Celui-ci sera effectif sous 14 jours maximum sur le compte ayant servi à l'achat. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Lemon Curve,

Attrayant, facile à utiliser

Très satisfaite de votre site, très bon choix, bonne qualité, livraison rapide je recommande vivement

Très satisfaite de ma commande, la qualité est au rendez-vous, taille à la perfection. Hâte de commander une nouvelle fois.

la qualité est beaucoup plus fine dommage!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs. Chaque retour-client compte à nos yeux. Bien à vous, L'équipe Lemoncurve

Article confirme à mes attentes et livraison rapide

Choix un peu limité pour ma taille de soutien-gorge. Mais le site est vraiment sympa.

Professionnel

Livraison rapide et conforme à mon attente. Très satisfaite !

Parfait!

Assortimento molto vasto, spedizione davvero molto veloce e ben imballata, molto gradito il pensierino all'interno. Sconti davvero vantaggiosi che vanno a bilanciare il costo della spedizione internazionale (che comunque ha un buon prezzo rispetto ad altri siti). Peccato per l'eventuale reso a pagamento, ma non posso dire di più a riguardo perché non ho avuto la necessità di rendere/sostituire il mio acquistato. Attenzione alla scelta delle taglie: trattandosi di un sito francese la scelta delle taglie è basata sullo schema taglie del paese: consiglio quindi di dare uno sguardo attento ai suggerimenti presenti sul sito riguardo prodotti che possono presentare una denominazione taglie differente. In generale, consiglio il sito.

très bon site,beaucoup de choix,prix abordables.

Site avec plein de choix de marques et modèles différents. Il faut faire attention aux tailles car une fois acheté, il n'y a pas d'échange, remboursement uniquement.

Bon rapport qualité prix

j'aime beaucoup les modèles et marques proposés, les prix promo sont abordables

Extremement deçue, bon site pour les produits, mais n'enregistre pas les changements d'adresse. J'ai fait une réclamation dans ce sens, et je n'ai pas eu de réponse constructive. 60€ disparus...

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le colis a été livré le 07/02. Nous vous prions de vérifier auprès de l'adresse indiquée sur le suivi colis. Cordialement. L'équipe Lemon Curve.

Réponse de Françoise S

J'avais modifié mon adresse, mais votre site ne l'a pas enregistrée. A 800 km il est difficile de compter sur l'honnêteté des occupants actuels, pour vous renvoyer le colis. Je ne connais d'ailleurs pas leur nom. j'ai déménagé il y a 4 ans

service impeccable, soigné et rapide

Très bien il y a de tout pour toutes tailles

Beau site, du choix

Beaucoup de choix , de la qualité Commande reçue rapidement

Sublime

Très intuitif et beaucoup de choix

Article qui taillait mal, frais de port de départ enlever, frais de retour encore élevé et pas de remboursement au bout de 15 jours

Impeccable, bon marché et de qualité !

Retour effectué le 25 janvier et aucun remboursement a ce jour. Le statut est en attente de réception alors que j'ai une preuve de réception au 2 février. Beaucoup trop long !! En espérant être remboursé....

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour les délais de traitement. Nous vous informons que suite à ce retour nous venons de valider un bon d'achat disponible sur votre espace client. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe LemonCurve

Contente de ce site. En attente d'un retour . J'espère qu'il sera satisfaisant

Site toujours agréable plein de choix et de prix pour toutes les bourses

De beaux produits et de belles affaires

Très large choix

Articles conformes à la commande, reçue rapidement avec un suivi clzir de l'expédition.

Beaucoup de choix et à tout les prix

Bien, jamais de problème via ce site, échange ou remboursement nickel.

Site avec un large choix de produits dans de nombreuses tailles et prix attractifs.

Pour le moment je n’ai pas de nouvelles de ma commande . Une enquête sur le transporteur est en cours

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée. L'enquête est en cours auprès du transporteur. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lemon Curve,

Réponse de Beatrice D

Bonjour, Je suis désolée également . Je pense qu’une décision s’impose . J’ai acheté ce maillot de bain pour des vacances en janvier. Je n’ai pas pu partir avec . Peut être pourriez vous m’en envoyer un autre , il me semble que c’est ce qui avait été convenu. Ou bien vous devriez envisager le remboursement . Le maillot a été réglé depuis longtemps. Par avance merci Me Deyres

Beaux articles mais les conditions de retour et de remboursement sont à améliorer

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. À votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Bons produits ; j achète surtout en soldes et il y a des remises intéressantes.

Beaucoup de choix et de la qualité proposée pour les produits

Soutien gorge Aubade commandé et reçu mais qui ne convient pas. Article retourné pour remboursement avec frais d envoi à ma charge et livré chez lemon curve le 22 janvier selon mondial relay. Et à ce jour article indiqué en attente de réception et toujours aucun remboursement malgré l'envoi de plusieurs mails de relance..... Cela ne sert à rien de vanter le retour gratuit et les remboursements si rien n'est effectué derrière....

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué le 06/02. Nous vous prions de patienter pour le délai de traitement et le positionnement de l'argent sur votre compte. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Lemon Curve.

Site agréable, une fois les critères sélectionnés, la recherche est efficace. Les modèles sont très beaux avec de grandes marques que j'aime en grande taille comme Freya, ou gossard... La livraison était comme prévu, dans les temps. Je recommande ce site.

beaucoup de choix, produits de qualité et j'ai pu bénéficier de réductions. Très contente de mes achats.

Livraison rapide et produits de qualité par contre les tailles anglaises c'est un peu juste.

Dans la marque berlei des tailles manquent depuis longtemps!

J'aime beaucoup ce site ! Il est le seul qui fasse ma taille dans des modèles variés. Je trouve juste dommage que ma taille disparaissent pendant les soldes. Il y a également une brassière que je souhaitais reprendre car elle est parfaite, mais malheureusement je ne la trouve plus sur le site...

Commande et livraison conformes

Remboursement toujours en attente. J ai reçu la commande qui était correcte mais elle ne m allait pas. J ai renvoyé les produits et je suis toujours en attente de mon remboursement. Mon retour est arrivé depuis une semaine chez lemoncurve et le suivi de remboursement n indique aucun changement. C est comme si il n avait pas été reçu. Je suis inquiète car je i vu les autres commentaires trop tard et le remboursement semble compliqué sur ce site.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Selon le suivi Mondial Relay, il est indiqué que le colis a été livré le 22/01. Suite à cela, nous allons faire une remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse valider le remboursement. Vous serez informé par mail une fois cela validé. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve.

De jolis articles de plusieurs marques. Des prix qui rentrent dans tous les budgets. Du simple et aussi du luxe.

Trèssatisfait

très intéressant, il est super

Tout est parfait, la rapidité de l'envoi, la qualité des produits

Bien achalandé au point de vue lingerie

Dommage qu'il faut payer pour le retour. Je ne recommanderais pas.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Voici le lien pour voir nos conditions de retour : https://lemoncurve.com/content/13-retour-lingerie-gratuit Restant à votre disposition en cas de besoin. L'équipe LEMONCURVE.

impeccable, je recommande!

Toujours parfait, commande livrée rapidement et soigneusement

Service client et retour professionnel et réactif.J'ai aujourd'hui les produits qui me conviennent et vous en remercie

Site sérieux, livraison rapide

J'attends toujours mon remboursement ! Tout est compliqué chez eux. On commande sur internet si les tailles ne vont pas, tant pis pour nous, ils ne proposent pas de remboursement à moins de payer des frais de port, sinon il n'y a que là possibilité d'un avoir pour recommander derrière évidemment... avec tout ce que ça entraîne... j'ai donc recommandé mais ça n'allait pas, j'ai donc décidé de me faire rembourser mais à ce jour c'est à dire plus de 3 semaines après je n'ai toujours pas été remboursée. Donc non je ne recommande pas du tout ce site désolée!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Rien à dire sur le site. Par contre emballage décevant pour de la lingerie . Un packaging plus luxueux serait plus approprié surtout pour des cadeaux de Noel.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Satisfaite

nul j ai commmande un soutien gorge je recoi une cullotte et il font tout pour ne pas rembourse je ne suis pas prete de recommande sur ce site

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas le bon produit. Nous sommes confus de lire ce désagrément. D'après vérification, c'était depuis le 22/12/2023 que nous attendons les photos pour procéder à une solution rapide. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Réponse de Josiane C

Comme indiqué l’opératrice téléphonique, je n’ai pas de téléphone smartphone pour vous envoyer les photos vous faites une erreur il vous suffit de m’envoyer un bon de retour et de valider votre article. C’est vous qui avez fait l’erreur c’est à vous de trouver la solution solution.

vous avez à nouveau livré une taille 2 (celle que j'avais retournée en février 2023) alors que j'avais commandé une taille 4 (on dirait que vous le faites exprès!) le temps me manque pour vous la renvoyer à nouveau et je ferai donc mon deuil de la paire de collant commandée! grand merci pour votre efficacité!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.lemoncurve.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Belle sélection ! Super efficacité d’envoi

TRES JOLIS PRODUITS TAILLE PARFAITE MERCI

Paquet livré en bon état et dans les délais donnés. Les articles, comme toujours de très bonne qualité et soigneusement emballés.les informations sur le produits sont exactes.

Très satisfaite à réagit de suite à ma demande de remboursement suite à cette commande ! Merci

Comme toujours parfait

Très facile pour la recherche. Beaucoup de choix et prix variés

excellent rapport qualité-prix. Grandes tailles au top!

Excellent achat

Très jolie qualité de sous vêtements sexy

Ravie de ma commande, tout est conforme et livré rapidement.

Defavorable

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous vous prions de nous contacter si vous avez un souci avec la commande. En vous remerciant. Cordialement, Christine de lemoncurve

Très bon site facile d'accès et simple

site sérieux

Rapide et pro

Colis arrivé rapidement et bien emballé. Tout m'allait donc pa eu de retour à faire. Donc rien à redire pour cette 1ère commande.

Pas ouf. Du made in China. La lingerie a beaucoup dégorgé lorsque mis à tremper avant premier usage. Certains lacets étaient cousu vrillés ce qui donne l'impression que la pièce est portée à l'envers.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons cette situation. je viens de prendre le temps de consulter votre commande et je constate que vous nous avez jamais contactés afin de résoudre cette problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://lemoncurve.com/account.html En vous remerciant. Cordialement,

Livraison non conforme (mauvaise taille), frais de retour à ma charge et 1 mois après, j'attends toujours le remboursement

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre réclamation. C'est une rétractation que vous avez choisie lors de la création du retour et dans ce cadre, les frais de retour sont toujours à la charge du client. Le remboursement de la commande a été enclenché le 19/12 pour une disponibilité de 14 jours maximum. Cordialement, Christine de Lemoncurve

Bon achat.

Aucun problème cela fait plusieurs commandes que j'effectue sur ce site

Articles très jolis et de qualité mais un peu cher … dommage

Pas de remboursement possible sauf si on paye les frais de port, je trouve ça inadmissible surtout pour un site internet sur lequel on ne peut pas être sur des tailles. Quand à mon avoir je l'attends toujours après avoir retourné les articles depuis 12 jours ... A améliorer !

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Dans le cadre d'une rétractation, le frais de retour est toujours à la charge du client, et ce, sur n'importe quel autre site e-commerce car c'est une vente à distance, le service doit engager un transporteur pour vous livrer le produit. Le bon d'achat a été activé le 18/12. Bien à vous, L'équipe Lemoncurve,

Site convivial. Beaux articles ,grand choix.

Des sites de lingerie et de maillot de bain qui, aujourd'hui, ne proposent pas d'échange en cas de taille inadapté, je trouve ça inconcevable

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Chaque client a son droit de rétractation après réception de sa commande. Après vérification de votre commande, vous n'avez pas encore demandé de retour auprès de notre service donc nous n'avons pas la possibilité de vous refuser votre demande de retour. En vous remerciant. Cordialement, Christine de lemoncurve

Réponse de Hélène G

Bonjour, j'ai tenté de le faire, mais ce n'était possible que pour un produit défectueux ou un colis non reçu/endommagé

3 Soutien gorge trop petit non disponible en taille supérieure donc obligée de me rétracter et de renvoyer à mes frais.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que dans le cadre d'une rétractation, le retour est payant car nous vous avons envoyé l'article avec la taille que vous avez commandée, mais ça ne vous convenait pas. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve.

très bien merci

Produit correspondant à mes attentes, livraison rapide

Rien a dire..livraison rapide

Très bien, délai de livraison excellent et très bon produit

Délai de livraison trop long

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve,

Livraison rapide, très bien emballé, la bonne taille, que dire d'autre... C'est parfait.

Clair et facile

Produit conforme, très sympa !

La commande est prise en charge rapidement, et les produits sont de qualité

bien pour le site

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe Lemon Curve.

Satisfaite de ma commande qui correspond à mes attentes, livraison rapide.

Site frauduleux et service client inexistant. En attente de remboursement de ma commande depuis plusieurs semaines. J’ai du ouvrir un litige PayPal. Je ne recommande absolument pas ce site.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous tenons à vous confirmer que le remboursement a été effectué le 11/12. Le positionnement de celui-ci sur votre compte dépendra du délai de traitement de votre banque. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve.

Colis jamais reçu et après 1 mois, encore pas remboursé. Chaque message que j'envoie et répondu avec "Merci de vouloir patienter". Des voleurs.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous tenons à vous informer que le colis a été mis en retour. A la réception du colis dans notre entrepôt, nous procéderons à l'indemnisation. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe Lemon Curve,

produit identique à la description

A recommander si on connait bien sa taille et le type de produit qui vous va. Sinon mieux vaut aller essayer dans une boutique

Je suis satisfaite

Super contente

Je recommande vivement ce site

Choix variés avec toutes les tailles

J’ai fait retour de ma première commande, la taille ne correspondait pas, mon avoir avait une durée quasi illimitée. Ma commande suivante a été livrée très rapidement. Je recommanderai

bien adapté aux poitrines genereuses

Site agréable lors de la navigation Grand choix

Délai de livraison super, j’habite à la réunion et je l’ai reçu en une semaine. Les sous vêtements sont de bonne qualités, je suis franchement ravie de ma commande. Ça ne sera sûrement pas la dernière !

Facile à utilisé

Ensemble super arrive en temps..prix correct

Site que je recommande largement

J'ai commandé 3 articles normalement d'après eux sans frais de port, j'ai reçu la commande en deux livraisons avec chacune d'elles des frais de port, donc j'ai trouvé ma première commande avec un processus très malhonnête et je n'ai aucune envie de revenir sur ce site...

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.lemoncurve.com/contact_adv.html. Chaleureusement, L'équipe LEMON CURVE

Site de confiance, envois rapides : je ne suis jamais déçue.

Je suis déçu de devoir 20 euros de frais de douane sur ma commande de 100 euro. Ceci devrais être stipuler pour une commande sur Suisse. Proposer une livraison dans les points de collecte dans la région en france.

Satisfaction totale de la livraison à la qualité et confort du produit.

Pas toujours facile d’appliquer les critères de tri.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Lemon curve,

Le soucie est que les retours sont à la charge du client. En matière de sous-vêtements, d’une marque à l’autre, le produit ne taille pas de la même façon, d’où la nécessité de faire un retour ou un échange auquel je renonce à cause des conditions de retour.

Site sérieux, soutien gorge conforme à la description. Je recommanderais sur ce site dès que je peux et je recommande également ce site.

site pratique et bien fourni.

Jolis produits, commande facile, envoi rapide.

Facile d'accès

Parfait ! Beau choix très bon rapport qualité prix et livraison impeccable

Bon site

Je suis toujours dans l'attente du remboursement . Plus de 15 jours que j'ai retourner l'article qui ne me convenait pas.

Réponse de lemoncurve.com

Cher client, Nous sommes navrés que votre réclamation ait mis du temps à être traité. Toutefois, le remboursement a bien été effectué en date du 26/10 et un mail vous a été envoyé pour vous informer. Cordialement, L'équipe 3Suisses

Commande reçue sans problème. Le soutien gorge correspond à la description.

BIEN

Fiable rapide

Très contente! J'ai trouvé LE soutien-gorge idéal, sur le site Lemon Curve. Les articles étant en stock, je reçois ma commande en quelques jours (2 ou 3 jours!). C'est vraiment parfait

super site

Toujours un magnifique choix de produits de qualité.

Très bon site pour soutien grande taille

Je suis très satisfaite de ma commande

Très bien, correspond à mes attentes Je recommande

Envoi rapide, jolies pièces. Retour payant dont le suivi est ératique mais service client efficace et rapide

Jolis sous-vêtements, envoi rapide. Dommage que les retours soient payants (et longs à obtenir), soyez sûrs de votre taille.

Normal, classique

NNA

Très satisfaite du produit et du rapport qualité prix, mais expérience très compliquée avec la livraison. Commande reçue avec une semaine de retard, une demande de changement de lieu de point retrait de la part de mondial relay qui n’as pas vraiment eu lieu. Malgré les échanges la commande a finalement été livrée au point original de retrait mais ce changement n’a pas été communiqué.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve.

Correct

Du choix, de la qualité!

Très satisfaite à tout point de vue

Très bien !!

commande bien arrivée

:mm;;m

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions savoir ce qui vous a amené à nous mettre cette note. Aussi, nous sommes certains qu’en ayant tous les éléments, nous pourrions vous apporter une réponse qui vous permettra d’avoir un meilleur ressenti concernant notre enseigne. Nous sommes à votre écoute depuis notre formulaire de contact : https://www.lemoncurve.com/contact_adv.html. Bien sincèrement, L'équipe LEMONCURVE

Réponse de Anna D

commande 45525770 retourné le 19/09/2023 confirmé par Mondial relay par mail. Selon eux vous avez reçu le colis le 25/09/2023 Je n'ai toujours rien reçu de chez vous, ni de confirmation que vous avez reçu le colis ni un remboursement.

Mauvaise expérience pour le moment. erreur produit lors de ma première commande.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.lemoncurve.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Beaucoup de choix. Possibilité de retourner un article gratuitement si on opte pour le remboursement en bon d'achat.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe lemoncurve.com

Très fiable, sérieux, sans problèmes!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! L'équipe Lemoncurve.com

RAS - répond aux exigences de la vente.

Retours gratuits...Le site plante, la personne au téléphone ne peut pas faire de bons retours.. il faut les relancer et je n'ai pas encore le bon. J'imagine que le remboursement sera pareil. Je ne recommande pas.

Réponse de lemoncurve.com

Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir laissé cet avis. Après vérification de votre dossier, notre service vous a déjà envoyé le lien pour avoir le bon et l'étiquette de retour. Restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Quelques difficultés dans la recherche. Par exemple, si on met des filtres, il se réinitialise quand on revient en arrière.

J'ai repassé une deuxième commande

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! L'équipe lemoncurve.com

Dommage qu'il ne soit pas notifié comment taille les soutien gorges. 2 articles même taille : un taille normalement et l'autre trop petit. Dans ce cas le renvoi n'est pas gratuit car le site estime que c'est une erreur de notre part.

Très bon produit 👍 Je recommande !

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe lemoncurve.com

Très bonne qualité. Super rapport qualité /prix.

La prise en main est facile