lemoncurve.com

Avis clients de lemoncurve.com

Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6291 avis depuis le 16/03/2018

Informations lemoncurve.com

N°1 des sites de lingerie féminine. Lingerie et maillots de bain de marques pour tous les prix et dans toutes les tailles. LIVRAISONS ET RETOURS GRATUITS.

49 avenue Kléber 75116 paris

Jamais reçu ma commande à ce jour ! le colis a été perdu par mondial relais et je n'ai toujours pas de nouvelle ni renvoi du colis ni remboursement depuis plus de 1 mois donc pas contente du tout de Lemoncurve

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Après vérification de votre dossier, nous constatons qu'une enquête est en cours auprès du transporteur. Toutefois, nous avons relancé le service en charge de votre dossier afin d'accélérer le traitement et de valider le remboursement. Nous vous tiendrons au courant dès la validation de celui-ci. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Lemon curve,

Réponse de Anne C

Merci de votre réponse, je ne comprends pas que la procédure dure aussi longtemps alors que j'ai envoyé les photos du produit reçu à la place de ma commande et qui montre une paire de chaussures! sauf erreur de ma part ça n'est pas ce que j'ai commandé chez vous. vous avez des assurances pour ça auprès de votre transporteur et le client final ne devrait pas être impacté par votre mauvais choix de transporteur car malheureusement Mondial Relay est connu pour ça. Cela donne une mauvaise image de Lemoncurve, et c'est dommage car vous proposez de beaux produits.

Réception parfaite mais un des produits ne rendait pas comme sur la photo donc je l’ai renvoyé. Cela fait 2 semaines est toujours rien.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le retour est indiqué livré le 27/03. Suite à cela, nous avons fait une remontée auprès du service dédié pour une demande de remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lemon Curve,

Réponse de Céline B

Bonjour, Je vous remercie de la prise en charge de mon souci. Bien cordialement

Facile d'utilisation, rapidité d'envoi et de réception.

Beaucoups de choix

Cela fait 2 fois que vous vous tromper sur la taille, je demande bonnet E en 95 je reçois du bonnet E en 85

Site fiable et réactif.

Très bien. Livraison rapide

Bon site en général, les tailles devrait être mieux renseigné

Client depuis 10 ans. Jamais eu de Pbs. Hélas sur cette dernière cde, erreur de taille de votre part sur une culotte commandée en 44, reçue le 42. Cde du 15/03, retour pour échange le 22/03. A ce jour, toujours rien reçu ni aucune nouvelles de votre part... Très déçu, très mécontent car très mauvaise gestion des retours pour échanges de votre part !!!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le colis que vous avez retourné est indiqué livré le 27/03. Suite à cela, nous avons fait une remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse valider l'échange. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lemon Curve.

Réponse de Bruno D

Votre service Transport me demande de confirmer le plus tôt possible mon adresse !!! Celle-ci n'a jamais changé depuis ma première commande chez vous en 2014 !!! Je veux bien vous la redonner s'il le faut ... Bruno DESCHAMPS 2341 Route de Roquefraiche 84360 LAURIS

Rapide,efficace et remboursements idem

très bon site de lingerie, envoi rapide et soigné

Site accessible avec beaucoup de choix pour grande taille qu'on ne trouve pas en boutique classique, c'est top !

Tres bien Livraison rapide

Bon site très sérieux.

Excellent site

Erreur d’adresse à la commande, je les appele dès le lendemain pour modifier on me dit pas de problème. Colis envoyé comme ça ! Jamais reçu ! Et ils mettent 3 semaines à engager un remboursement et ce grâce au mail de la poste qui prouve que le colis est reparti chez eux !! A fuir !!! Pas sérieux du tout, vous prennent de haut !!!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Après vérification de votre dossier, le colis a été retourné chez nous et notre service a validé le remboursement le 27/03 sur le compte ayant servi à l'achat. Nous vous prions de vérifier auprès de votre banque. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve.

Facile à utiluser. Bon choix

retour du produit taillant trop petit pas de remboursement depuis 1 mois

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué sous forme de bon d'achat et celui-ci a été activé le 21/03. Vous pouvez le voir depuis le compte client. Restant à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve,

Réponse de Christine F

Je refuse le bon d'achat, c'est malhonnête de votre part car ce n'est pas indiqué lors de l'achat où il est indiqué qu'en cas de retour, il y a remboursement..

tout s est bien passe

Envoi rapide et soigné. Des reductions qui peuvent être intéressantes. Le traitement du retour était un peu long

Top comme toujours

Colis livré rapidement et articles conformes à la description

Toujours très heureuse de mes achats, prix ok, qualité au top et choix des tailles excellents.

Rapide pour la livraison, par contre le retour est beaucoup plus long

très bon site et beaucoup de choix

Délai excessivement long pour le remboursement, j'ai dû appeler 2 fois. Paquet cadeau fait de manière grossière

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe lemoncurve.com,

Toujours aussi intéressant, même s'il peut être compliqué de trouver sa taille et un haut/bas coordonnés ...

problème sur les tailles pour les soutiens gorges qui ne correspondent pas aux produits français même si j'avais pris plus grand que ce que j'achète d'habitude. Problème d'avoir au lieu de remboursement quand il n'y a pas les produits attendus.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous avons également fait une remontée auprès de l'équipe dédiée pour le suivi du retour et la mise en place du remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lemon Curve,

Produit conforme au descriptif

Pas mauvaise site

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Lemon Curve

Très mauvaise expérience pour un échange qui en fait était trop compliqué donc retour et nouvelle commande avec de nouveaux frais de port ! De plus retour uniquement par point relais et payant ! Service client difficile à joindre et inefficace ! Site très bien fait, belle vitrine mais uniquement pour acheter car pour les échanges/retour c'est une autre affaire !

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. C'est noté! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration du service. Nous restons toujours à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve,

Livraison rapide , mais retour beaucoup trop long ! Retour depuis le 26/27 / 02 le lendemain de la réception est toujours aucune infos de remboursement ect

Assez bien mais quelques produits assez bas de gamme

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, Cordialement,

Pas contente , les articles étaient vraiment trop petit par rapport à un 46 classique (la on était plus sur un 36 franchement ^^). C'est dommage car le maillot était très jolie. Et je suis toujours en attente de remboursement depuis le 26 février... ça commence à être vraiment trop long

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le remboursement a été validé aujourd'hui. Nous vous prions de patienter. Celui-ci sera effectif sous 14 jours maximum sur le compte ayant servi à l'achat. Restant à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Lemon Curve,

Attrayant, facile à utiliser

Très satisfaite de votre site, très bon choix, bonne qualité, livraison rapide je recommande vivement

Très satisfaite de ma commande, la qualité est au rendez-vous, taille à la perfection. Hâte de commander une nouvelle fois.

Professionnel

Choix un peu limité pour ma taille de soutien-gorge. Mais le site est vraiment sympa.

Article confirme à mes attentes et livraison rapide

la qualité est beaucoup plus fine dommage!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs. Chaque retour-client compte à nos yeux. Bien à vous, L'équipe Lemoncurve

Assortimento molto vasto, spedizione davvero molto veloce e ben imballata, molto gradito il pensierino all'interno. Sconti davvero vantaggiosi che vanno a bilanciare il costo della spedizione internazionale (che comunque ha un buon prezzo rispetto ad altri siti). Peccato per l'eventuale reso a pagamento, ma non posso dire di più a riguardo perché non ho avuto la necessità di rendere/sostituire il mio acquistato. Attenzione alla scelta delle taglie: trattandosi di un sito francese la scelta delle taglie è basata sullo schema taglie del paese: consiglio quindi di dare uno sguardo attento ai suggerimenti presenti sul sito riguardo prodotti che possono presentare una denominazione taglie differente. In generale, consiglio il sito.

Parfait!

Livraison rapide et conforme à mon attente. Très satisfaite !

Extremement deçue, bon site pour les produits, mais n'enregistre pas les changements d'adresse. J'ai fait une réclamation dans ce sens, et je n'ai pas eu de réponse constructive. 60€ disparus...

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre dossier, nous constatons que le colis a été livré le 07/02. Nous vous prions de vérifier auprès de l'adresse indiquée sur le suivi colis. Cordialement. L'équipe Lemon Curve.

Réponse de Françoise S

J'avais modifié mon adresse, mais votre site ne l'a pas enregistrée. A 800 km il est difficile de compter sur l'honnêteté des occupants actuels, pour vous renvoyer le colis. Je ne connais d'ailleurs pas leur nom. j'ai déménagé il y a 4 ans

j'aime beaucoup les modèles et marques proposés, les prix promo sont abordables

Bon rapport qualité prix

Beau site, du choix

très bon site,beaucoup de choix,prix abordables.

Site avec plein de choix de marques et modèles différents. Il faut faire attention aux tailles car une fois acheté, il n'y a pas d'échange, remboursement uniquement.

service impeccable, soigné et rapide

Très bien il y a de tout pour toutes tailles

Sublime

Très intuitif et beaucoup de choix

Beaucoup de choix , de la qualité Commande reçue rapidement

Article qui taillait mal, frais de port de départ enlever, frais de retour encore élevé et pas de remboursement au bout de 15 jours

Impeccable, bon marché et de qualité !

Retour effectué le 25 janvier et aucun remboursement a ce jour. Le statut est en attente de réception alors que j'ai une preuve de réception au 2 février. Beaucoup trop long !! En espérant être remboursé....

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour les délais de traitement. Nous vous informons que suite à ce retour nous venons de valider un bon d'achat disponible sur votre espace client. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe LemonCurve

Site toujours agréable plein de choix et de prix pour toutes les bourses

Contente de ce site. En attente d'un retour . J'espère qu'il sera satisfaisant

De beaux produits et de belles affaires

Très large choix

Articles conformes à la commande, reçue rapidement avec un suivi clzir de l'expédition.

Beaux articles mais les conditions de retour et de remboursement sont à améliorer

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. À votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve

Bien, jamais de problème via ce site, échange ou remboursement nickel.

Site avec un large choix de produits dans de nombreuses tailles et prix attractifs.

Pour le moment je n’ai pas de nouvelles de ma commande . Une enquête sur le transporteur est en cours

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée. L'enquête est en cours auprès du transporteur. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lemon Curve,

Réponse de Beatrice D

Bonjour, Je suis désolée également . Je pense qu’une décision s’impose . J’ai acheté ce maillot de bain pour des vacances en janvier. Je n’ai pas pu partir avec . Peut être pourriez vous m’en envoyer un autre , il me semble que c’est ce qui avait été convenu. Ou bien vous devriez envisager le remboursement . Le maillot a été réglé depuis longtemps. Par avance merci Me Deyres

Beaucoup de choix et à tout les prix

Bons produits ; j achète surtout en soldes et il y a des remises intéressantes.

Soutien gorge Aubade commandé et reçu mais qui ne convient pas. Article retourné pour remboursement avec frais d envoi à ma charge et livré chez lemon curve le 22 janvier selon mondial relay. Et à ce jour article indiqué en attente de réception et toujours aucun remboursement malgré l'envoi de plusieurs mails de relance..... Cela ne sert à rien de vanter le retour gratuit et les remboursements si rien n'est effectué derrière....

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué le 06/02. Nous vous prions de patienter pour le délai de traitement et le positionnement de l'argent sur votre compte. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Lemon Curve.

Beaucoup de choix et de la qualité proposée pour les produits

Livraison rapide et produits de qualité par contre les tailles anglaises c'est un peu juste.

Site agréable, une fois les critères sélectionnés, la recherche est efficace. Les modèles sont très beaux avec de grandes marques que j'aime en grande taille comme Freya, ou gossard... La livraison était comme prévu, dans les temps. Je recommande ce site.

Dans la marque berlei des tailles manquent depuis longtemps!

beaucoup de choix, produits de qualité et j'ai pu bénéficier de réductions. Très contente de mes achats.

Commande et livraison conformes

J'aime beaucoup ce site ! Il est le seul qui fasse ma taille dans des modèles variés. Je trouve juste dommage que ma taille disparaissent pendant les soldes. Il y a également une brassière que je souhaitais reprendre car elle est parfaite, mais malheureusement je ne la trouve plus sur le site...

De jolis articles de plusieurs marques. Des prix qui rentrent dans tous les budgets. Du simple et aussi du luxe.

Remboursement toujours en attente. J ai reçu la commande qui était correcte mais elle ne m allait pas. J ai renvoyé les produits et je suis toujours en attente de mon remboursement. Mon retour est arrivé depuis une semaine chez lemoncurve et le suivi de remboursement n indique aucun changement. C est comme si il n avait pas été reçu. Je suis inquiète car je i vu les autres commentaires trop tard et le remboursement semble compliqué sur ce site.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Selon le suivi Mondial Relay, il est indiqué que le colis a été livré le 22/01. Suite à cela, nous allons faire une remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse valider le remboursement. Vous serez informé par mail une fois cela validé. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Lemon Curve.

Tout est parfait, la rapidité de l'envoi, la qualité des produits

très intéressant, il est super

Trèssatisfait

Bien achalandé au point de vue lingerie

Dommage qu'il faut payer pour le retour. Je ne recommanderais pas.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Voici le lien pour voir nos conditions de retour : https://lemoncurve.com/content/13-retour-lingerie-gratuit Restant à votre disposition en cas de besoin. L'équipe LEMONCURVE.

impeccable, je recommande!

Toujours parfait, commande livrée rapidement et soigneusement

Service client et retour professionnel et réactif.J'ai aujourd'hui les produits qui me conviennent et vous en remercie

Site sérieux, livraison rapide

J'attends toujours mon remboursement ! Tout est compliqué chez eux. On commande sur internet si les tailles ne vont pas, tant pis pour nous, ils ne proposent pas de remboursement à moins de payer des frais de port, sinon il n'y a que là possibilité d'un avoir pour recommander derrière évidemment... avec tout ce que ça entraîne... j'ai donc recommandé mais ça n'allait pas, j'ai donc décidé de me faire rembourser mais à ce jour c'est à dire plus de 3 semaines après je n'ai toujours pas été remboursée. Donc non je ne recommande pas du tout ce site désolée!

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Rien à dire sur le site. Par contre emballage décevant pour de la lingerie . Un packaging plus luxueux serait plus approprié surtout pour des cadeaux de Noel.

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Satisfaite

nul j ai commmande un soutien gorge je recoi une cullotte et il font tout pour ne pas rembourse je ne suis pas prete de recommande sur ce site

Réponse de lemoncurve.com

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas le bon produit. Nous sommes confus de lire ce désagrément. D'après vérification, c'était depuis le 22/12/2023 que nous attendons les photos pour procéder à une solution rapide. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe LEMONCURVE

Réponse de Josiane C

Comme indiqué l’opératrice téléphonique, je n’ai pas de téléphone smartphone pour vous envoyer les photos vous faites une erreur il vous suffit de m’envoyer un bon de retour et de valider votre article. C’est vous qui avez fait l’erreur c’est à vous de trouver la solution solution.