lepantalon.fr

Calculé à partir de 562 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2844 avis depuis le 04/02/2022

Informations lepantalon.fr

LePantalon

Des pantalons Homme et Femme, des tissus haut-de gamme, l’art de la finition, une fabrication responsable. Chinos, jeans et accessoires, découvrez nos intemporels créés pour durer !

41 rue Saint Augustin 75002 Paris

Super! Envoi très rapide et short top

Produits de qualité. Navigation sur le site marchand aisée. Système de livraison qui fonctionne bien.

Interface agréable

Très bon

Superbe

Superbe qualité ! Vendeur et vendeuse au top !

Site bien fait, expédition rapide

Très bien expédition rapide

Vraiment pas terrible… selon le service client « il peut y avoir jusqu’à 1cm d’écart sur la ceinture le pantalon à plat » j’ai donc commandé deux 38, je me retrouve avec un trop grand et un trop petit. Les tailles ne correspondent absolument pas à leur guide. Première et dernière commande pour ma part. Je déconseille

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre achat. La confection de nos pantalons se fait de manière artisanale ce qui en effet n’exclut pas la possibilité d’un écart au niveau de la taille. Nous l'expliquons de façon transparente sur le site. On est très attentifs à la qualité de nos produits et on tient à conserver notre haut niveau d’exigence en termes de finitions. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site pour trouver une solution. Je vous souhaite une excellente journée Camille de LePantalon

Super comme d'habitude

Guidage et réactif

Commande facile et livraison très rapide

Je trouve très désagréable de ne pas pouvoir marquer les ourlets en magasin, au prétexte qu'il n'y a pas d'épingle. Qualité de service plus que minimale donc. Autre surprise désagréable : les pantalons ne sont plus faits en UE mais hors UE. Cela donne envie d'aller ailleurs.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernier achat en boutique. Nous allons reprendre ce sujet de prise d'ourlet avec nos équipes en magasin. Aussi, concernant nos ateliers de fabrication, nous parons avec transparence de notre fabrication sur cette page qui explique en détail notre démarche et nos choix : https://www.lepantalon.fr/fr/content/116-responsable On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Généralement contente. Mais le tissu d'un pantalon ressort avec des tâches et le dernier d'intérêt la fermeture éclair ne fonctionne pas.

Top, Coupe parfaite et pantalon durable !

Pantalon bien taillé et tissu de belle qualité. Il semble sortir de chez un tailleur !

Tout est très bien, commande et livraison.

Tout s’est très bien déroulé le choix, l’achat, la livraison..

Aujourd'hui, c'est l'une des marques les plus qualitatives.

Couture boutons très fragile, sur chacun des quatre pantalons j’ai perdu un ou plusieurs boutons très rapidement

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés et surpris de ce problème rencontré. La confection de nos pantalons se fait de manière artisanale ce qui en effet n’exclut pas la possibilité d’un défaut de confection même si cela n’arrive que très rarement. On est très attentifs à la qualité de nos produits et on tient à conserver notre haut niveau d’exigence en termes de finitions. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Pour cela, nous venons de vous envoyer un mail afin de vous proposer une solution :) Je vous souhaite une excellente journée Camille de LePantalon

Bien, un suivi depuis le site sur l’état de preparation / et ref. Suivi plus fin serait un plus.

Très satisfaite rapidité !

Bons conseils en boutique

L'amabilité de la personne qui m'accueillie

Très bon accueil et conseils pertinents de la vendeuse

Bjr Je n’ai pas eu de retour sur mon échange demandé sur le short bermuda

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. Nous ne faisons pas d'échange en ligne, lors d'un retour, nous procédons au remboursement puis vous pouvez repasser une commande :) On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Pantalon qui a l'air de bonne qualité mais ils se sont trompés de produit aussi j'ai du renvoyer celui que j'ai reçu... je vais certainement recommander mais payer deux fois les frais de port de 9 euros n'est pas plaisant...

Belle matière, coupe habituelle Le Pantalon. Très satisfait de cet article.

Très efficace!

Je suis très heureuse de mes achats ! Généralement je prends du S ou M en T-shirt, le XS correspond le mieux, le jean est tout simplement magnifique, j'ai déjà hâte a ce que ça se rafraichisse dehors pour le porter !

Commande livraison hyper rapide Taille et qualité parfaites

Très bonne qualité et fabrication éthique

Tout mes chinos viennent de LePantalon. Jamais déçu.

Commande passée sur le site et reçue le lendemain à la maison. Malheureusement, le jean est trop grand malgré avoir respecté les indications du guide des tailles. En visite à Paris j’en ai profité pour ramener le pantalon à la boutique des Batignolles au lieu de le renvoyer. Du coup j’ai pu essayé et l’échanger pour la taille du dessous. Très bon accueil en boutique.

Très bonne marque. Accueil en magasin pas terrible du tout.

Site très clair et sérieux. Dommage qu'on ne puisse pas faire d'échange avec les frais de port offert pour changer une taille.

Produits de qualité, livraison rapide

Navigation facile. Achat en boutique

Très satisfait à tout point de vue

Vous n’avez pas besoin de demander des informations personnelles de type date de naissance pour vos statistiques. Je ne recommanderais pas sur ce site à cause de cela et je n’en dira pas du bien pour vos statistiques.

C’est le second pantalon que je commande. Le premier que j’ai reçu avait une tache. C’était pour fils, il m’a dit que ça partirai au lavage mais rien n’a marché. 6 moi plus tard la tâche est toujours là et le pantalon commence à être râpé. J’espère que ça ira mieux pour le 2 eme. Autrement agréable à porter car avec de l’elastane.

Réponse de muriel d

Est-il possible de renvoyer maintenant le pantalon ? j'ai l'impression que c'est une tache de colle mais rien n'a permis de l'enlever

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés et surpris de ce problème rencontré. La confection de nos pantalons se fait de manière artisanale ce qui en effet n’exclut pas la possibilité d’un défaut de confection même si cela n’arrive que rarement. N'hésitez pas à nous écrire dans ce genre de cas. On est très attentifs à la qualité de nos produits et on tient à conserver notre haut niveau d’exigence en termes de finitions. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site pour trouver une solution. Je vous souhaite une excellente journée Camille de LePantalon

bonne qualité, commande facile et livraison rapide

Coupe sympa, matière trop souple et guide des tailles non conforme à la réalité.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. Lors d'une commande sur notre site, vous avez 30 jours pour nous retourner votre article s'il ne vous convient pas. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Rapidité et efficacité ! Petit + la livraison possible sans packaging ❤️

Très belles coupes, intemporelles. La qualité est au rdv.

Tout a été simple, de la commande sur le site à la réception de l'article.

Tout est très bien

Site très facile à utiliser et le suivi très pratique Livraison rapide

Beaucoup de choix, navigation facile et un service impeccable

RAS parfait

Top coupe parfaite

L'envoi a été fait sans tarder. Le produit est de qualité et conforme à mon attente. Si je mets 3 étoiles sur 5, c'est parce que les chaussettes étaient dans un petit carton, lui-même dans un énorme carton. Ce qui est positif est l'absence de plastique et de ruban adhésif dans l'envoi : félicitations pour ça, c'est une réussite. Mais ne pourriez-vous pas éviter de mettre ce carton surdimensionné pour un envoi de si petite taille ? Des économies sur les cartons (qui encombrent les foyers comme jadis les sacs plastiques) pourraient peut-être être réalisées : cartons plus petits, sacs biodégradables... Je resterai cependant fidèle à la marque, bien sûr, marque innovatrice sur bien des points - peut-être aussi pour cela que mes attentes sont élevées. Salutations, E.B.

la navigation sur le site est ok. mais la durée de la livraison : trop longue.

Navigation facile/livraison très rapide/ retour produit facile en cas de besoin

J'en suis à mon 7ème "LePantalon" en plusieurs années et je suis toujours ravi de la coupe, du style, des matières et des couleurs.

Superbe qualité et équipe au top dans la boutique des abbesses, ils savent fidéliser leurs clients, pour moi c’est la deuxième mais certainement pas la dernière fois que je me rends dans cette boutique !

Tailles variables selon les modèles, contrairement aux indications du site. Des déceptions sont donc à prévoir pour les achats en ligne ! Equipe non réactive, ce qui n'arrange rien. En revanche, boutiques et produits sont bien

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. Comme indiqué sur le site : Les tailles peuvent varier selon les modèles mais aussi les coloris, les matières et les délavages. Aussi, nous répond à chacun des messages que nous recevons et nous avons répondu à votre email dès sa réception, nous ne pouvons pas être plus réactif. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente soirée ☀️ Camille de LePantalon

La coupe du pantalon est parfaite. Malheureusement les prix restent élevés.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On explique notre démarche et nos prix en détail sur cette page, cela vous aidera peut-être à comprendre : https://www.lepantalon.fr/fr/content/116-responsable On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Tout s'est bien passé, livraison rapide et conforme, belle qualité des produits

Produits de qualité. Envoi rapide et soigné.

accueil, rapport qualité prix

Qualité, service retour irréprochable, réactif. À recommander.

C’était top ! L’équipe était super

Expédition rapide et articles de qualité. Les tissus sont très beau. Il faut un peu d'expérience pour trouver la bonne taille.

Très belle qualité, immédiatement visible, et envoi très rapide. J’ai du renvoyer un jean car j’ai commandé par erreur une taille 40 au lieu de 42 🙀 J’avais déjà commandé un pantalon d’été très agréable.

Client fidèle. Produits de bonne qualité. Globalement bon rapport qualité/prix

livré en temps et en heure

Pantalon de qualité, mais 40 trop grand et 38 trop petit : manque d'une taille intermédiaire...

Super marque qui réalise des produits de qualité.

Bonne coupe de jean

Livraison rapide et retour facile. Frais de port un peu élevé.

Très satisfait de ma commande ,qualité remarquable

Coupe parfaite, tissus de qualité.. Livraison rapide. Idéal de se faire livrer lorsque vous n avez pas le temps d aller à la boutique.

Les produits sont de qualités , dommage qu’ils ne proposent pas de service d’échange en ligne , cela oblige à renvoyer pour être remboursé et recommander derrière

Pantalon de qualité RAS

Pantalon un peu grand par rapport à ce qui est annoncé sur le site

Très vite expédié, très vite reçu. Au top

Produit de qualité

Superbe expérience, je n’achèterais plus de pantalons ailleurs !

J ai pris 2 pantalons chinois différents mais de même taille. L un va très bien , l autre taille nettement plus grand. J ai écrit pour demander si je pouvais échanger le second pour une taille inférieure. Je n ai pas de réponse.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n'avons pas reçu de message de votre part, alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Les échanges ne sont pas possibles mais vous pouvez nous retourner votre produit pendant 30 jours pour un remboursement :) Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Réponse de marc l

Bonjour Ok je vais vous le renvoyer. Pour info j ai écrit à contact@lepantalon.fr le 21 mai à 19:57 Cordialement Marc Le Pottier

J’ai ete tres bien conseillée - acceuil tres sympathique

super solide fait pour durer

L’Expérience d’achat s’est bien déroulée Taille voulue disponible Livraison délais normal Packaging adapté.

commande fluide sans pb particulier

Très bien ! Site facile d’accès, les couleurs correspondent bien aux images. Délais de livraison rapides.

Easy to navigate, helpful presentation pf the products

Excellent pantalons, bien taillé et de bon tissus. Le vendeur est extrêmement aidant, et un bon professionnel. Merci!

Commande facilement réalisée et livraison rapide, RAS

Envoi rapide et retour rapidement remboursé. Beaux produits. Merci, je recommande

Produits géniaux et accueil formidable !

Très bonne réactivité à la commande, renvoi d'un produit facile et remboursé rapidement, bonne expérience

La commande s’est très bien passée, la livraison a été rapide et le colis est arrivé en parfait etat

Je suis entièrement satisfaite de ma commande chez LePantalon.

Correct

Très satisfait de ma commande

non applicable

Accueil en boutique de qualité, produits tops et terme de qualité, de choix de coloris … seule bémol pour ne pas mettre les 5* l’impossibilité de passer une commande en ligne avec livraison en boutique. Par expérience je préfère essayer plutôt que faire des renvoies.

Ça fait des années que je shop chez lepantalon. La coupe des vêtements vaut le détour

Ravi d’avoir été conseillé en magasin. Ça fait 4 ans que je suis sollicité sur les réseaux sociaux et c’est le magasin physique qui a provoqué mon achat car j’ai pu essayer , hésiter, choisir avec les conseil du personnel

T’es bonne qualité et très jolie coupe

Je suis très content avec les produits achetés. J'en ai déjà cinq et je pense continuer!

la procédure de retour est compliquée car l'interface est brouillon.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

impec

La qualité était meilleure sur mes anciens pantalon

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site afin de m'en dire un plus sur votre ressenti face à la qualité de nos produits. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

bonne qualité des vêtements, rapidité de l'envoi, sac très agréable

Commande rapide et efficace.

enfin un choix de chinos droits , larges de jambes, bravo !

Accueil sympathique et de bon conseil!

commande simple, livraison rapide en point relai. parfait !

Toujours content de mes achats chez le pantalon

Très satisfait...Le pantalon que j'espérais. Merci !

Marque de qualité

Tjs satisfait des produits.

Très bien. Qualité différente selon les années mais ça reste de bons pantalons.

Pantalons / Jeans de bonne qualité et à prix correct. En général un chino acheté la bas me dure trois ans avant d'être trop déteint pour le porter en contexte professionnel. Des efforts ont été fait sur la qualité des jeans qui s'est amélioré. Bon service client et bons conseil en magasin.

Des chinos tres bien tailles. Je ne peut que les recommander.

Belle expérience dans cette boutique Rue des Abesses où l'on trouve son bonheur ! Repartie avec 2 pantalons, Jean et pantalon Pont, très bien coupés et de très bonne qualité. Le jeune homme a été très attentif avec de bons conseils. C'est l'endroit parfait pour de beaux pantalons intemporels.

Tout s'est très bien passé, conformément à la commande

Je ne jure plus que par LePantalon pour mes jeans et chinos ! La qualité et la durabilité sont incomparables, clairement. J'ai encore des jeans de 2018 que je met vraiment souvent, qui sont en super état (alors qu'un jean Levi's m'a duré 1 an et demi dernièrement). Continuez comme ça !

Site internet bien fait. Beau pantalon avec de belles couleurs et jolis tissus. Service client au top aussi bien en ligne qu'en boutique .

Service excellent en boutique. Vendeuse à la fois très serviable et sympathique mais sans être gênante. C'est le bon équilibre. J'étais un cas particulier pour un échange et elle s'est bien occupée de moi. Les pantalons sont beaux avec de belles couleurs. Dommage juste qu'il y ait toujours cette étiquette trop visibles sur les pantalons qui montrent la marque.

Top qualité et service toujours impeccable.

Je suis clients depuis plusieurs années. Je trouve toujours de bons produits. Les gammes se renouvellent assez régulièrement et il y a un grand choix dans les coloris mais, il faudrait, quand même, plus de couleurs vives (c'est un avis personnel 😉).

Dommage qu on ne puisse choisir la longueur des pantalons

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. En effet, nous proposons une longueur unique afin de maitriser au mieux notre production en essayant de satisfaire la majorité de nos clients :) N’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Pantalon extrêmement serré. Coupe absolument pas adaptée à la taille.

Réponse de lepantalon.fr

Des pantalons de qualité et bien coupés On ne fait pas d’erreur en les achetant Un très bon rapport qualité prix

Site très pratique pour retrouver ses modèles préférés, livraison rapide, pas de sur-emballage. Parfait

La qualité du pantalon est parfaite, les finitions sont top, et la couleur correspond exactement au visuel sur le site. Très satisfait de mon achat !

Parfait à tous les niveaux

Belle marque, je connaissais déjà. Merci d'avoir réduit les emballages au strict minimum !

Délais ok Qualité ok