lepantalon.fr

Avis clients de lepantalon.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2792 avis depuis le 04/02/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations lepantalon.fr

• Société

LePantalon

• Description

Des pantalons Homme et Femme, des tissus haut-de gamme, l’art de la finition, une fabrication responsable. Chinos, jeans et accessoires, découvrez nos intemporels créés pour durer !

• Adresse

41 rue Saint Augustin 75002 Paris

• Website

• Catégorie

Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Très belles coupes, intemporelles. La qualité est au rdv.

Modifier Signaler

Tout a été simple, de la commande sur le site à la réception de l'article.

Modifier Signaler

Site très facile à utiliser et le suivi très pratique Livraison rapide

Tout est très bien

RAS parfait

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, navigation facile et un service impeccable

Top coupe parfaite

Modifier Signaler

Tailles variables selon les modèles, contrairement aux indications du site. Des déceptions sont donc à prévoir pour les achats en ligne ! Equipe non réactive, ce qui n'arrange rien. En revanche, boutiques et produits sont bien

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. Comme indiqué sur le site : Les tailles peuvent varier selon les modèles mais aussi les coloris, les matières et les délavages. Aussi, nous répond à chacun des messages que nous recevons et nous avons répondu à votre email dès sa réception, nous ne pouvons pas être plus réactif. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente soirée ☀️ Camille de LePantalon

Modifier Signaler

La coupe du pantalon est parfaite. Malheureusement les prix restent élevés.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On explique notre démarche et nos prix en détail sur cette page, cela vous aidera peut-être à comprendre : https://www.lepantalon.fr/fr/content/116-responsable On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

parfait

Client fidèle. Produits de bonne qualité. Globalement bon rapport qualité/prix

Modifier Signaler

L'envoi a été fait sans tarder. Le produit est de qualité et conforme à mon attente. Si je mets 3 étoiles sur 5, c'est parce que les chaussettes étaient dans un petit carton, lui-même dans un énorme carton. Ce qui est positif est l'absence de plastique et de ruban adhésif dans l'envoi : félicitations pour ça, c'est une réussite. Mais ne pourriez-vous pas éviter de mettre ce carton surdimensionné pour un envoi de si petite taille ? Des économies sur les cartons (qui encombrent les foyers comme jadis les sacs plastiques) pourraient peut-être être réalisées : cartons plus petits, sacs biodégradables... Je resterai cependant fidèle à la marque, bien sûr, marque innovatrice sur bien des points - peut-être aussi pour cela que mes attentes sont élevées. Salutations, E.B.

C’était top ! L’équipe était super

Modifier Signaler

Très belle qualité, immédiatement visible, et envoi très rapide. J’ai du renvoyer un jean car j’ai commandé par erreur une taille 40 au lieu de 42 🙀 J’avais déjà commandé un pantalon d’été très agréable.

Modifier Signaler

Expédition rapide et articles de qualité. Les tissus sont très beau. Il faut un peu d'expérience pour trouver la bonne taille.

Modifier Signaler

Super marque qui réalise des produits de qualité.

Modifier Signaler

Qualité, service retour irréprochable, réactif. À recommander.

Modifier Signaler

Produits de qualité. Envoi rapide et soigné.

Modifier Signaler

J'en suis à mon 7ème "LePantalon" en plusieurs années et je suis toujours ravi de la coupe, du style, des matières et des couleurs.

Modifier Signaler

Navigation facile/livraison très rapide/ retour produit facile en cas de besoin

Modifier Signaler

livré en temps et en heure

Modifier Signaler

Pantalon de qualité, mais 40 trop grand et 38 trop petit : manque d'une taille intermédiaire...

Modifier Signaler

la navigation sur le site est ok. mais la durée de la livraison : trop longue.

Modifier Signaler

Superbe qualité et équipe au top dans la boutique des abbesses, ils savent fidéliser leurs clients, pour moi c’est la deuxième mais certainement pas la dernière fois que je me rends dans cette boutique !

accueil, rapport qualité prix

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé, livraison rapide et conforme, belle qualité des produits

Bonne coupe de jean

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande ,qualité remarquable

Modifier Signaler

Livraison rapide et retour facile. Frais de port un peu élevé.

Modifier Signaler

Coupe parfaite, tissus de qualité.. Livraison rapide. Idéal de se faire livrer lorsque vous n avez pas le temps d aller à la boutique.

Modifier Signaler

Easy to navigate, helpful presentation pf the products

Modifier Signaler

Très bien ! Site facile d’accès, les couleurs correspondent bien aux images. Délais de livraison rapides.

Modifier Signaler

commande fluide sans pb particulier

Pantalon de qualité RAS

Modifier Signaler

Les produits sont de qualités , dommage qu’ils ne proposent pas de service d’échange en ligne , cela oblige à renvoyer pour être remboursé et recommander derrière

Modifier Signaler

Excellent pantalons, bien taillé et de bon tissus. Le vendeur est extrêmement aidant, et un bon professionnel. Merci!

Modifier Signaler

Commande facilement réalisée et livraison rapide, RAS

Modifier Signaler

Pantalon un peu grand par rapport à ce qui est annoncé sur le site

Parfait !

Modifier Signaler

super solide fait pour durer

Modifier Signaler

J’ai ete tres bien conseillée - acceuil tres sympathique

Modifier Signaler

J ai pris 2 pantalons chinois différents mais de même taille. L un va très bien , l autre taille nettement plus grand. J ai écrit pour demander si je pouvais échanger le second pour une taille inférieure. Je n ai pas de réponse.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n'avons pas reçu de message de votre part, alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Les échanges ne sont pas possibles mais vous pouvez nous retourner votre produit pendant 30 jours pour un remboursement :) Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Réponse de marc l

Bonjour Ok je vais vous le renvoyer. Pour info j ai écrit à contact@lepantalon.fr le 21 mai à 19:57 Cordialement Marc Le Pottier

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Superbe expérience, je n’achèterais plus de pantalons ailleurs !

Produit de qualité

Modifier Signaler

Très vite expédié, très vite reçu. Au top

Modifier Signaler

L’Expérience d’achat s’est bien déroulée Taille voulue disponible Livraison délais normal Packaging adapté.

Modifier Signaler

Envoi rapide et retour rapidement remboursé. Beaux produits. Merci, je recommande

Très bon service

Modifier Signaler

Produits géniaux et accueil formidable !

Modifier Signaler

Très bonne réactivité à la commande, renvoi d'un produit facile et remboursé rapidement, bonne expérience

Modifier Signaler

La commande s’est très bien passée, la livraison a été rapide et le colis est arrivé en parfait etat

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfaite de ma commande chez LePantalon.

bien

Correct

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande

non applicable

Modifier Signaler

Accueil en boutique de qualité, produits tops et terme de qualité, de choix de coloris … seule bémol pour ne pas mettre les 5* l’impossibilité de passer une commande en ligne avec livraison en boutique. Par expérience je préfère essayer plutôt que faire des renvoies.

Modifier Signaler

Ça fait des années que je shop chez lepantalon. La coupe des vêtements vaut le détour

Modifier Signaler

T’es bonne qualité et très jolie coupe

Modifier Signaler

Ravi d’avoir été conseillé en magasin. Ça fait 4 ans que je suis sollicité sur les réseaux sociaux et c’est le magasin physique qui a provoqué mon achat car j’ai pu essayer , hésiter, choisir avec les conseil du personnel

Modifier Signaler

La qualité était meilleure sur mes anciens pantalon

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site afin de m'en dire un plus sur votre ressenti face à la qualité de nos produits. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Modifier Signaler

Je suis très content avec les produits achetés. J'en ai déjà cinq et je pense continuer!

Modifier Signaler

la procédure de retour est compliquée car l'interface est brouillon.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Modifier Signaler

bonne qualité des vêtements, rapidité de l'envoi, sac très agréable

impec

Modifier Signaler

Commande rapide et efficace.

Modifier Signaler

enfin un choix de chinos droits , larges de jambes, bravo !

Modifier Signaler

Accueil sympathique et de bon conseil!

Modifier Signaler

Service excellent en boutique. Vendeuse à la fois très serviable et sympathique mais sans être gênante. C'est le bon équilibre. J'étais un cas particulier pour un échange et elle s'est bien occupée de moi. Les pantalons sont beaux avec de belles couleurs. Dommage juste qu'il y ait toujours cette étiquette trop visibles sur les pantalons qui montrent la marque.

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, conformément à la commande

Modifier Signaler

Je ne jure plus que par LePantalon pour mes jeans et chinos ! La qualité et la durabilité sont incomparables, clairement. J'ai encore des jeans de 2018 que je met vraiment souvent, qui sont en super état (alors qu'un jean Levi's m'a duré 1 an et demi dernièrement). Continuez comme ça !

Ras

Modifier Signaler

Top qualité et service toujours impeccable.

Modifier Signaler

Site internet bien fait. Beau pantalon avec de belles couleurs et jolis tissus. Service client au top aussi bien en ligne qu'en boutique .

Modifier Signaler

Belle expérience dans cette boutique Rue des Abesses où l'on trouve son bonheur ! Repartie avec 2 pantalons, Jean et pantalon Pont, très bien coupés et de très bonne qualité. Le jeune homme a été très attentif avec de bons conseils. C'est l'endroit parfait pour de beaux pantalons intemporels.

Modifier Signaler

Des chinos tres bien tailles. Je ne peut que les recommander.

Modifier Signaler

Pantalons / Jeans de bonne qualité et à prix correct. En général un chino acheté la bas me dure trois ans avant d'être trop déteint pour le porter en contexte professionnel. Des efforts ont été fait sur la qualité des jeans qui s'est amélioré. Bon service client et bons conseil en magasin.

Modifier Signaler

Très bien. Qualité différente selon les années mais ça reste de bons pantalons.

Modifier Signaler

Tjs satisfait des produits.

Rapide

Modifier Signaler

Très satisfait...Le pantalon que j'espérais. Merci !

Modifier Signaler

Toujours content de mes achats chez le pantalon

Modifier Signaler

commande simple, livraison rapide en point relai. parfait !

Marque de qualité

Modifier Signaler

Parfait à tous les niveaux

Modifier Signaler

La qualité du pantalon est parfaite, les finitions sont top, et la couleur correspond exactement au visuel sur le site. Très satisfait de mon achat !

Modifier Signaler

Dommage qu on ne puisse choisir la longueur des pantalons

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. En effet, nous proposons une longueur unique afin de maitriser au mieux notre production en essayant de satisfaire la majorité de nos clients :) N’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Modifier Signaler

Des pantalons de qualité et bien coupés On ne fait pas d’erreur en les achetant Un très bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Site très pratique pour retrouver ses modèles préférés, livraison rapide, pas de sur-emballage. Parfait

Modifier Signaler

Je suis clients depuis plusieurs années. Je trouve toujours de bons produits. Les gammes se renouvellent assez régulièrement et il y a un grand choix dans les coloris mais, il faudrait, quand même, plus de couleurs vives (c'est un avis personnel 😉).

Modifier Signaler

Pantalon extrêmement serré. Coupe absolument pas adaptée à la taille.

Modifier Signaler

Belle marque, je connaissais déjà. Merci d'avoir réduit les emballages au strict minimum !

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit bien emballé et site de confiance.

Délais ok Qualité ok

Ras

Modifier Signaler

livraison rapide; Pas trouvé la liste des points relais.

Modifier Signaler

Très déçu par la qualité en forte baisse des produits LePantalon. Certaines coutures craquent après seulement un port (déjà deux occurrences). Plusieurs pantalons de la même taille sont en réalité coupés complément différemment. On a perdu le revers ouvragé des chinos. La production a été délocalisée, mais le prix des pantalons a drastiquement augmenté depuis quelques années (+20% HT depuis 2020).

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Nous expliquons notre fabrication, nos prix et nos engagements en détail sur cette page : https://www.lepantalon.fr/fr/content/116-responsable N’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site au sujet des défauts que vous avez rencontré sur vos pantalons, nous pourrons certainement vous aider :) Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Modifier Signaler

Très bien, d’autant que c’était ma première commande en ligne

Modifier Signaler

Livraison rapide, qualité du service. Je suis satisfaite

Modifier Signaler

Je suis satisfait de la marque et du design, malheureusement, il y avait encore un petit défaut sur le pantalon chino, mais cette fois-ci, il n'est pas du tout visible. À l'avenir, j'espère bénéficier d'une finition parfaite.

Modifier Signaler

Super qualité, comme toujours !

Modifier Signaler

Zéros tailler n importe comment faite attention les femmes

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Nous avons eu l'occasion d'échanger plusieurs fois au sujet de votre commande et de son remboursement mais n'hésitez pas à nous écrire de nouveau si besoin :) Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Tout OK

Modifier Signaler

Sur les 2 pantalons de même taille n’ont pas le même rendu un plus grand…

Livraison rapide et sécurisé

Modifier Signaler

Vraiment top. Tant au niveau de la qualité des vêtements (du matériel, de la coupe/ils taillent bien,...) que du service et personnel attentif, de bon conseil,...en magasin. Certes, les prix seront plus élevés que chez de nombreux concurrents mais...c'est le juste prix pour des vêtements conçus de manière équitable, respectueux de l’Homme et l’environnement. Je recommande

Modifier Signaler

Accueil sympathique et de bon conseil.

Super vendeur !

Modifier Signaler

La commande est arrivée dans les temps.

Modifier Signaler

Très déçu à la réception de mon colis, j’avais commandé un pantalon seersucker blanc rayé bleu pour assister à un événement et je reçois à la place un pantalon flanelle gris foncé. Comment une telle erreur peut-elle être commise par une marque soit-disant spécialiste du pantalon ? Je précise que je n’avais commandé qu’un seul article !!! Impossible de repasser commande car rupture sur le stock. J’ai dû me rabattre sur une autre marque, et j’en suis très content.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu le mauvais article lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Je viens de vous écrire afin de régler cette situation. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Modifier Signaler

Dans l'ensemble très bonne marque, livraison dans les temps.

Modifier Signaler

Super marque, production raisonnée et accueil en boutique très sympa.

Xxx

Modifier Signaler

Toujours satisfait ! Les chinos classiques et texturés sont mes préfèrés car solides et bien taillés ! Les couleurs sont très variées et tiennent bien dans le temps !

J'achète directement en boutique

très bien merci

Modifier Signaler

J’ai déjà acheté 3 Chinos et 2 jeans chez vous qui me vont à ravir. J’adore.

Modifier Signaler

2 produits achetés et retournés. Qualité du tissu top mais finition très moyennes

Modifier Signaler

Ma commande est arrivée sûrement par concorde....je plaisante. Mais c'est dire la rapidité. Et dans une enveloppe écologique ..le top.

Modifier Signaler

Produit de qualité, bien coupez, et le service client est vraiment très compréhensif et efficace. Très content de mes achats

Modifier Signaler

Très contente de trouver une marque qui taille bien et qui est made in France!

Modifier Signaler

J’adore cette marque la qualité de leurs vêtements la coupe et les couleurs

Modifier Signaler

Je suis totalement fan de cette marque ! Je possède à peu près toutes les couleurs ! La qualité est vraiment excellente et le service est également très bon.

Produits de qualité

Modifier Signaler

La commande a été livrée très rapidement et la navigation sur le site est très simple.

Modifier Signaler

livraison rapide et avec un emballage minimaliste, merci pour la planète

Modifier Signaler

Très bonne qualité et excellent service

Modifier Signaler

Très belle qualité de pantalon

Modifier Signaler

J'aime beaucoup les modèles féminins et masculins proposés. J'aime le fait que ce soit produit pas trop loin

Modifier Signaler

Très bien. J'ai acheté un jean en magasin (attention aux tailles car ça taille différemment sur chaque modèle) bon contact vendeur mais par contre ne connait pas du tout le stock du site. Il m'a dit que un pantalon n'était plus du tout dispo alors que si. Donc j'ai acheté ce fameux autre pantalon en ligne, j'ai bien visé niveau taille par contre la laine gratte un tout petit peu. Je vais le faire tremper pour resserrer la maille (plus la maille est fine moins ça gratte)

Modifier Signaler

Rapide sérieux produits de qualité

Modifier Signaler

Très bien comme a son habitude

Parfait 😊

Modifier Signaler

les produits sont top, le service client également

parfait

Modifier Signaler

J'adore cette boutique, les pantalons sont de qualités et le rapport qualité prix excellent

Tout etait Parfait!

Site très ergonomique

Modifier Signaler

Les articles sont conformes à ma commande, en bon état.

C’est toujours aussi top

Modifier Signaler

J'aime la marque et ses principes

Modifier Signaler

Très sérieux et bons produits.

Modifier Signaler

Pantalon réussi, comme d’habitude… la coupe est parfaite. Bravo !

Clair, rapide, simple

Très beau produit

Modifier Signaler

J'ai acheté ce pantalon en boutique où la conseillère de vente a été très accueillante, professionnelle et m'a donné une bonne adresse pour le retoucher au niveau de la taille (hanches larges VS taille fine).

Belle offre de produits

Modifier Signaler

Le pantalon taille très bien, il suffit de prendre sa taille habituelle. Il est par ailleurs très confortable à porter. j'adore le style chic-décontracté.

Modifier Signaler

Satisfait à 100% de la commande. Conforme à la description et de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Produits de qualité avec de belles finitions.

Modifier Signaler

Boutique impeccable, très bon accueil

Rapide et efficace !

Modifier Signaler

Excellent site internet, on trouve facilement les gammes que nous cherchons.

très bien

Modifier Signaler

Première commande je ne sais pas si d'autres suivront

Modifier Signaler

Livraison rapide Pantalon bien emballé, parfait

Modifier Signaler

Très bonne coupe et très bonne qualité

Modifier Signaler

Client de longue date depuis la création de cette marque j’ai eu plusieurs fois des défauts sur des achats récents : fermeture éclair cassée, fil tiré, couture décousue… c’est regrettable.

Modifier Signaler

Pantalon toujours au top. Il n'y a plus de ganse en bas du pantalon, rappelant le tissu intérieur, ce qui a certainement permis de conserver un prix contenu. Ce choix me va très bien car je ne roule jamais mes bas de pantalon. Bref, je n'ai toujours pas trouvé mieux que lepantalon.fr

Modifier Signaler

Je trouve que le marketing est plutôt malin, assez effortless ce qui donne à croire que les efforts sont mis sur la qualité . Mais je suis déçue, le pantalon a perdu sa forme au bout de deux lavages (je ne le mets plus)…

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire en joignant une photo de votre pantalon via la rubrique contact de notre site afin de trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Modifier Signaler

Commande expédiée rapidement, SAV réactif. Cependant, certains pantalons ne sont pas comme avant dû à un changement de façonneur. Du coup, selon les modèles, une même taille ne taille pas pareil et c'est assez décevant. Le SAV a été réactif et m'a confirmé le changement pour certains modèles mais je trouve que la coup a baissé en qualité.

Très satisfait

Modifier Signaler

The in-store experience was very comfortable and fun - the Sales lady was very nice and helpful, I tried about 10 items without being rushed, and ended up very happy with my purchases.

Modifier Signaler

Pantalon de très bonne qualité et très bon SAV. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Ayant commandé un pantalon qui ne s'est pas trouvé à la bonne taille, j'ai été déçu de constater que même pour un échange les frais de transport ne m'étaient pas remboursés ce qui signifie qu'on paie deux fois le transport !

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible, c'est pour cela que les retours sont gratuits depuis le France. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Réponse de vincent a

Bonjour, Justement j'ai été déçu de constater que les retours n'étaient pas gratuits, puisqu'une partie des frais engagés ne sont pas remboursés. Ce n'est pas une pratique courante quand un site déclare que les retours sont gratuits... Il n'y a même pas d'asterisque qui précise que les frais de port ne sont pas remboursés...

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Parfait.

Modifier Signaler

Comme d'habitude, parfait !

Modifier Signaler

Vraiment très contente ! Un petit problème sur un pantalon mais un SAV au top !

Produit de qualité

Modifier Signaler

Boutique un peu petite mais équipe vraiment très sympa

Modifier Signaler

Livraison rapide et service client très réactif. Je suis très satisfaite de ma commande.

Modifier Signaler

Voilà un long moment que j'avais mis une alerte sur ce modèle. Je pensais qu'elle était passée "à la trappe". Mais non, juste un problème de production. Donc j'ai été servi, bien, par des personnes aimables qui ont fait ce qu'elles avaient dit. Comme la coupe me va impeccablement, et le choix de couleur assez large (mais vous savez ce que l'on dit des gouts et des couleurs..° Un seul regret : l'augmentation du prix du Chino depuis mon premier achat chez eux...

Sérieux, efficacité, rapidité

Super

Modifier Signaler

Rien à ajouter, 5 étoiles.

Envoie rapide

Modifier Signaler

Commande expédiée et reçue rapidement. Dommage qu'on ne puisse pas faire d'échange en ligne et qu'on soit obligé de recommander.

Modifier Signaler

Super fit pour les coupes (hormis la longueur qui pourrait etre améliorée), boutique dans le marais bien centrée et vendeuse au top et très professionnelle.

Modifier Signaler

Beau pantalon,coupe parfaite. Très content de mon achat.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

J'ai les tout premiers chinos et je trouve qu'ils sont plus costauds que la nouvelle génération, au niveau de la ceinture, des boutons et de l'entre jambe. J'apprécie beaucoup Le Pantalon et souhaite sincèrement que la qualité perdure même si le prix doit augmenter pour le permettre.

site ok

Modifier Signaler

Service de qualité et livraison rapide.

Modifier Signaler

Super, j’ai pris une taille au dessus pour des douleurs au ventre. La toile semble être de très bonne qualité, agréable à porter.

Modifier Signaler

L’accueil est toujours aussi sympathique, un vendeur à l’écoute du client et qui trouve des solutions simples . Top!

Modifier Signaler

J'ai échangé sans soucis mon jeans droit contre un chino ecru dont la coupe et les finitions sont parfaites

Modifier Signaler

Satisfaite de la livraison et du site

Modifier Signaler

Service parfait comme toujours. Heureux qu'il n'y ait plus aucun plastique d'emballage

Modifier Signaler

Très satisfait du jean reçu Ne pas être surpris qu’au premier essayage la taille semble trop petite car après quelques heures il se détendra