Calculé à partir de 1704 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1704 avis depuis le 03/02/2022

Le pantalon est très bien en revanche l’ourlet qui a été fait dans le shop recommandé est beaucoup trop court donc je suis déçu
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Livraison très rapide, pas le choix du relais colis ! Produits semblant de bonne qualité, trop grands
le 28/05/2022

suite à une expérience du 10/05/2022

Experience parfaite jusqu'a la selection de l'article et l'impossibilité de choisir la taille via le téléphone
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Très petit.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Bien mais lors de l'essayage en boutique, le très aimable vendeur m'a sorti un pantalon qui avait déjà été plus qu'essayé...
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

un énorme autocollant en partie inférieure est collé sur le miroir principal à l'extérieur de la cabine, ce qui rend difficile de se regarder notamment pour acheter un pantalon ! la taille 38 des pantalons d'un même modèle n'était pas la même selon la couleur. je n'ai pu acheté que le bleu, les pantalons d'une autre couleur, je n'ai pas pu les fermer. Dommage ! la vendeuse a été très aimable, mais n'avait pas d'explications...
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de LePantalon

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
En effet, le sticker n'était pas idéalement situé, il a donc été retiré :)
Concernant les écarts de taille, nos pantalons sont fabriqués de façon artisanale. Ne s'agissant donc pas de découpe au laser, chaque production peut être légèrement différente d'une autre au point de vue mesures.
Bien sûr nous contrôlons les écarts dans nos ateliers, et une marge est tolérée. Cet écart est léger mais peut se ressentir vivement lors des premiers ports.
Si vous possédez plusieurs pantalons de chez nous, il est donc possible que certains soient plus serrés ou plus larges que d'autres. Cet aspect est intrinsèque à la production textile et ne peut malheureusement être effacé, nous ne pouvons que contrôler et accepter des écarts légers.
N’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage.

Je vous souhaite une excellente journée ☀️
Camille de LePantalon

Bon service client en boutique. Qualité du produit dans la moyenne
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Je suis satisfait de mon chino. Toutefois j'ai deux remarques : 1) La boutique manquait cruellement d'éclairage réellement éclairant dans la zone où sont les miroirs. 2) La vendeuse a été très serviable, mais j'aurais apprécié plus de conseils pour le choix de taille entre autres. (je suis entre deux tailles de bas).
le 03/03/2022

suite à une expérience du 07/02/2022

Très belle qualité mais taille petit
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Très jolie boutique ! La vendeuse n'était pas spécialement aimable et ne m'a pas vraiment conseillé mais ça ne m'a pas empêché d'acheter quand même !
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepantalon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepantalon.fr

Des pantalons Homme et Femme, des tissus haut-de gamme, l’art de la finition, une fabrication responsable. Chinos, jeans et accessoires, découvrez nos intemporels créés pour durer !

LePantalon
41 rue Saint Augustin