Calculé à partir de 1704 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1704 avis depuis le 03/02/2022

La fille m'a pas dit qu'une fois acheté, je devais faire tremper mon jean dans une bassine d'eau froide pour fixer les couleurs ... Oui oui vous lisez bien. J'aurai du le déduire moi même sûrement. En même temps quelle marque vend des produits ou l'on demande au client de finir la production et d'assurer le contrôle qualité de son achat ?
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Commentaire de LePantalon

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre achat.
Le Jean Selvedge c’est un denim brut artisanal développé avec la Maison italienne Candiani, manufacture la plus éco-responsable du monde (certifications GOTS, OEKO-TEX et ZDHC).
Nous recommandons en effet, pour garantir une longue durée de vie de ne pas le laver en machine mais de le faire tremper dans de l'eau tiède et de ne jamais le passer au sèche linge, comme toutes les autres marques qui produisent des Jeans Selvedge :)
On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible.
Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage.

Camille de LePantalon

Ayant acheté le jour de mon anniversaire deux pantalons à la boutique de Lyon, on m'a refusé l'offre commerciale (-20%) sous prétexte que je n'avais pas indiqué ma date d'anniversaire sur le site marchand du lePantalon alors qu'il était évidemment très simple, avec une pièce d'identité, de prouver ma bonne foi. En tant que client régulier, j'ai trouvé cette attitude bien peu commerçante. Acheter en ligne m'avait jusqu'à présent évité de découvrir les mauvaises manières de votre marque!
le 10/03/2022

suite à une expérience du 19/02/2022

Commentaire de LePantalon

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre achat dans notre Pop up de Lyon.

Nous avons en effet une offre spéciale anniversaire qui offre à nos clients 10% pour leur anniversaire.
Je vines de vous contacter afin de parler davantage de la situation rencontrée en boutique.

Camille de LePantalon

Manque des tailles plus grandes J’ai découvert que j’étais gros en voulant acheter un de vos pantalons
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de LePantalon

Nos tailles vont pour l'homme de la taille 36 à 46 et pour les femmes de la taille 34 à 46.
Nous essayons de satisfaire le maximum de personne tout en étant à l'écoute des demandes de nos acheteurs, nous retravaillons très souvent nos sizing à la suite des suggestions de nos clients.

Camille de LePantalon

L après commande s est mal passé
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de LePantalon

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande.

Vous nous avez contacté pour nous demander si vous pouviez retourner l'un de vos pantalons même si l'étiquette de marque avait été coupée, nous vous avons répondu de façon positive et avons procédé au remboursement de cet article dès sa réception.

Camille de LePantalon

Décevant. Les produits sont un vrai investissement et je n'ai que très peu porté mon pantalon.
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Camille de LePantalon

J'ai reçu ce pantalon il y a un an et je suis harcelé de mails pour donner mon avis. Un an plus tard mais c'est n'importe quoi.

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de LePantalon

Nous avons fait le choix de récolter des avis auprès de nos clients ayant effectué une commande au cours des 12 derniers mois, vous en faîtes donc partie, c'est pourquoi vous avez reçu notre mail ainsi qu'une dernière relance.

N’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage.

Camille de LePantalon

Trop cher pour ce que c’est

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de LePantalon

On ne fixe pas les prix selon les normes traditionnelles du marché textile. On s’engage au contraire à supprimer les intermédiaires superflus et à maîtriser nos coûts au quotidien pour vous proposer le prix le plus juste toute l’année pour des pantalons de qualité à porter longtemps.
Concrètement, notre prix comprend les frais de production pour rémunérer nos ateliers européens et leur personnel à leur juste valeur, nos charges, et une marge décente.

Camille de LePantalon

Le site est bien mais je suis extrêmement déçu par le produit reçu, qui n'a pas la moitié du niveau de qualité prétendu..

suite à une expérience du 02/08/2021

Camille de LePantalon

Très compliqué pour passer commande du coup je ne reviendrais plus sur ce site le choix de mon achat était pour un cadeau de Noël donc je me suis forcer à aller jusqu'au bout mais sinon j'aurai vite arrêter car très compliqué pour accéder au paiement

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de LePantalon

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site.
Afin de pouvoir améliorer notre expérience utilisateur et la navigation sur le site, nous serions ravis d'échanger avec vous sur le sujet.

Nous espérons que le produit vous a plu :)

Camille de LePantalon

JE ME FAIS SPAMMER DE MAIL ALORS QUE J'AI DEMANDE DE DISPARAITRE DE VOS LISTES. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MAILS. LE VENDEUR M'AVAIT CERTIFIE QUE SI JE LUI DONNAIS MON ADRESSSE MAIL CE SERAIT UNIQUEMENT POUR RECEVOIR LE TICKET DE CAISSE ET RIEN D'AUTRE

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de LePantalon

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez une mauvaise expérience avec notre marque.
Vous avez bien été désinscrit de notre newsletter, vous ne devriez plus recevoir de mail de publicité de notre part.

Camille de LePantalon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepantalon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepantalon.fr

Des pantalons Homme et Femme, des tissus haut-de gamme, l’art de la finition, une fabrication responsable. Chinos, jeans et accessoires, découvrez nos intemporels créés pour durer !

LePantalon
41 rue Saint Augustin