lepantalon.fr

Calculé à partir de 513 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2634 avis depuis le 04/02/2022

• 2083

Informations lepantalon.fr

Des pantalons Homme et Femme, des tissus haut-de gamme, l’art de la finition, une fabrication responsable. Chinos, jeans et accessoires, découvrez nos intemporels créés pour durer !

41 rue Saint Augustin 75002 Paris

Correct

Produits d'excellente qualité, et vendeurs très à l'écoute et disponibles.

Comme toujours, service efficace : commande passée facilement et livrée rapidement.

J'adore la marque LePantalon qui me correspond bien. La longueur Taille 44 est néamoins un peu courte étant donné que j'ai des jambes élancées. J'espère que LePantalon reproposera la gamme de chinos avec longueur Taille 46. Peut être vaut il mieux proposer une gamme normale et une gamme grande longueur de jambe pour cibler un maximum de clients.

J'ai acheté en boutique, super.

Expédition rapide, suite à un problème de taille (de ma faute) renvoi facile et remboursement rapide et sans histoire.

Toujours la même qualité, coupe et taille impeccable. Site très réactif. Livraison rapide

Conseils précieux, pantalons bien taillés, SAV au top ! Je recommande les yeux fermés.

Comme d'habitude, très belle qualité

Superbe

Pantalon bien coupés et qui durent !

Mon expérience en magasin s'est très bien passée, la vendeuse a répondu à toutes mes questions.

Pantalon et prix bien ajusté, service efficace et attentif

Livraison rapide rien à redire

Toujours une valeur sûre. Envoi rapide, produit de qualité. Je recommande.

La livraison s'est bien déroulée. Le choix d'expédition et la possibilité de payer avec Apple Pay sont très appréciable.

Service après-vente au top ! Il y avait un défaut sur mon pantalon et il a été échangé en boutique dans la semaine sans difficulté. Depuis R.A.S. Merci !

Livraison par COLIS PRIVE pas fiable. Ça s'est arrangé mais trop d'énergie déployée par le client.

Paquet très propre livré dans les délais

Commander en ligne est très simple à utiliser et rapide. Par contre concernant le prestataire "livraison " Livré en 3 jours ce n'est pas vrai ! Heureusement que la Boutique a été très réactive pour me livrer rapidement. J'espère que ce n'est plus la même compagnie.

Livraison rapide, top

5/5

Superbe qualité des produits !

La qualité toujours au rendez vous, je suis largement satisfait !

Belle qualité, j’aime

Le site est très bien fait. La livraison est rapide et efficace. Les produits sont d’excellentes qualité pour un prix qui est encore abordable. Très satisfait, je recommande.

Pantalon de qualité !!! détaille soigné, construction très honorable . Je recommande la marque lepantalon dont je détient 11 modèle . Merci à vous

1 article ne fait pas la même taille que les autres pantalon du même modèle

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Merci de votre retour. La confection de nos pantalons se fait de manière artisanale. Ne s’agissant donc pas de découpe au laser, chaque production peut être légèrement différente d’une autre au point de vue mesures. Nous contrôlons bien évidemment les écarts, et une marge est tolérée. Cet écart est léger mais peut se ressentir vivement lors des premiers ports. Toutefois, nous prenons en compte votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis qui nous permettra de nous améliorer. Nous accordons énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. N’hésitez pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée. Belle journée, Ophélie de LePantalon

Réponse de Emmanuel G

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis passé à la boutique du marais pour tenter un échange. Le pantalon essayé était lui aussi plus large.

Je remercie le site de proposer un guide des tailles digne de ce nom. Par modele. Avec les mesures en centimètres. Cela permet de comprendre la coupe qui sera la plus flatteuse ou la plus confortable. Un must serait d’y rappeler les différentes coupe taille haute ou mi haute ou standard à quoi cela correspond (mesure entrejambe/taille ?) Livraison super rapide et soignée, retour super simple également. Vivement une ouverture de boutique en province sur Lyon (par exemple).

Produits de qualité, site simple et livraison rapide !

Un peu serré, un peu cher pour la qualité

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous mettons un point d’honneur à proposer des pantalons de qualité au prix juste, notamment en nous engageant à supprimer les intermédiaires superflus, en fabriquant de manière équitable et respectueuse de l’Homme et de l’environnement, et surtout en produisant en quantités maitrisées. Nous avons aussi un guide des tailles pour homme et pour femme. Vous pouvez y accéder en cliquant sur “guide des tailles” présent sur nos fiches produits pour trouver la taille adéquate. N’hésitez pas à directement contacter notre SAV si vous avez d’autres suggestions ;) Belle journée, Ophélie de LePantalon

Le site est très clair, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais. La livraison s'est très bien passée et le produit est parfait, c'est la super qualité que je recherchais !

Commande est arrivée en temps et en heure, dans un emballage soigné. Rien à redire !

Highly recommended ! Amazing quality for the price.

Très satisfait du pantalon que j'ai acheté il y a peu. Cependant, je n'ai pas l'impression que la taille indiqué corresponde 100% à la réalité. J'ai pris mes mesures sur un pantalon que je venais d'acheter en magasin après l'avoir essayé et ma taille semblait correspondre à un 44. Cela m'a étonné car je fais généralement du 42 et effectivement je l'ai échangé pour un plus petit après reception.

Site très facile d'accès et de navigation. Choix produits intéressants mais il manque des grands tailles (à partir du 48).

Les tailles indiquees sont erronees...

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Merci de votre message. La confection de nos pantalons se fait de manière artisanale. Ne s’agissant donc pas de découpe au laser, chaque production peut être légèrement différente d’une autre au point de vue mesures. Bien sûr nous contrôlons les écarts, et une marge est tolérée. Cet écart est léger mais peut se ressentir vivement lors des premiers ports. Rassurez-vous, l’élasthanne présent dans le tissu est aussi là pour s’adapter à votre morphologie. Si vous possédez plusieurs pantalons de chez nous, il est donc possible que certains soient plus serrés ou plus larges que d’autres. Cet aspect est intrinsèque à la production textile et ne peut malheureusement être effacé, nous ne pouvons que contrôler et accepter des écarts légers. Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée. Cependant, nous sommes navrés de lire votre déception. N’hésitez pas à directement contacter notre SAV si vous avez d’autres suggestions ;) Ophélie de LePantalon

Cher pour de la « fabrication européenne » mais bonne qualité et variété de modèles été, mi-saison et hiver. En magasin, personnel réactif et de bon conseil.

Achetée IRL.

Beaucoup de choix de pantalon, facile d’utilisation

Super boutique

Super achat, bon rapport qualité prix !

Produit livré dans les temps.

Rien à signaler, aucun problème lors de ma commande et des précédentes. Je recommande.

Tout est impeccable : commande et produit . Petit problème quant à la livraison qui devait être effectuée à domicile et qui a été faite en relais colis car pas vraiment de contact prealable de la part du livreur mais Le Pantalon m a remboursé les frais de livraison des qu il a eu connaissance de ce problème donc parfait .

Magasin propre et bien agencé, "ambassadeur" de bon conseil

Achat en boutique, accueil très chaleureux et personnel de bons conseils sans être insistants

Impeccable !

les pantalons (et bermudas) durent, la qualité est au rdv...je recommande...

Facile et rapide

Mon avis est mitigé. D'une part, je reconnais que les matières des deux pantalons achetés sont de grande qualité, que l'assemblage est très bien réalisé, et que les finitions sont qualitatives, mais mon expérience après la commande est bien moins positive. Premièrement, la livraison s'est très mal passée, mon colis a été déposé chez un voisin qui comme moi porte le numéro 2 mais dans une rue qui porte un nom très différent, et parfaitement indiqué... il suffit de savoir lire. Certes, c'est la faute du livreur à ce stade. J'ai donc remonté ce problème via le formulaire "comment s'est passé votre livraison" envoyé par la marque, intention louable... mais rien, pas même un mot pour s'excuser du désagrément (j'ai eu mon colis finalement le jour même où je devais porter un de ces pantalons, soit deux jours après le jour prévu... et heureusement que ce voisin a été honnête et m'a prévenu). Ensuite... le Chino taille parfaitement, je suis très content. Mais le Selvedge ne me va pas du tout, c'est incompréhensible et c'est une première toute marque confondue. La taille, parfait quoiqu'une en moins serait encore mieux, mais alors le volume au niveau des fesses etc... je flotte, et une taille en moins ne changera rien. Je suis pourtant athlétique, et j'ai généralement le problème inverse. Hélas, j'ai enlevé l'étiquette après avoir essayé le chino tellement c'était parfait et avant de l'essayer. J'ai contacté la marque, mais pas de réponse (ce qui rejoint le sentiment initial ressenti après avoir remonté le problème de livraison)... Bon, j'en suis pour un pantalon, que soit je revendrai à perte donc, soit je porterai pour bricoler, ce qui est dommage au vu du prix et de la qualité. Je doute fortement réitérer l'expérience, même si le chino, une fois de plus, est absolument parfait. Je suis donc à la fois déçu, et ravi pour le Chino, drôle de contraste.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison et de sizing avec notre Jean Selvedge. Nous n’avons pas trouvé d’e-mail de votre part dans notre boîte de réception. Pouvez-vous nous réécrire ou nous le transférer à l’adresse suivante : contact@lepantalon.fr s’il vous plaît ? Nous accordons énormément d’importance aux avis de nos clients. Merci beaucoup pour votre retour, Très bonne journée à vous, Ophélie de LePantalon

Première commande et je suis très satisfait Le seul petit reproche est la longueur un peu trop long

Problèmes de livraison.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous comprenons votre déception et accordons énormément d’importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème indépendant de notre volonté. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : contact@lepantalon.fr Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous au sujet de votre achat. Je vous souhaite une excellente journée, Ophélie de LePantalon

De très bonne qualité et un accueil en boutique irréprochable

pantalons toujours de très bonne qualité. je connais la marque depuis un peu plus de 3 ans. je n'ai jamais été déçu

Bien taillé. Seul hic, La partie en jean qui recouvre les boutons faisant office de braguette se replie. Par conséquent, ces bouton ne sont pas cachés.

Rien à dire comme d'habitude. Produits et service au top ! Mon souhait ? Quelques tissus "éphémères" avec un grain de folie aux côtés des permanents. Chiche ?

Chino de très bonne qualité

Marque incroyable des produits de qualité. J'ai eu recours au service client qui était très juste dans ses réponses et parfait dans l'exécution.

Livraison rapide et une équipe de bon conseil pour le choix et l'entretien, merci !

Super qualité de tissu et de confection, paquet soigné, livraison rapide... je recommande +++

Livraison dans les temps

Tout s'est bien passé, j'ai dû échanger de taille car il était trop petit et le conseiller m'a bien aidé.

Très belle qualité européenne

Achat fait en magasin à Montmartre Vendeur compétent et non invasif

Bonne qualité

Bon produit et livraison rapide

Pantalons toujours bien taillés et de très bonne qualité et ce pour un prix raisonnable.

service relation clients exemplaire. J'ai eu un pb avec un produit. Le service client a été très compréhensif. Merci à eux !

Rapide, efficace, produits de qualité.

Belle qualité et choix important. Cela pourrait devenir ma référence dans l'achat de chinos.

Achat en magasin, service client et conseils au top

Très bon accueil en boutique du marais. Bon conseil. Vendeur pas étouffant donc agréable.

Achat en magasin, bonne expérience et pantalon et short de qualité

Tissus de qualité, très jolie couleur, malheureusement coupe un peu large des jambes à mon goût

Commande arrivée rapidement et sans erreur

Commande effectué en boutique. Vendeuse très sympa et agréable

Execellent produits

Rapide et sans surprises, même en commandant depuis l étranger

Livraison ultra-rapide et soignée comme d'habitude

Bons conseils en boutique. Super rapport qualité prix.

Livraison rapide, envoi soigné

Coupe parfaite sur tous les modèles que j’ai pris chez le pantalon, couleurs bien choisies et ça a l’air d’être de bonne qualité

Jamais déçu par cette marque. Des produits de bonne qualité et des coloris toujours variés.

Très satisfait de la marque et du service

Livraison rapide et soignée, site internet clair

Je suis très satisfait comme à chaque fois, vos pantalons sont parfaits. Néanmoins je m'attend toujours à un geste commercial de fidélisation au bout de 5, maintenant 6 pantalons achetés, au delà des 10% le jour de mon anniversaire, mais non ;)

Superbe, comme toujours ! Juste une petite remarque, ce sera cool si les chinos sports ont plus de couleurs comme les chinos normaux :)

Excellent rapport qualité/prix

Après mon premier achat j'ai hâte de découvrir les autres produits ! Je recommande cette marque

Transaction parfaite un délai très court. Un emballage parfait et qualitatif. Je recommande vivement.

Tres content avec mon achat

Très bonne qualité. Il manque juste un code promo 10% pour les habitués.

Livraison rapide dommage que le conditionnement se fasse dans un aussi gros colis pour un seul pantalon et que ce dernier ne rentre pas dans la boîte aux lettres.

J’achète tous mes pantalons chez vous. Ça veut dire ce que ça veut dire. Je suis exigeant et jusqu’à maintenant j’ai pas grand chose à reprocher. C’est top.