lepantalon.fr

Calculé à partir de 522 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2700 avis depuis le 04/02/2022

Informations lepantalon.fr

LePantalon

Des pantalons Homme et Femme, des tissus haut-de gamme, l’art de la finition, une fabrication responsable. Chinos, jeans et accessoires, découvrez nos intemporels créés pour durer !

41 rue Saint Augustin 75002 Paris

articles reçus rapidement et conformes à la commande

J'aime beaucoup la démarche environnementale, la qualité des produits En plus, on est toujours super bien accueillis

Problème de taille quand on commande sur internet. J'ai 4 pantalons en taille 38. Je me dis je vais me racheter deux pantalons. Un Chino noir et un Chino Beige. Les deux arrivent. Le noir en 38 je rentre dedans sans problème. Le beige tiens je ne peux même pas le fermer. C'est écris 38 mais c'est un 36 à mon avis. Je le renvoie. Je commande de nouveau un 38. Le service client me donne un code pour ne pas à avoir à payer les frais de port. Très bon service client et hyper réactif. Je reçois le pantalon. C'est un 38 un vrai mais bizarre je suis beaucoup trop serré. Je le renvoie. Nouveau code par le service client. Je reçois un 40. Je l'essaye j'ai l'impression d'essayer un 38. Je le retourne et j'abandonne. Je suis insatisfait et je me rends compte que lors du remboursement on m'a prélevé les frais de port de 6,5€. Un conseil allez en boutique vous ne perdrez pas votre temps et votre argent. Le problème m'étais déjà arrivé, c'est insupportable.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière expérience. La confection de nos pantalons se fait de manière artisanale ce qui en effet n’exclut pas la possibilité d’un écart de taille. On est très attentifs à la qualité de nos produits et on tient à conserver notre haut niveau d’exigence en termes de finitions. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site pour trouver une solution. Je vous souhaite une excellente journée Camille de LePantalon

10 sur 10

la coupe est parfaite et la matière très agréable a porter.

Achats en boutique, tout était bien !

Je n’achète mes pantalons plus qu’ici!

Bon rapport qualité prix

Client régulier, plusieurs 5 poches et Chino classiques. Bonne qualité, les prix ont un peu augmenté dernièrement mais comme partout hélas. J'ai pu tester le sav et le renvoi produit, tout c'est très bien passé. Je recommande.

Satisfaction cliente très grande, les vendeurs sont de bonnes humeurs et de très bon conseillers !!

Super short; très bonne qualité, très élégant, très bon investissement ! Merci !

Toujours au top niveau qualité, je ne porte plus que ça !

le choix est très limitée dans les coupes tout comme les coloris.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été déçu lors de votre dernière commande. Nous proposons des pantalons qui ont pour but d'être "intemporel". On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Accueil, sourire, écoute, amabilité, de bon conseil, et juste dans ses propos. Votre vendeuse est au top !!!

Très bien, comme d’habitude !

Le site est très bien fait. La qualité des pantalons est superbe: finitions, couture, éco-responsable. Livraison rapide.

Super produit, super service !

Livraison très rapide, retour pantalon trop grand et remboursement très rapide et nouvelle commande à la taille inférieure de nouveau ultra rapide . Très satisfaite de la qualité du produit et du service.

Les pantalons sont de grande qualité autant un niveau des coupes que des tissus. Tres bon rapport qualité prix.

Les tailles sont trop petites. Beau produit mais tailles mal évaluées.

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre marque. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande ne vous ait pas donnée satisfaction. Nous essayons de donner un maximum d'informations sur nos fiches produit et sur notre guide des tailles afin d'aiguiller le client vers la bonne taille. Aussi, vous avez la possibilité de nous retourner de façon gratuite votre commande pendant 30 jours. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site pour trouver une solution. Je vous souhaite une excellente journée Camille de LePantalon

Très satisfait de ma commande! J’avais déjà acheté un jean et j’en étais très content donc j’y suis retourné pour des chinos et bermudas.

Bon conseil bonne coupe j y reviens sans me douter de la qualité des produits proposés

Très bonne qualité et personnel du magasin Abesses super agréable !

Belle marque, belle qualité

Excellent service client

Produits de très bonne qualité

Site internet bien fait, navigation aisée. Webmails (un peu trop) tentants. Commande aisée et livraison rapide et surtout produits bien coupés et qualitatifs

Quelques problèmes à finaliser la commande suite à un paiement bloqué puis 2 rendez-vous de retouche chez le prestataire recommandé par Le Pantalon annulés sans m'en informer. L'expérience d'achat n'est clairement pas la meilleure que j'ai connue...

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière commande et de la retouche recommandée par nous même. Nous n'avons pas de service de retouche en interne mais nous travaillons avec Tilly, n'hésite pas à les contacter si vous avez rencontré un problème avec eux. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

Super produits. Livraison impeccable

Dommage que certaines coupent aient été abandonnées.

En plus de la livraison rapide j'ai enfin trouvé" le pantalon" idéal: une vraie taille haute, un pantalon qui ne descend pas au mondre mouvement, ajusté mais pas moulant, élégant et confortable.inutile de chercher ailleurs!

Je suis très surpris car les pantalons que je viens d'acheter, après avoir été très satisfait de mes premiers achats il y a plusieurs mois, se détendent beaucoup plus. La coupe parait identique lors du premier essai mais à l'usage, la tenue est beaucoup moins bonne que les anciens pantalons achetés chez eux..

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés et surpris de ce problème rencontré. La confection de nos pantalons se fait de manière artisanale ce qui en effet n’exclut pas la possibilité d’un défaut de confection même si cela n’arrive que très rarement. On est très attentifs à la qualité de nos produits et on tient à conserver notre haut niveau d’exigence en termes de finitions. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site pour trouver une solution. Je vous souhaite une excellente journée Camille de LePantalon

Supers produits ! 3 achats 3 satisfactions

Les pantalons sont biens, confortables, taillent bien, mais je ne mets que 3 étoiles car ils s’abîment vite avec un port qui ne se fait pourtant qu’en we, les coutures aux poches s’abîment vite en premier puis ensuite des trous peuvent apparaître au niveau des jambes. Mes pantalons ne durent du coup jamais plus de 3 ans à cause de ça, ce qui est une durée de vie très courte pour un habit qui doit être de qualité.

Réponse de ludovic l

Bonjour Camille, merci bp pour ce message et oui j’ai bien conscience que vous essayez de faire le maximum, c’est pour ça que j’achète chez vous, et c’est aussi pour ça que j’ai mis 3 étoiles (mais cette usure rapide que j’ai eu sur tous les pantalons achetés chez vous me donnait envie d’en mettre - (j’en ai mis 3 dans les bennes à habits pour lez recycler tellement ils étaient devenus abimés)). Niveau solution je ne sais pas ce qu’il y à faire à part faire en sorte que la durabilité soit meilleure. En tout cas encore merci pour ce rapide retour après la publication de mon commentaire, c’est tjs agréable d’avoir un service client à l’écoute de ses clients. Bonne journée, Ludovic

Tout est parfait Merci

VHZHZjdj

Superbe concept, délais tenus Ils fabriquent en Europe et respectent les gens et l’environnement

Service impeccable, soigneux et attentif.

Achat en boutique, personnel super agréable

Très contente de la marque, une très bonne qualité et une expédition très rapide.

Top, short super bien coupé !

Navigation facile et fluide

très bonne attention client et professionnalisme très apprécié

Marque accessible qui propose des produits de qualité

Top, livraison rapide et produit impeccable comme d'habitude

J'ai acheté ce pantalon en magasin et les couleurs sont conformes

Pantalon extraordinaire et de très bonne qualité. Je fais normalement un M/38 mais je l'ai trouvé trop serré, j'ai donc dû acheter un L/40 qui me va bien mais il est très haut, pas très moulant. J'ai donc été surprise de voir que la taille 40 me convenait parfaitement, il n'y avait pas beaucoup plus de place.

Vendeuse très sympathique

Très bon article. Top qualité.

Personnel du magasin très gentil

Super marque. Beau produit. Fiable et de bonne qualité

Super expérience, comme d'habitude.

Pantalons de qualité, je n'ai rien vu de tel pour ce prix-là, si je mets moins cher je suis déçu en général

Très bien coupé, tissus très agréable, doux et extensible, couleur kaki parfaite. Seul bémol, la longueur de jambe, sans doute pour des géantes ! Faut faire des ourlets !

Site attrayant

Ce fut mon premier achat chez la marque, et au vu de l’excellente surprise à l’essayage, je compte bien réitérer mes achats sur d’autres pantalons. Je recommande !

Envoi très rapide produits impeccables

Bon site, mais je ne trouve pas les commentaires des autres acheteurs, ce qui est un moins.

Reçu rapidement

Je suis un client fidèle du Pantalon, soit pour moi ou en cadeau. Cependant les prix ont bien augmenté et c'est un peu dommage (même si je suis conscient de l'inflation, matières premiers, etc).

Beaux produits. Taille très droite sur les pantalons féminins qui peut perturber à l'essayage, et couleurs au rendu assez différent entre sur le site et en vrai (couleur kaki en particulier). Les produits sont de qualité et arrivent vite.

Magasin petit et intimiste, avec une demoiselle vendeuse de très bon conseil, serviable et attentive, très sympathique. Merci !

C'est super, j'ai rencontré un souci avec le livraison lors du passage de la commande. J'ai contacté le service client et le problème a été résolu très rapidement!

👌👌👌

Bien reçu dans le magasin. Vendeuse à l'écoute.

Les pantalons sont très bien taillés, les tissus de qualité, de petits détails viennent parfaire le style. La réception s'est très bien déroulée et la livraison faite dans les temps. Très bonne expérience

Gestion d’un retour suite à une erreur de taille très rapide. Et les envols également très rapides

Tres beau site, produits de qualité :)

Service au top et super produits

Vendeuse pas super accueillante et parle un peu sèchement

Réponse de lepantalon.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre dernier achat en boutique. On accorde énormément d’importance aux avis de nos clients et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Alors n’hésitez surtout pas à m’écrire via la rubrique contact de notre site si vous souhaitez échanger davantage. Je vous souhaite une excellente journée ☀️ Camille de LePantalon

beautiful

Tres satisfait !!!

Top quality

Oui satisfaite je regrette juste qu’il n’y ait plus le petit revers fleuri qui rappelle l’intérieur des poches, cette particularité cela faisait le charme de la marque.

Bien. Mais leur programme de fidélité à revoir.

Le Pantalon c’est la garantie d’un excellent rapport qualité / prix

Toujours aussi bons et agréables (tissu un peu epais) mais 3 retours : 2 tailles tres serrées alors que les autres pantalons taillaient bien, et un pb de fermeture éclair défectueuse.

Qualité et coupe toujours au top

All good

Commande Rapide et produits qualitatifs .

Supers produits et de bons conseils en boutique

Cette enseigne est très rapidement devenu ma référence personnelle pour les pantalons. Grâce à ses différentes collections (mais toutes intemporelles !), tout le monde pourra trouver le modèle (et donc la coupe) qui lui convient, quelque soit la saison. Le rapport q-p de leurs produits reste bon malgré la hausse des prix dans l'industrie du textile.

Site très bien fait, et surtout très beau chino . En plus en promo ça vaut vraiment le coup.

Taille trop petit, j’ai pourtant un autre Chino LePantalon, mais visiblement les tailles changent selon les modèles. Ce manque d’uniformité est décevant. Du coup, je ne suis plus du tout certain de repasser commande. C’est bien dommage, car la qualité semble bonne. Après le retour produit a été simple et rapide.

Très bien. Le jean est parfait.

Avec les jours ferriés ma commande a pris du temps , je n’arrivais pas a la suivre sur le site .

Les produits sont très bien mais la vendeuse n’était pas avenante et à l’écoute. Très distante et juste là pour le paiement. Le fait que vous ne proposez pas les retouches sur place est très dommage.

RIEN A REDIRE, QUALITE DU TISSU ET DES FINITIONS, BONNE COUPE ET CONFORT

magasin, vendeurs et vendeuses parfaits

La taille varie parfois un peu trop ce qui oblige à des échanges ou venir en magasin. La coupe des pantalons d'hiver a changé et je ne l'apprécie pas du tout.