lepartiduthe.com

Avis clients de lepartiduthe.com

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

602 avis depuis le 10/08/2017

Informations lepartiduthe.com

Retrouvez plus de 250 thés et accessoires: Rooibos, oolong, matcha, thé vert, thé bio, théière, bouilloire. Livraison gratuite à partir de 40€ d'achat.

34 rue Faidherbe 75011 Paris

Super service de livraison, on est informé de toutes les étapes et ça arrive rapidement. Et bien sur les thés sont excellents.

Très bon produit, envoi rapide, rien à redire

très satisfait du site comme de la boutique.livraison rapide et produit satisfaisant

Excellent. Service rapide Et de qualité. Les produits sont excellents

Très bon produit

Commande complète arrivée rapidement avec bonnes informations de suivi

La livraison à été très rapide et les produits parfaitement emballés. Les 2 échantillons basés sur les 2 thés que j'ai commandé sont la cerise sur le gâteau et permettent de découvrir de nouveaux thés. Je recommande.

livraison rapide, et présence d'échantillons tout à fait appréciés !!!

Parfait. La livraison est rapide et soignée . Le thé est excellent !

Livraison rapide et conditionnement au top !

Le thé est de très bonne qualité et la livraison super rapide !

Site très fluide avec beaucoup de choix et livraison très rapide

Excellente qualité de thé, livraison dans les temps, très bons conseils pour le choix.

Je suis très contente aussi bien de la réception des colis que de l'accueil et bien sûr des thés que j'ai découverts grâce aux conseils reçus

Le personnel est professionnel, les suggestions et conseils très bons. Je les suis depuis longtemps et j'aime acheter chez eux car leur thés verts japonais est très bon avec un bon rapport qualité prix. Bravo

Site internet plutôt assez convivial mais peu de disponibilité des produits

très aisé

Commande reçue dans le délai orévu, bien emballé, et avec un petit mot manuscrit, symbolique d'une attention : impeccable

Envoie rapide et colis soigné !

Toujours aussi contente de cette petite entreprise super performante dans les choix qu'elle propose, sa façon de sourcer les producteurs, de sélectionner les thés... une entreprise à taille humaine où j'achète mon thé depuis 10 ans sans aucune mauvaise surprise. Merci d'être là!

Très satisfaite ! Navigation fluide et aisée. Très bonne communication, j'ai été rapidement avertie du retard de livraison causé par la rupture du thé commandé et aussi rapidement expédié dès son retour. Merci pour la petite carte personnalisée et les échantillons. En résumé, je recommande !

Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai été déçue de ne pas avoir pu choisir les thés que je voulais car ils étaient nombreux à être hors stock ! J'au dû me rabattre sur d'autres thés que je n'aurais pas choisi habituellement. Le packaging n'etait pas homogéne, ce que je trouve dommage, et je préfère les anciens "orange glacé" que je trouve très classe, plutôt que les beiges moins séduisants.

Produit de grand qualité

Je regrette beaucoup que le packaging habituel - pochette orange vernie - ait été remplacé par du papier kraft tellement plus terne! 😪

Service toujours impeccable. Un petit mot agréable et des thé de qualité.

Livraison rapide, emballage de qualité je suis ravi de ma commande

C'est pratique et aisé à utiliser.

Site facile à utiliser. Livraison rapide. Merci

Excellents thés, livraison rapide et soignée!

Comme toujours, un excellent service et d'excellents produits.

Très bons produits

Entièrement satisfait, livraison rapide, produit de qualité je pense recommander a l’avenir

Certains thés proposés (parfois mis en avant) ne sont pas disponibles si on les selectionne

Très bon service, rapide

Très bien, très rapide et on m'a tenue informée de chaque passage

J'ai du patienter un peu pour que tout ce que je souhaitais soit en stock mais j'ai pu avoir une information pertinante de date qui m'a permise de revenir sur le site au moment opportun. Commande soignée, avec un petit message très sympa et personnalisé joint au colis. Tout était très bien présenté et emballé. Un moment de présir d'ouvrir le colis ! Merci :) :) Et quelques échantillons en plus ;)

Site avec des thés de qualité. Je cherchais un bon matcha qui ne coûte pas un salaire, et j'ai trouvé mon bonheur. Reçu en cadeau des échantillons de thés et un petit message de remerciement. Je suis très satisfaite.

C'est vraiment appréciable de pouvoir commander via ce site internet. Tout y clair et cela permet de pouvoir déguster differents thés de bonne qualité. Je suis ravie d'avoir découvert cette boutique et merci à eux de faire des livraisons c'est à dire de penser à ceux qui sont loin.

Livraison rapide, thés d'excellente qualité. La gamme bio s'étoffe ! Continuez ! Merci

R.A.S. de plus.

Excellent produit mais des prix en nette augmentation. Reste très cher.

Très bien. Reçu le colis rapidement et Très bien emballé

Cette boutique en ligne est superbe avec des beaux produits pour les amoureux du thé. La petite carte avec un message manuscrit est un grand plus dans cet achat dématérialisé.

je suis très satisfaite de mes commandes. Le parti du thé est une excellente maison. Je la recommande à tous les amateurs de "bon thé"

Tout est ok comme d'habitude.

Première fois que je passe commande en ligne, je passe habituellement en boutique à Paris. La livraison a été très rapide et l'envoi soigné, avec deux échantillons bien choisis. Toujours aussi ravis des thés que je reprends régulièrement (Amanogawa) et des découvertes ! (Lapsang Cypres et tisane Remède tradition)

message erroné reçu sur internet m'annonçant la livraison effective de ma commande le samedi 22/07 alors que le colis n'a été remis dans ma boîte aux lettres que le lundi suivant !!!!

Envoi très rapide et gratuit (commande de + de 40€), avec 2 échantillons gratuits. Les thés que nous avons choisis sont une très bonne surprise, nous les trouvons meilleurs que nos thés habituels. Pour nous c'est un très bon rapport qualité-prix. Nous recommanderons fort probablement.

Commande rapidement expédiée, bien emballée, avec les échantillons demandés. Je suis très satisfaite du service.

J’aurais tellement aimé pouvoir rechercher le thé par son nom mais c’est pour le moment impossible sur le site. Sinon, le site est bien illustré, documenté. Continuez comme ça 👍🏾

Toujours aussi excellent

Toujours très bien. Service super. Je recommande.

Bonnes descriptions de thés, chat simple, livraison rapide.

Site facile d’accès

Bon accueil sur le site, clair, recherche aisée. Commande rapidement faite et réception rapide. Je me régale avec ma commande. Comme d’habitude, super expérience chez le Parti du thé en ligne comme en magasin. Et une réduction pour leur 18 ans n’est pas à négliger :)

Toujours top de commander sur le site, les échantillons réfléchis en fonction de ce qu'on a pris c'est super.

Commande et livraison très rapide (1 jour). Service impeccable, soigneux et attentif. Les sachets sont tops ! Thés excellents. Je recommande !

Je vivais à quelques pas d'une des boutiques à Paris, je suis ravie de pouvoir recevoir les produits où je vis maintenant avec des échantillons parfaitement choisis !

Commande arrivée très rapidement et les thés sont super bon. Le plus, petite attention des vendeurs avec un petit mot qui fait plaisir 👍

Les produits sont d’une très bonne qualité. Le service est attentionné. Le petit mot de remerciement personnalisé à chaque commande est un vrai plus

Découverte des thés Toasted pepper et kashmiri kawa Une merveille

Rien à redire ! Le meilleur thé pour moi. Un large choix, et une qualité exceptionnelle !!!! Envoie rapide et efficace ! Tout est parfait !

En ligne tout est fluide, rapide et sans encombres. Nous sommes très contents de les avoir découverts. Merci

La commande est arrivée très bien emballée avec en plus des petits échantillons, forts appréciés :-)

Les meilleurs thés que j’ai pu boire jusqu’à présent, j’ai eu un petit soucis avec un code promotionnel mais très très vite solutionné par la réactivité et la gentillesse du gérant, aucun doute je n’achèterais plus mes thés ailleurs, c’est une découverte merveilleuse à chaque thé que je déguste

Le site est facile d'accès et de navigation. Le petit plus (cadeaux à la livraison) est apprécié. Seul bémol, l'impossibilité de commander un Lapsang Souchong. Peut-être une rupture de stock.

Envoi ultra rapide ! Thés délicieux choisis avec amour et professionnalisme

Satisfaction sur le site Internet, très facile d’accès, la livraison a été très rapide. Le petit mot accompagnant ma commande, très agréable à lire. Les deux échantillons m’ont plu.

Equipe super, le site est intuitif, les produits sont intéressants et le rapport qualité prix trés bien. BRAVO

Excellent produit acheté sur le site, agréable navigation sur le site permet de faire un choix, paiement sécurisé. Livraison très rapide , bel emballage cadeau. Merci beaucoup

Site facile à utiliser. Rapidité de la livraison. Qualité des thes bien sûr.

Rien à redire sur la qualité du thé. Mention spéciale pour le Lapsang Sakura que j'ai découvert. Les emballages sont parfaits et le petit plus : un mot de remerciement manuscrit ! Cela fait toute la différence ! Merci

Je pensais avoir commandé des sachets et j ‘ai reçu le thé en vrac , les sachets sont plus pratiques

Tout était PARFAIT

Expédition rapide. Variété des thés proposés. Un bémol : il n'y a pas assez de thés bio (ex : Assam, ou Darjeeling qui ne soit pas earl grey). La recherche sur le site ne donne pas de résultats très pertinents.

Service rapide et soigné. Je suis fidèle depuis des années à mon thé favori: Pretty Good Breakfast.

très bien!

Commande nickel, rapide et facile. Thé parfait, heureux de pouvoir le commander sur le site depuis mon départ de Paris.

Le parti du thé travaille au plus près des producteurs. Ici, on ne se contente pas de vendre du Long Jing de piètre qualité au quintal. Le travail sur de terrain permet de dénicher des thés originaux et de qualité. L'expédition est rapide et soignée. Belle maison

Livraison très rapide, petit mot de remerciement écrit à la main. merci

Très bonne expérience, rapide et très bon.

Le packaging est superbe, mais le thé est franchement mauvais. Je ne recommanderai jamais chez eux.

La navigation sur le site internet est facile. La commande a été expédiée rapidement dans un emballage soigné. Merci.

Thés délicieux, service rapide. Parfait!

Ces thés sont si bien décrits qu'il est difficile de résister à la tentation! j'ai reçu ma commande rapidement, et suis ravie de mes choix.

Livraison rapide, colis en parfait état, bien emballé.

la livraison a été très rapide

Que dire a part wow, super site, rapidité au rendez-vous. Qualité du thé excellente. Emballage très bien protégé pour les boîtes ainsi que les sachets et le must, le petit mot personnalisé sur la facture, j'ai adoré ça rajoute un petit plus je trouve.😍 Ne changez rien et une chose est sûre, je recommanderais chez vous. Merci le parti du thé. 👍 A bientôt

Domiciliée à Nantes, j'ai commandé sur le site internet, et pour davantage de précisions j'ai été contactée par tel et très bien conseillée, la livraison a été rapide dès le lendemain :) tout parfait

Bien conçu, clair et simple.

J'achete mon thé sur ce site depuis que j'ai quitté la région toulousaine. Je n'ai jamais eu a me pleindre.

Grand choix de produits. Les thés des différentes origines sont de très bonne qualité. J effectue mes commandes sur internet car je vis en province. Elles sont préparées avec un grand soin et les produits arrivent rapidement.

Des produits de qualité Livraison rapide, emballage soigné et toujours un petit mot personnalisé .

Tout est simple et rapide pour passer la commande et la livraison

Tres large selection, produit de grande qualité, prix correctes ! je recommande

De super produits et une expédition express!

Excellents produits et service. Bcp d amabilité

Toujours bien

Commande effectuée avec facilité sur le site convivial et sécurisé

Excellent thé

Service au petit soin suite à rupture de produits. Remplacement et conseils adaptés. Les thèses sont de qualités extra...

Un très large choix de grande qualité !

En plus de mes thés adorés (dont l’exceptionnel Lettre à Ménécée), j’ai voulu tester deux autres thés parfumés. Déçu par Fleurs d’Alice et Premières neige où je ne retrouve pas la subtilité à laquelle le Parti du thé m’a habitué…

Service impeccable; produits exceptionnels et propositions très intéressantes Un endroit exceptionnel pour les amateurs du thé

très bien fait