Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 12/10/2020

Decus car j ai pas reçu la totalité de ma commande il me manquait le diffuseur électrique j ai envoyé un email pas de réponse suite à ce qui m avais demandé.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Suite à une commande passée le 18/10/2020, une bougie livrée cassée Bien qu'ayant rempli le formulaire demandé et malgré de nombreux mails et messages sur instagram de relance; à ce jour toujours aucun remboursement ni réponse pour savoir où en est mon dossier 3 mois c'est juste inadmissible A fuir
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Commentaire de Le Petit Endroit
Nous comprenons votre mécontentement.
Votre commande du 18 octobre vous a bien été livrée le 22 octobre avec une bougie cassée.
Nous avons fait les démarches ensemble pour demander le remboursement de la bougie au transporteur GLS, celui-ci a toujours le litige "en attente de traitement".
Malgré tout, nous vous avons remboursé la bougie le 19 janvier pour clore ce dossier.
Merci encore de votre patience et de vos commandes.

J’ai effectué une commande d’un montant de 174,48 euros dont le paiement a été encaissé À ce jour je n’ai toujours rien reçu et suite à ma rréclamation , aucune nouvelle!
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de Le Petit Endroit

Vous avez commandé le 2 décembre à 17h19.
Votre colis a été expédié le 3 décembre à 9h47, numéro de suivi GLS fournit.

Vous nous avez contacté, via le chat du site, le 8 décembre à 13h39 pour nous dire que vous veniez de recevoir un SMS du transporteur qui vous signalez qu'ils avaient abimés le colis.

Nous avons répondu le 8 décembre à 13h43 pour avoir un complément d'informations puis, nous avons eu une réponse du transporteur à 14h17 qui confirmait le problème.

Nous vous avons confirmé que nous vous renverrions les produits aussi vite que possible, dès que l'on reçoit le colis endommagé.

Donc en une trentaine de minutes, on solutionnait votre problème.

Donc je ne comprends pas votre phrase "aucune nouvelle suite à ma réclamation" :)

Passez une excellente journée quand même.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitendroit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitendroit.fr

Boutique rempli de bougies (Yankee Candle, WoodWick, My Jolie Candle), d'idées cadeaux, de cosmétiques et d'un coin enfant!

Le Petit Endroit
5, En Chaplerue