Avis client de Lepetitfumeur.fr

Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1070 avis depuis le 24/04/2014

je n ai rien reçu et la poste ainsi que le commerçant se relance la balle
le 07/03/2017 à 17:19:09 par .
suite à une commande du 01/02/2017

Monsieur,

Nous ne nous renvoyons pas la balle. Nous avons simplement indiqué que le colis a bien été remis par nos soins aux services de la Poste, ce qui peut être attesté par le suivi de votre Colissimo.

Avez-vous ouvert une réclamation auprès de leurs services ? La Poste vous a t'elle fourni un document spécifiant que l'expéditeur (notre enseigne, en l’occurrence) doit ouvrir une procédure auprès de leurs services ? Si oui, nous souhaiterions que vous nous fassiez parvenir ledit document.

Nous souhaitons que ce problème soit réglé au mieux mais il est nécessaire que toutes les acteurs impliqués fassent preuve de bonne volonté.

Le service client.

R.A.S Nickel et très rapide
le 03/03/2017 à 10:27:04 par .
suite à une commande du 01/03/2017

Plus d'une semaine pour avoir une commande quand partout on peut avoir la marchandise en 48h max ! et pire encore aucune livraison a l'arrivée au bout d'une semaine, Colissimo ne s'est pas présenté, pas d'avis dans la boite et obligation pour moi de faire des recherches !!! je bosse et j'ai autre chose a faire ! j'aimerai que ce site soit plus rigoureux, rapide et plus simple pour leurs envois
le 02/03/2017 à 14:22:45 par .
suite à une commande du 21/02/2017

Madame,

Votre colis a été expédié par nos services dans les 48 heures ayant suivi votre commande.

Le suivi de votre commande indique que votre colis a bien été livré par les services de la Poste en date du 27 février 2017. Nous ne sommes pas en mesure de déterminer l’état de livraison en lieu et place des services de La Poste et vous invitons à prendre contacte auprès d’eux.

Le service Client.

Rien à dire au top
le 02/03/2017 à 13:57:40 par .
suite à une commande du 23/02/2017

Très bien. Rapide et sans complication
le 01/03/2017 à 19:53:27 par .
suite à une commande du 20/02/2017

boutique au large choix avec des prix raisonnables, c'est sympa .
le 28/02/2017 à 19:54:38 par .
suite à une commande du 18/02/2017

Très déçu par le temps d'attente pour la livraison, j'ai envoyé 3 messages mais aucune réponse,il faudra revoir la communication.
le 27/02/2017 à 13:55:05 par .
suite à une commande du 11/02/2017

Monsieur,

Veuillez nous excuser pour le délai de livraison et les dysfonctionnements de communication entièrement imputables à nos services.

Nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée et vous proposons, en dédommagement, 10% de remise valable sur votre prochaine commande.

Bien à vous,

Le service client.

le 27/02/2017 à 13:24:58 par .
suite à une commande du 22/02/2017

Le petit fumeur à toute ma confiance.
le 25/02/2017 à 16:39:47 par .
suite à une commande du 17/02/2017

site sérieux, service client à l'écoute
le 25/02/2017 à 09:37:13 par .
suite à une commande du 15/02/2017

La gestion des avis clients de lepetitfumeur.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Lepetitfumeur.fr

Vente en ligne de Cigarettes Electroniques, E-Liquides et Accessoires et dans nos boutiques Le petit fumeur à Paris. Produits et conseils de qualités.

Greentech
90 rue d'Amsterdam