Calculé à partir de 524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1730 avis depuis le 11/05/2016

juste un doute sur la possibilité de livraison en relai colis: on ne voit cette possibilité qu'à la fin du procédé.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commande, et votre avis.
Vous pouvez en effet choisir le mode de livraison juste avant le moyen de paiement : vous avez à ce moment là le choix entre la livraison à domicile et la livraison en point retrait.
Avant de vous demander le type de livraison, nous avons tout de même besoin de votre adresse, pour la facturation.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse manon@lepetitolivier.fr si vous avez la moindre question,

Manon

Je ne parle pas francais.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Rien à redire ! Il serait peut être agréable d'avoir des échantillons d'autres produits pour découvrir.
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 18/08/2019

Excellent service, très pro, rapide, efficace :) Bravo à vous, Petit Olivier.

suite à une commande du 24/08/2019

Site livraison et service client ok

suite à une commande du 29/07/2019

Produit à des prix tout a fait abordables, pour un respect de la nature et des animaux. Texture et parfum très agréable avec la crème pour le corps au beurre de karité. En bonus, le "petit cadeau" accompagnant votre commande(savon liquide parfum lavante) tout à fait appréciable.. Je recommanderai sur ce site.

suite à une commande du 19/08/2019

Site bien conçu, facile à utiliser.tres bons produits respectueux de l'environnement et des animaux

suite à une commande du 19/08/2019

Je n’ai pas pu tester les produits car ils ont mis 1 semaine à arriver et j’avais déjà quitté la France. J’ai appelé votre entreprise quand je me trouvais à salon de pce pour demander où je pouvais trouver vos produits. On m’a répondu à intermarché ou par internet en 4 jours. Je suis allée à intermarché qui n’avait qu’une seule référence. J’ai donc commandé par internet mais délai trop long. J’ai dû partir sans ma commande!
Finalement en allant chez Leclerc à Salon, j’ai trouvé tous vos produits. J’ai tout de même acheté le shampooing et après shampooing à l’aloe vera pour tester et je récupèrerai ma commande lors de mon prochain séjour en France.
Je suis très déçue des mauvaises informations qui m’ont été données par téléphone. Je me faisais une joie de tester les produits d’une entreprise locale.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commande, et votre avis, et sommes sincèrement désolés de constater qu'en effet, vous n'avez pas été bien renseignée.
Sachez que si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter sur manon@lepetitolivier.fr
Manon

délai de livraison plus long que d'habitude ...Commande indiquée livrée alors que non partie ... donc obligation d'écrire au service client pour savoir où on en est vraiment la livraison.... cliente depuis dés années et contente, là beaucoup moins.

suite à une commande du 31/07/2019

bons produits, du choix simple pour faire la commande. Le seul problème est sur la livraison en point relais. Le petit olivier a fait une erreur de NOM sur le colis, donc compliqué de récupérer mon colis. Pas possible de changer l'erreur sur mon compte personnel
le 04/09/2019 par .

Bonjour Madame,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande, et pour votre avis.
Les étiquettes sont créées automatiquement, nous n'intervenons pas dessus. C'est donc au moment de la saisie qu'il y a dû y avoir une faute de frappe.
Nous allons vous recontacter par email afin de mettre vos informations personnelles à jour.

Sachez que vous pouvez nous contacter directement sur l'adresse manon@lepetitolivier.fr pour toute demande,

Manon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge