Calculé à partir de 742 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2374 avis depuis le 11/05/2016

Livraison dans les temps, mais prix de livraison un peu élevé.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

LE BOUCHON DU GEL DOUCHE ÉTAIT MAL FERME, LE PRODUIT C'EST DONC RÉPENDU DANS LE CARTON. LE BOUCHON DU LAIT CORPOREL NE MARCHAIT PAS, HEUREUSEMENT J'AVAIS CELUI DE L'ANCIEN FLACON. A PART CELA C'ETAIT TRES BIEN
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'est pas arrivé en bon état.

Nous vous recontactons par email pour donner suite à votre réclamation.

Bien à vous,

Manon

Pas top ... confus
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Nous vous remercions pour votre commande, et pour votre avis.
Afin que nous puissions améliorer nos services, pouvez vous nous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez trouvé notre site "pas top" ?
Merci,

Bien à vous,

Manon

Le site est très bien fait, très simple à utiliser
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Déçue par le shampooing et l'après shampooing à l'huile d'argan et Grenade Je ne peux pas les utiliser
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Navigation correcte
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

J'adore les produits, mais pas l'emballage de la commande! "La Crème Douche Extra Douce - Lait d'Abricot" (Shower Cream - Apricot Milk) était ouverte quand j'ai reçu le colis. Le contenu avait tout débordé. La bouteille n'était pas cassée, le bouchon de la bouteille était dévissé et fuyait.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Le transport reste cher
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

cliente fidèle. Bien dans l'ensemble, les produits ne sont pas testés sur les animaux et je mets un point d'honneur sur le fait que je suis contre la vivisection. Néanmoins, les frais de port restent élevés et il y a rarement d'avantages.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Les produits sont top mais le gel douche était percé dans le colis!! Cadeau raté
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge