Calculé à partir de 453 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3698 avis depuis le 11/05/2016

Le site fonctionne très bien et la livraison très rapide. Ce serait bien si la livraison pouvait se faire au Canada !
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Merci pour votre retour sur notre service de livraison.

En ce qui concerne le Canada la livraison impliquerait des frais de livraison importants qui pourraient être décourageants.

L'équipe Le Petit Olivier

Différence avec celui que j'utilise avec un super marché. Efficacité différente
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Merci pour votre retour.

Nos produits présents en supermarché et ceux vendus sur notre site sont exactement les mêmes !
Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec un de vos produits, n'hésitez pas à nous contacter par mail à manon@lepetitolivier.fr.

L'équipe SAV Le Petit Olivier

Pour le moment je ne peux rien dire il y a pas assez longtemps que je m’en sert mais je peux dire quand même que la texture me convient
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Merci pour ce premier retour.
N'hésitez pas à venir compléter votre avis après une plus longue utilisation du produit !
L'équipe SAV Le Petit Olivier

L'historique d'une précédente commande se confond avec celle en cours. Cela ne facilite pas la procédure d'achat. Non validité d'un code de réduction offert.
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Notre site a une fonctionnalité de mémoire de panier. Cela permet de conserver les articles placés dans votre panier pour votre prochaine navigation.

Nous vous remercions tout de même pour votre retour d'expérience.

L'équipe SAV Le Petit Olivier

La navigation dans le site et entre les différents produits n'est pas toujours optimale. Remplir son panier oblige à des allers-retours peu pratiques.
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Merci pour votre commentaire !
Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, vous avez une encart de confirmation d'ajout qui apparait. Vous pouvez fermer à tout moment cet encart en cliquant sur la croix grise situé en haut à droite. Ainsi, vous pouvez continuer votre navigation en toute tranquillité.
L'équipe Le Petit Olivier

Il manque un article à ma commande... j ai mis 2 mail toujours aucune réponse
le 05/02/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

pas très pratique, surtout lorsqu'on veut revenir sur un article déjà vu et qu'on veut y revenir.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Site pratique mais une livraison au domicile serait préférable car j'ai récupéré mon colis dans un point relais (ABC REPRO) où le personnel ne porte pas de masque, ce qui me gêne considérablement...
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Mon colis n'est pas parti dans le bon département donc retard. Ce serait sympa de mettre des échantillons avec la commande.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Trois étoiles car il n'y a pas assez de produits spécifiques pour les hommes
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge