Calculé à partir de 549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1850 avis depuis le 11/05/2016

Livraison ok . Prix correct
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Une légère fuite dans le carton un des flacons était mal fermé!
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Dans un premier temps je n'ai pas reçu les produits commandés mais tout autre chose .Par contre après avoir contacté le service clients j'ai bien reçu ma commande initiale et ils m'ont offert les produits livrés par erreur ( geste très commercial ).
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

délai de livraison plus long que d'habitude ...Commande indiquée livrée alors que non partie ... donc obligation d'écrire au service client pour savoir où on en est vraiment la livraison.... cliente depuis dés années et contente, là beaucoup moins.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

bons produits, du choix simple pour faire la commande. Le seul problème est sur la livraison en point relais. Le petit olivier a fait une erreur de NOM sur le colis, donc compliqué de récupérer mon colis. Pas possible de changer l'erreur sur mon compte personnel
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Bonjour Madame,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande, et pour votre avis.
Les étiquettes sont créées automatiquement, nous n'intervenons pas dessus. C'est donc au moment de la saisie qu'il y a dû y avoir une faute de frappe.
Nous allons vous recontacter par email afin de mettre vos informations personnelles à jour.

Sachez que vous pouvez nous contacter directement sur l'adresse manon@lepetitolivier.fr pour toute demande,

Bien à vous,

Manon

Certains produits de la marque sont excellents mais d'autres sont médiocres (contour des yeux au Salicylate de benzyle ) ou mauvais (huile sèche au beurre de karité qui contient 2 composants à risque élevé et un composant à risque modéré)
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Je ne mets que 3 étoiles car mes shampoings habituels ont disparu de la circulation...
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.
En effet, nous avons récemment reformulé tous nos produits capillaires, mais nos nouvelles gammes correspondent aux mêmes typologies de cheveux que précédemment.
Vous trouverez la nouvelle gamme cheveux normaux : à l'amande douce et crème de riz
Et la nouvelle gamme pour cheveux gras : à l'aloe vera et thé vert

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter sur manon@lepetitolivier.fr

Bonne journée,

Manon

Pas très tactile
le 25/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commande. Nous regrettons vivement les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de celle-ci. Nous avons à cœur de toujours nous améliorer, aussi, nous lançons ce mois-ci un long travail d'amélioration de notre site Internet.
Nous vous souhaitons un bel après-midi.
Bien à vous, Manon.

Un article oublié dans l'envoi de la commande, un message envoyé au service client et hop hop hop, le produit manquant est arrivé en qq jours.
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Bonjour, merci pour votre compréhension et votre avis positif malgré ce petit oubli. Bien à vous, Manon.

texture huile parfaite (mais plus son parfum)
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge