Calculé à partir de 735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3156 avis depuis le 11/05/2016

6,99 euros de livraison pour 24/48h au finale reçu 6 jours après avec un pot complètement casser et qui a couler dans tout le carton. On a appelé deux fois on était sencé être rappeler pour un remboursement 10 jours après on attend toujours. Très déçu!!!!!!!!!!!!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Je commande depuis longtemps et tout se passe très bien. Habituellement le colis est placé dans la boîte aux lettres mais cette fois ci il a été jeté par dessus le portail et un gel douche s’est ouvert dans la boîte… J’espère que ce ne se reproduira plus car on paye pour avoir des produits livrés correctement et en bon état et auquel cas je changerais de marque.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Jai commende que une fois mais le site a l'air bien
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Si je n'avais pas, par hasard, vu chez Auchan que le prix du savon liquide est moins cher que celui réglé lors de cet achat direct au producteur..., j'aurai indiqué cinq (5) étoiles.... Décevant ce constat !
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Ce produit n'a pas été facile à trouver.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Rapidité de la commande. Erreur sur un produit mais suite à un appel à la centrale téléphonique celui ci à été remplacé parle bon et j'ai gardé celui envoyé. En revanche, j'ai du me redéplacer au relais colis.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Contente des produits par contre le point Relais choisi à été embêter car mon nom et prénom n'était pas marquer sur le colis.
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Concernant les produits, rien à dire. Je les connaissais et je les aime beaucoup. Par contre, la livraison s’est très mal passée : j’avais choisi un point relais, et le colis a été livré dans un autre, bien plus loin de chez moi. C’est regrettable.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

correct
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Sur plusieurs shampoing commandés, 1 erreur. J'ai envoyé un email mais personne ne m'a répondu pour s'excuser.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge