Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1642 avis depuis le 11/05/2016

Je ne mets que 3 étoiles car mes shampoings habituels ont disparu de la circulation...
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.
En effet, nous avons récemment reformulé tous nos produits capillaires, mais nos nouvelles gammes correspondent aux mêmes typologies de cheveux que précédemment.
Vous trouverez la nouvelle gamme cheveux normaux : à l'amande douce et crème de riz
Et la nouvelle gamme pour cheveux gras : à l'aloe vera et thé vert

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter sur manon@lepetitolivier.fr

Bonne journée,

Pas très tactile
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commande. Nous regrettons vivement les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de celle-ci. Nous avons à cœur de toujours nous améliorer, aussi, nous lançons ce mois-ci un long travail d'amélioration de notre site Internet.
Nous vous souhaitons un bel après-midi.
Bien à vous, Manon.

Un article oublié dans l'envoi de la commande, un message envoyé au service client et hop hop hop, le produit manquant est arrivé en qq jours.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Bonjour, merci pour votre compréhension et votre avis positif malgré ce petit oubli. Bien à vous, Manon.

texture huile parfaite (mais plus son parfum)
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Sur mes 9 flacons commandés, 2 étaient dévissés. Un peu de produit était donc dans le carton.
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

Bonjour madame,

Nous regrettons sincèrement que certains flacons se soient dévissés pendant le transport. Nous espérons que vous n'avez cependant pas perdu trop de produit ?

Manon

un peu compliqué lorsque vous passer une commande.
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

première fois que je suis déçu sur ma 4ème commande, sur le colis il manquait mon nom et prénom, j'aurais pu ne jamais la recevoir, merci de bien vérifier tout cela avant envoi !
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Je vous remercie pour votre commande et votre avis. En effet, comme nous l'avions vu ensemble, c'était un problème d'édition de l'étiquette, mais cela a été résolu depuis. Si cela avait empêché la livraison de votre colis, nous vous aurions bien évidemment proposé un nouvel envoi.
Vous savez que nous sommes disponibles par email pour toute question.

Manon

Très déçue à la réception du colis car un des produits avait coulé dans le carton donc sacré chantier, colisage à revoir pour remédier à ce problème
=> réticente à faire une prochaine commande si pas d'amélioration au niveau de l'emballage pour éviter ce genre d'avarie
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Bonjour Madame,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, et sommes surpris de découvrir via votre avis qu'un produit a coulé. Nous vous avons contactée par email.

Site très bien mais gros problème livraison. Déjà 2 colis perdus.2
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Le seul problème est que l'une des crèmes de douche est venu ouvert et salis autres produits.
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge