Calculé à partir de 742 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2374 avis depuis le 11/05/2016

UNE DES 2 bouteilles avait un flacon qui ne fermait pas et qui s est repandu dans le paquet colissimo
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Plusieurs gels douche avaient coulés dans le carton, tout était mouillé j’ai dû en jeter plusieurs qui étaient vides.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des produits se sont vidés dans votre colis.
Nous vous recontactons immédiatement par email.
Sachez que si vous avez la moindre question, vous pouvez nous écrire sur manon@lepetitolivier.fr

Bien à vous,

Manon

Le stick est très dur 🤨. J'avais avant le stick anti-âge. Il était bien meilleur....🤔
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Colis de livraison non adapté. Un produit a fuit dans ce colis. Pas de protection dans ce colis contre les chocs. Carton de ce colis trop fragile.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé en bon état.
Nous allons vous contacter par email afin de vous renvoyer les produits endommagés.
Bien à vous,

Manon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge