Calculé à partir de 453 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3698 avis depuis le 11/05/2016

Les deux grands tubes de crème sont arrivés avec les bouchons cassés, je ne peux ni les transporter ni les offrir. Franchement je suis fâchée
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos produits sont arrivés endommagés. Malheureusement, il arrive que la livraison puisse dégrader les colis et leur contenu.

Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, mail ou sur nos réseaux sociaux, en nous communiquant des photos des dégâts ainsi que votre numéro de commande.

Nous serions ravis de pouvoir trouver une solution satisfaisante.

L'équipe SAV Le Petit Olivier

J'aime bien mais j'ai eu des allergies avec certains produit et c'est dommage
le 27/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une allergie.

Chez Le Petit Olivier, nous prenons cela très au sérieux et nous avons un protocole de cosmétovigilance pour identifier les situations les plus dangereuses.
Nous vous invitons donc dans ce genre de cas à nous prévenir par téléphone, mail ou sur nos réseaux sociaux.

L'équipe SAV Le Petit Olivier

J’ai envoyé un mail pour dire que le point relai n’existait pas à Grivegnée et pas de nouvelles de votre part très déçue
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Nous avons pris connaissance de votre mail et apporté une réponse le 16/03/2022.
Nous sommes désolés pour notre délai de réponse qui peut sembler un peu long.

bonjour pas comptant 60euros de commande pas un echantillon
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Nous sommes désolés de vous savoir déçu par l'absence d'échantillons.
Nous envoyons des échantillons avec nos commandes, mais malheureusement en fonction des disponibilités, nous sommes parfois à cours.
Pour votre prochaine commande, nous vous en ferons bénéficier avec plaisir !

Retard de 4 semaines parce que pas de nom sur le paquet
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce retard, il y a malheureusement eu des problèmes de communication avec le transporteur. Nous espérons que vous avez finalement trouvé satisfaction avec votre commande.
L'équipe SAV Le Petit Olivier

Bonjour, Tout d'abord, il y a un retard dans la mise à jour du site. Concrètement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai cliqué le bouton "mot de passe oublié" pour recevoir un lien pour le renouveler, le lien arrivé toujours tard (3 fois en pleine nuit), le lendemain quand je le recevais, il était déjà expiré! Ca m'a fait au moins 4-5 fois pour arriver à renouveler mon mot de passe. Ensuite, avec ma dernière commande, j'ai dû recevoir un cadeau surpris de mon anniversaire, j'ai tapé le code en commandant, mais en recevant ma commande, il m'a manqué ce cadeau! Avec plusieurs inconvénients, je suis en train de réfléchir si je reste fidèle chez Petit Olivier ou changer d'une autre marque ayant le meilleur service. Bien cordialement, Anh Thu
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de produits oubliés, nous vous invitons à nous contacter. Nous ferons de tout notre possible pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante.

Commande livrée incomplète.
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

L'équipe SAV Le Petit Olivier

Je suis profondément mécontente. J'ai passé commande le 14. Commande n°100065520. Expédiée le 15. Je vous ai envoyé trois mails, un Messenger, cinq Facebook, car je n'ai toujours pas reçu mon colis et que le suivi ne fonctionne pas. Vous n'avez répondu à aucun de mes mails. Merci de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser au plus vite.
le 06/02/2022

suite à une expérience du 14/01/2022

Je n'ai pas encore reçu ma commande et je suis très mécontente. Je vais devoir acheter mes produits. Donc je renouvelle ma demande de remboursement.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Insatisfaite de la logistique
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge