Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1528 avis depuis le 11/05/2016

J'ai reçu mon colis et une bouteille à couler dans toute la boîte !
Il faut pas dander comment on jette avec les boîte. scandaleux quevon paye pour sa
le 22/05/2018 par .

suite à une commande du 21/04/2018

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé en bon état, et qu'un produit a coulé dans celui-ci. Sachez que pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter directement sur manon@lepetitolivier.fr, pour que nous puissions la traiter rapidement.
Nous allons vous recontacter par mail afin de résoudre ce problème.

Bien à vous,

Manon

Commande arrivée avec le carton ouvert et refermé par du scotch de la Poste
Le contenu avait été pillé et manquait 2 articles
Le service clients promet de renvoyer les 3 articles non reçus à ce jour 5 jours Après le signalement du problème
À la base le carton était trop fragile et s est ouvert au transport
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 29/04/2018

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
Bonjour Madame,
Suite à votre réclamation, le 14 mai, nous vous avons réexpédié les produits manquants après ouverture d'un dossier chez laposte, le 18 mai.
Votre nouveau colis a été livré ce jour, le 22 mai.
Sachez que cela n'est pas dû au carton trop fragile, mais plutôt à un vol de produits pendant la livraison de votre colis. C'est pour cela qu'un dossier de réclamation a dû être ouvert chez laposte.
Bien à vous,
Manon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge