Calculé à partir de 549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1850 avis depuis le 11/05/2016

Le stick est très dur 🤨. J'avais avant le stick anti-âge. Il était bien meilleur....🤔
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Colis de livraison non adapté.
Un produit a fuit dans ce colis.
Pas de protection dans ce colis contre les chocs.
Carton de ce colis trop fragile.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé en bon état.
Nous allons vous contacter par email afin de vous renvoyer les produits endommagés.
Bien à vous,

Manon

Le colis est arrivé endommagé avec un flacon qui s’est vidé Entièrement.
le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous venons de vous contacter par email afin de traiter votre réclamation.

Sachez que si vous avez le moindre problème avec votre colis, vous pouvez nous contacter par email sur manon@lepetitolivier.fr

Belle journée à vous,

Manon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge