Calculé à partir de 467 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3786 avis depuis le 11/05/2016

Si j ai donné 5 étoiles c'est que c'est un bon produit

suite à une expérience du 02/11/2022

site agréable mais petit problème pour la livraison
le 18/11/2022

suite à une expérience du 01/11/2022

suite à une expérience du 29/10/2022

Nul n'est parfait.

suite à une expérience du 30/10/2022

Le site internet est bien conçu, il est facile de trouver les produits recherchés. Les offres de promotions sont intéressantes. Les modes de livraison sont assez divers et pratiques. Je recommande ce site de vente où les produits proposés sont respectueux de l'environnement.

suite à une expérience du 28/10/2022

Site très agréable, facile à parcourir; Les produits sont détaillés et ressemblent exactement à ceux envoyés. Les emballages sont agréables, le colis arrive en parfait état dans un laps de temps restreint. Les textures sont agréables pour la vue, l'odorat. Les contenants sont faciles à ranger, les couleurs sont douces. A recommander autour de nous.

suite à une expérience du 30/10/2022

Parfait comme à chaque commande même si je n'ai plus fait d'achat sur ce site alors que je trouvais les produits Petit Olivier en grandes surfaces; Toutefois la gamme proposée en ces lieux était limitée ou en rupture de stock.

suite à une expérience du 29/10/2022

Rapidité Efficacité et qualité des produits. Site à recommander

suite à une expérience du 30/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge