Calculé à partir de 519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1646 avis depuis le 11/05/2016

Super site, très bon produit, livraison rapide et produit très bien emballé

suite à une commande du 23/07/2018

bien

Commande reçue rapidement

suite à une commande du 21/07/2018

Je suis très heureuse d'avoir découvert le site du Petit Olivier, car j'apprécie de longue date ses produits, mais je ne les trouvais plus régulièrement dans les grandes surfaces de mon secteur. Le site, très agréable, m'en a fait connaître de nouveaux. De plus, le contact téléphonique a été des plus charmants. J'aurai désormais recours au site pour mes commandes. L'emballage et les délais sont impeccables.

suite à une commande du 21/07/2018

Irréprochable : accueil téléphonique courtois et efficace, site clair.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

RAPIDE ET ENVOI SOIGNE

suite à une commande du 17/07/2018

super, c'est la première fois que je commande sur ce le site mais ce ne sera pas la dernière. bravo!

suite à une commande du 18/07/2018

Il est très bien

suite à une commande du 18/07/2018

Devant la difficulté à trouver les produits dans le commerce local, j'ai consulté le site.
C'est très simple d'y commander les produits souhaités et la livraison rapide. De plus, j'ai découvert la gamme entière des produits.
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 15/07/2018

D'habitude pas de problème, mais cette fois-ci 2 produits avaient été mal fermés et ont coulé dans le carton de transport ! Les produits étant transportés couchés, il serait bon de vérifier leur fermeture avant emballage !
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 15/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepetitolivier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepetitolivier.fr

Marque emblématique, appréciée pour son authenticité, ses vertus cosmétiques, sa capacité d’innover, son respect de l’homme et de l’environnement, Le Petit Olivier vous propose des produits cosmétiques naturels et de grande qualité : soins corps & mains, soins visage, crèmes douche, soins capillaires, savons traditionnels.

LA PHOCÉENNE DE COSMETIQUE
174 rue de la Forge