Avis clients de Le point chanvre

Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110 avis depuis le 26/04/2021

Très bon site, il manque peut-être le taux de CBD/CBG pour les fleurs. Je recommande vivement.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Franchement rien à dire,personnel à l écoute et de bon conseil,produits rien à dire,livraison rapide tjr un petit cadeau et ça sa fait plaisir.De la qualité et en plus doublé et de bonne qualité.Que dire de plus à part que je continuerai à commander.Merci le point chanvre 😉
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

J'ai reçu mon colis rapidement, et les produits étaient très bien emballés
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour ! Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients :)

A bientôt !

Rapide efficace et qualitatif
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Bonjour Bruno,

A bientôt !

première fois que je commande et je suis pas déçu, super site , plein de choix et une livraison rapide. Je suis très ravie de ma commande,et du petit geste pour déguster une autre variété. Je recommande ce site

suite à une expérience du 16/06/2022

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre retour ! Nous essayons de proposer un large panel de produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous laisser un retour sur nos produits :)

A bientôt

Très bon produit, livraison rapide et sérieuse.

suite à une expérience du 15/06/2022

Bonjour David,

Merci pour votre retour sympathique :)

Excellent site. Envoi rapide, packaging soigné et personnalisé avec de petites attentions qui font toujours plaisir ( cadeau et petit mot d'acceuil ). Experience à renouveller très prochainement.

suite à une expérience du 07/06/2022

Bonjour Mathieu,

Nous sommes ravis d'entendre que tout vous ai convenu. Nous portons une attention particulière à chacun de nos clients en essayant d'apporter une touche personnelle :) A bientôt !

Très bonne aceuil et l'écoute de mes besoins, je recommande
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Super 👍
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Bonjour David,

La boutique à laquelle je reste fidèle, prix raisonnable malgré un coût important. Envoi très rapide et sérieux. Personnels très à l'écoute. Je conseille +++++
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepointchanvre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepointchanvre.fr

Avec Le Petit Chanvre, découvrez les meilleures variétés européennes de CBD (cannabidiol) à consommer dans de nombreux formats bénéfiques pour votre santé et votre bien-être. Notre gamme de CBD bio, entièrement produite en France

EM'S
10 AV VICTOR HUGO