Avis clients de Le point chanvre

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 26/04/2021

Très bonne aceuil et l'écoute de mes besoins, je recommande
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Super 👍
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Bonjour David,

La boutique à laquelle je reste fidèle, prix raisonnable malgré un coût important. Envoi très rapide et sérieux. Personnels très à l'écoute. Je conseille +++++
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Livraison rapide, produits super efficace contre les douleurs (fibromyalgie) et sommeil 👍🏼
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Bonjour Sonia,

Merci pour le retour sur votre expérience. Nous sommes contents que les produits puissent vous aider !
Bonne journée à vous.
L'équipe Le Point Chanvre

Une boutique complète, avec beaucoup de choix. Une communication facile et surtout un envoi soigné et très rapide. Avec un petit cadeau à chaque envoi pour "goûter" une variété autre que commandé. Je conseille ce site et je reste un fidèle client.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Bonjour David,

Merci pour votre retour et votre fidélité ! Nous essayons de personnaliser au maximum les commandes en mettant des produits qui sont susceptibles de vous plaire.
Bonne journée à vous.
L'équipe Le Point Chanvre

Envoi très rapide Bien emballer avec de la paille autour des boîtes et petit mot sympas
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Bonjour Joffrey,

Merci pour votre avis, nous essayons d'emballer au mieux vos produits pour éviter toute casse pendant le transport.

Envoi rapide produit de très bonne qualité
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bonjour Franck,
Merci pour votre retour et pour votre fidélité !
A très vite

Super
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Bonjour Samir,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tous vous ai convenu, en espérant vous revoir très vite sur notre site =)

Excellent
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Bonjour Stéphane,
Merci beaucoup pour confiance et votre fidélité !

tres bien comme d'habitude
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de EM'S
Merci pour votre fidélité Eric :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepointchanvre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepointchanvre.fr

Avec Le Petit Chanvre, découvrez les meilleures variétés européennes de CBD (cannabidiol) à consommer dans de nombreux formats bénéfiques pour votre santé et votre bien-être. Notre gamme de CBD bio, entièrement produite en France

EM'S
10 AV VICTOR HUGO