Avis clients de Le point chanvre

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 26/04/2021

Aucun SAV crédible, on vous conseil juste de prendre un produit plus chère si vous vous plaignez de l'un deux. De plus, leur description de leur résine en général est fallacieuse, vous donnant à laisser croire que c'est un produit totalement naturel composé uniquement de chanvre, il n'en est rien. Je n y achèterai plus jamais rien
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de EM'S
Bonjour John,

Comme nous avons pu vous le dire lors de nos précédents échanges sur le SAV, nous sommes sincèrement désolé que certaines résines ne vous ai pas convenu. Nous faisons nos description le plus précis possible afin de vous permettre d'acheter le produit qui vous convient. Elles ne sont en aucun cas trompeuses ou fallacieuses, ni sur l'aspect visuel ou au niveau gustatif.
Etant donné que vous sembliez vouloir un produit de qualité supérieure c'est pourquoi nous vous avions suggéré la résine de la ferme bio de pigerolles, qui en plus de cela est moins cher.

Comprenez que nous ne pouvons pas reprendre les produits descellés et consommés.

Bonne journée.
Le SAV Le Point Chanvre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lepointchanvre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lepointchanvre.fr

Avec Le Petit Chanvre, découvrez les meilleures variétés européennes de CBD (cannabidiol) à consommer dans de nombreux formats bénéfiques pour votre santé et votre bien-être. Notre gamme de CBD bio, entièrement produite en France

EM'S
10 AV VICTOR HUGO