Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258 avis depuis le 25/02/2021

Ai demandé une date de livraison précise lors de la commande via le site web pour cause d'absence et livraison effectuée quand même sans tenir compte de la demande. Merci au voisin ! Donc à quoi servent les compléments d'informations à la livraison si l'expéditeur n'en tient pas compte ??? A rien !
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de Le roi du fer
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que la livraison n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous vous confirmons que votre complément d'info pour votre livraison avait bien été pris en compte.

Néanmoins, n'étant pas en mesure de garantir par nous-même une date de livraison précise (cela dépend uniquement du transporteur, du délai d'acheminement, de l'organisation de la tournée de livraison etc.), votre commande a été expédiée plus tôt volontairement, afin d'anticiper tout éventuel retard d'acheminement qui aurait pu survenir.

L'envoi a cependant été fait avec une prestation de livraison "sur RDV" : aussi, le transporteur vous a contacté par email et/ou sms pour que vous puissiez rendre RDV à la date de votre choix. Même si le colis est arrivé à l'agence de livraison plus tôt que souhaité, il vous était possible de programmer à une date ultérieure, selon vos disponibilités.

Nos équipes restent par ailleurs disponibles pour toute demande, du passage de votre commande jusqu'à sa livraison : n'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez un doute sur la livraison.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Service Client LE ROI DU FER

pas encore recu
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Commentaire de Le roi du fer
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre commande.

Nous constatons sur le suivi que votre commande vous a bien été livrée aujourd'hui même, dans les délais annoncés de 4 à 8 jours ouvrés - bien que dans la tranche maximum - commande du 02/08, expédiée le 04/08 et livrée le 11/08.

L'expédition est habituellement faite sous 48h de nos locaux, mais la livraison peut être légèrement rallongée en cette période estivale.

Service Client LE ROI DU FER

Tarif le moins cher livraison comprise que j’ai trouvé. Site pratique, suivi de commande précis et emballage correct. Livraison très bien faite par Geodis : indication du créneau horaire par sms en 3 fois plutôt bien. Par contre la cornière en alu était très rayée (profondément) et tachée (non nettoyable). Je ne sais pas si c’est normal comme état de surface mais dans ce cas ce serait à préciser sur le site. Pour mon utilisation, n’ayant pas le temps de le renseigner au SAV, j’ai dû la poncer et si besoin je la peindrai. Mais c’est décevant
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leroidufer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leroidufer.fr

acier inox aluminium barre et tube à prix discount sur le roi du fer

Le roi du fer
14 RUE BLAISE PASCAL