Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 258 avis depuis le 25/02/2021

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J'ai acheté deux tubes rectangulaire 80x40 et ils m'ont envoyé youtube avec les angles complètement rond , et dans la photo les angles ils sont droits, je réclamais et ils sont pas responsabilisés par son erreur.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Le roi du fer
Cher client,

Merci d'avoir laissé votre avis via Avis Vérifiés.

Comme évoqué lors de nos échanges par email, nous regrettons que le tube 80x40mm reçu ne vous convienne pas (il n'y en avait qu'un dans votre commande).

Il est cependant bien conforme : l'arrondi des angles sur la photo est bien visible, il ne s'agit pas d'angles saillants.

L'effet "arrondi" semble renforcé sur votre tube en raison de la forte épaisseur, mais cela correspond bien au produit vendu.

Nous vous avons proposé de renvoyer le produit qui ne vous convient pas (à vos frais, dans le cadre légal du droit de rétractation) pour en être remboursé, mais vous n'avez pas donné suite.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement.

Cordialement,

Service Client LE ROI DU FER

Avis client

 

1 / 5

Livraison beaucoup trop longue !!! Pour amateur oui Pas pour professionnel
le 06/06/2022

suite à une expérience du 19/05/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Le roi du fer
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience d'achat.

Nous sommes surpris par votre remarque car les délais de traitement de votre commande correspondent à ceux annoncés sur notre site.

Nous indiquons que la livraison est effectuée sous 3 à 6 jours (ouvrés) : votre commande du 19/05 a été expédiée le 23/05 (sous 2 jours ouvrés), et la livraison a été faite le 27/05 (sous 3 jours ouvrés, le jeudi 26/05 étant férié), soit un total de 5 jours ouvrés.

Nous regrettons que cela ait été trop long pour vous, mais cela correspond à ce que nous annonçons sur notre site.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement.

Cordialement,

Service Client LE ROI DU FER

Avis client

 

1 / 5

Reçu bar alu avec coup de meule éparpillés sur la longueur,... Commande inutilisable
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de Le roi du fer
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis par le biais d'Avis Vérifiés.

Nous prenons connaissance de votre remarque et sommes navrés que vous ayez reçu des produits abîmés.

Pouvez-vous svp nous faire parvenir des photos par email à contact@leroidufer.fr, afin que nous puissions prendre connaissance du problème plus en détail?

Nous pourrons alors revenir vers vous concernant le souci évoqué.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Service Client LE ROI DU FER

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais en tout point
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Commentaire de Le roi du fer
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis via Avis Vérifiés.

Nous regrettons ce commentaire concernant votre expérience d'achat sur notre site.

En effet, suite à des produits manquants à la livraison (erreur pour laquelle nous vous avons renouvelé nos excuses) nous vous avons remboursé ces produits non reçus.

Nous tenons à vous rappeler que cette mauvaise expérience est partiellement liée à votre comportement lors de la livraison (pour la première fois depuis que nous travaillons avec Géodis, nous avons été alerté par leurs services, en raison de votre comportement : le transporteur nous a contacté pour nous signaler que vous aviez été insultant envers le chauffeur, envers l’agence de livraison, ainsi qu’envers notre société).

Des problèmes peuvent survenir parfois, car toutes les étapes de traitement de votre commande (de la préparation à la livraison) sont gérées par des êtres humains, susceptibles de commettre des erreurs ; être insultant et désagréable envers toute la chaîne de traitement ne changera pas le problème rencontré à un instant T.

Comme dit plus haut, nous avons corrigé l’erreur de préparation en vous remboursant les produits oubliés à l’envoi.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,

Service Client Le Roi du Fer

Avis client

 

2 / 5

Pas assez sérieux
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leroidufer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leroidufer.fr

Description :

acier inox aluminium barre et tube à prix discount sur le roi du fer

Adresse :
Le roi du fer
14 RUE BLAISE PASCAL
17180, perigny
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0546311525
contact@leroidufer.fr
Représentant autorisé :
Le roi du fer
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
207

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU