Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1236 avis depuis le 21/03/2019

A fuir ! une arnaque ! Commande passée le 28/02 pour un produit en stock. 10 jours après, sans avoir des nouvelles, après plusieurs essaies pour les joindre, le vendeur m'informe que le produit n'est pas en stock me propose un autre vin qui n'a rien à voir avec ma commande. Je demande un remboursement et 15 jours après toujours rien…A ce jour je transmets le litige aux organismes compétents pour dénoncer cette escroquerie
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Une commande passée en novembre 2021 ni livrée ni remboursée en mars 2022. Une douzaines de relances n’y ont rien fait. Une procédure DGCCRF est en cours. Site frauduleux à fuir.
le 15/03/2022

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Les Caves
Après vérification, votre commande a bien été remboursé par recrédit de votre CB
Pouvez vous vérifier ? Nous allons vous appeler dans la journée pour faire le point.

Fuyez ce site!!!!!!! 1mois et toujours rien!!!! Contact avec le service client (institué fortement sinon il ne décroche jamais) et quand vous avez quelqu'un c'est pour vous promettre un envoi rapide des le debut de semaine. Mais vous n'avez jamais rien! Et un soir vous recevez un email pour vous dire qu'un produit de votre commande n'est plus disponible. (Sur le site toujours affiché comme dispo et livrable en 8jrs). On me propose une bouteille de Captain Morgan en échange d'une bouteille de Zacapa 23ans d'âge afin de faire partir ma commande rapidement ?!?! Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de vous faire entuber ou de fuire ce marchand. Je ne conseille absolument pas ce site.
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Tant que le process depuis la commande, jusqu’à la livraison, ne sera pas clair pour le client, ce site ne sera pas à conseiller.
le 27/12/2021

suite à une expérience du 07/11/2021

commandé en aout , pas de nouvelle avant fin septembre ( parce que j 'en demande ) on me répond qu'on ne pourra pas me livrer la référence que j'avais commandé. On me propose de changer de référence , j'accepte.... un mois plus tard toujours rien ... on me dit que la commande était livré mais que je n'avais pas été prévenu . On me propose alors un remboursement. Nous sommes actuellement le 17/12/2021 , aprés au moins 5 appels toujours rien ...je rappelle que j'ai commandé en aout.
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Le site est très bien fait dans sa conception, mais ne donne pas d'informations exactes en matière de délais de livraison. J'avais pris la précaution de les joindre par téléphone avant ma commande pour m'assurer le 17/11 d'une livraison impérative avant le 02/12. Il a fallu réclamer par téléphone, texto et mail plusieurs fois pour obtenir enfin ma commande le 07/12... mais non conforme ! L'année commandée et payée était 2015 et j'ai reçu du 2016 qui devrait être à un prix inférieur pour ce cru d'exception. Je m'estime floué !
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Non

suite à une expérience du 29/11/2021

Trois mois pour recevoir mon carton de vin. Je ne suis pas prêt de commander à nouveau chez vous.

suite à une expérience du 11/09/2021

Habituellement très bien. Il devra se racheter (geste commercial ?)

suite à une expérience du 22/11/2021

Ils n'ont pas le vin qu'ils vendent donc une trop longue attente
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-caves.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-caves.fr

Les Caves, c’est une sélection de Grands Vins de tous les vignobles de France et du monde, livrée gratuitement ! Découvrez ici des crus d’exception de vin et de champagne.

Les Caves
Quartiers Lavalenche