Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1236 avis depuis le 21/03/2019

Deux mois pour être livré, des promesses de mails et des annonces de livraison fantaisistes, une adresse postale dans la drôme ou je me suis rendu pour m'entendre dire que le site "Les caves" n'existe plus a cette adressedepuis plus d'un an...mais parait il d'après un mail d'un responsable, ce serait encore leur siège social.....mais à cette adresse physiquement.....c'est une entreprise de travaux public.....
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Je suis très déçue par cette prestation alors que j'étais satisfaite les précédentes fois
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

comment donner une note favorable a un interlocuteur qui ne peut pas prendre 5 minutes au téléphone et qui ma presque raccrocher au nez.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commande effectuée début septembre reçue ce jour...3mois plus tard...aucun dédommagement...
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Vendeur à fuir. Transaction proche de l’escroquerie. Commande groupée pour une livraison impérative le jour du beaujolais nouveau.Livraison échelonnée sur 15 jours( 3 livraisons)Contentieux auprès de PAYPAL.Ne pas faire confiance à ce vendeur indélicat
le 10/12/2021

suite à une expérience du 03/11/2021

Aucune a fuir
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

le 08/12/2021

suite à une expérience du 02/11/2021

À réception de ma commande
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

En général, quelques belles opportunités, pas fréquentes; habituellement, livraison rapide et correspondant à la commande
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Je n'ai toujours pas reçu la livraison alors que nous sommes 43 jours après la commande (et accessoirement le paiement)... De plus, il n'y a aucune information sur le site sur l'avancement de la commande (l'accès ne fonctionne pas). Après un mois, j'ai du correspondre par mail pour savoir ce que devenait ma commande, et ainsi découvrir qu'une partie ne pouvait être honorée. On m'a proposé un échange, que j'ai accepté. Un avis d'expédition a été émis, et je pensais pouvoir bientôt goûter ce que j'avais commandé. Mais depuis, je n'ai aucune information, et j'attends toujours!
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-caves.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-caves.fr

Les Caves, c’est une sélection de Grands Vins de tous les vignobles de France et du monde, livrée gratuitement ! Découvrez ici des crus d’exception de vin et de champagne.

Les Caves
Quartiers Lavalenche
26740, St Marcel Les Sauzet
contact@les-caves.fr
Les Caves
Pas d'avis depuis trois mois