Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1236 avis depuis le 21/03/2019

Ma commande n'a jamais été envoyée. Quand j'envoie un mail pour savoir où ma commande en est on me répond à chaque fois qu'elle arrivera dans la semaine. Cela fait 6 semaines que j'attends ma commande.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commandé en septembre 2021, 2 mois plus tard et après une dizaine d'échange téléphonique avec le service client (1 par semaine), je n'ai toujours rien reçu. Le service client me dit à chaque fois qu'il feront le nécessaire et que je recevrai ma commande la semaine prochaine... j'attends toujours
le 27/11/2021

suite à une expérience du 09/09/2021

Commande passée il y a plus d’un mois et aucune livraison. Malgré 3 mails envoyés au service client les caves, aucune réponse non plus. Service déplorable
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Trop long, un mois pour recevoir une commande...
le 20/11/2021

suite à une expérience du 04/10/2021

Avis négatif lié au choix du point relais Je ne commanderai plus sur ce site
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Très déçu ! 1 mois de retard de livraison dans être prévenu par le site. J’ai été obligé de relancer la plateforme par mail à plusieurs reprises.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

la palette de produits est intérssante mais c'est impossible d'avoir une date de livraison. M'absentant chaque mois je ne peux jamais programmer et prévoir ma présence. je pense ne plus pouvoir re- commander ...dommage
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Commande passée le 31 Aout, colis livré le 15 Octobre,6 semaines! Si je n'avais pas envoyé 3 mails pour savoir ou en était ma commande j'attendrais encore. Seule point positif, une réponse rapide à mes mails pour me dire que ce n'était pas de leur faute mais celle du fournisseur. Comme d'habitude, aucune communication n'est faite concernant l'envoi ou l'arrivée du colis. Dommage.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Des amateurs !
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Pas satisfait du tout inadmissible.
le 05/11/2021

suite à une expérience du 08/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-caves.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-caves.fr

Les Caves, c’est une sélection de Grands Vins de tous les vignobles de France et du monde, livrée gratuitement ! Découvrez ici des crus d’exception de vin et de champagne.

Les Caves
Quartiers Lavalenche
26740, St Marcel Les Sauzet
contact@les-caves.fr
Les Caves
Pas d'avis depuis trois mois