Calculé à partir de 2497 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18564 avis depuis le 11/12/2014

Beaucoup de choix, commande facile. Quelques soucis lors de la récupération du colis en magasin, ce n'était pas le bon nom sur le paquet.

suite à une expérience du 08/02/2020

Je suis déçue par la qualité du coupon que j’ai reçu et la couleur est très différente de la photo

suite à une expérience du 31/01/2020

Tout est parfait !

suite à une expérience du 08/02/2020

Super, comme d'habitude!

suite à une expérience du 15/01/2020

Nouvelle utilisatrice je trouve le site relativement clair et intuitif même si quelques fois on a un peu de mal à retrouver les étoffes présentées sur Instagram. Par contre avoir trois photos de présentation est super.
Je proposerais toutefois et notamment pour les débutantes de suggérer la doublure adaptée pour les tissus un peu transparents.
Pour le reste et notamment la prise en compte des messages relatifs aux commandes et pour la qualité des livraisons , un grand bravo.

suite à une expérience du 28/01/2020

Tissus agréables et envoi conforme et rapide

suite à une expérience du 24/01/2020

Site PARFAIT, service clientèle PARFAIT , jamais déçue des tissus .... qualité et prix au rendez vous !

suite à une expérience du 22/01/2020

Conforme a mes attentes. Possibilité de récupérer la commande en magasin (c'est bien! ça évite les problèmes de livraison devenus presque systématiques)

suite à une expérience du 28/01/2020

J’ai commandé 3 m d’eponge Et 1mdecoton fantaisie et ai reçu l’inverse soit 1 m éponge et 3 m coton...

suite à une expérience du 25/01/2020

Mes coupons sont tachés et je m'en suis rendu compte quand j'avais déjà découpé les pièces

suite à une expérience du 26/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle