Calculé à partir de 1177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18600 avis depuis le 11/12/2014

Très satisfaite comme toujours chez LES COUPONS DE SAINT PIERRE

PARFAIT CONTINUEZ COMME CA.
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Après un échec sur le site qui était fermé en raison d'un surplus de commandes ma 2ème tentative a été la bonne : Chèque cadeau offert et bien reçu par mail par le destinataire
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

très bien

suite à une expérience du 15/05/2020

Première commande et complètement ravis seul petit couac, il manquait un tissu mais le service client hyper réactif alors merciiii😁

suite à une expérience du 28/04/2020

Reçu rapidement, mais dommage que rien ne soit proposé si un article est en rupture de stock. Si je veux commander un article similaire je suis obliger de repayer les frais de port alors que l'on aurait pu le joindre à la commande

suite à une expérience du 05/05/2020

commande facile sur le site
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Très satisfaite du service client , irréprochable et efficace .
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Je regrette que les produits en rupture de stock ne soient pas signalés au moment de passer la commande; je ne l’ai su qu’en recevant mon colis. ( 3 rouleaux de biais)
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Les articles manquants lors de la réception du colis sans aucun message
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Très satisfaite des tissus, qualité coloris, rien à dire 👍👍et merci d'avoir traité ma commande pendant le confinement, pas évident pour vous tous, dans ces moments très difficiles, donc félicitations, et bon courage pour la suite.
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle