Calculé à partir de 1177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18600 avis depuis le 11/12/2014

La commande sur internet s'est très bien passée. La préparation a été un peu longue et les personnes au point de collecte ne sont pas très avenantes. A part cela, rien à signaler.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

J'ai commandé des articles qui n'étaient pas en rupture et dans mon colis il n'y était pas après avoir envoyé un message on m'a dit qu'ils étaient en rupture
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Je n'ai reçu qu'une partie de m commande, les bobines du biais ont été oublié mais aucun remboursement pour le moment....
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

C'etait ma première commande et hélas ,elle a été très perturbée par un disfonctionnement de livraison Mondial Relay.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Livraison un peu longue parfois, pas suffisamment de choix en mercerie sinon tissus de qualité et variés. Dans l'onglet "promo" il manque une possibilité de tri par pourcentage de réduction. Des promos sur les patrons seraient bienvenues.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Je suis déçue par la qualité du coupon que j’ai reçu et la couleur est très différente de la photo
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Il manque un service : testeur
Ave des précisions sur chaque qualité de tissu, et la difficulté que l'on peut trouver pour faire une boutonnière ( un tissu qui accrocherai sous le pied par exemple) pour faire un ourlet, le tombé du tissu par rapport à tel ou tel vêtement.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Malgré des prix compétitifs, le choix reste étriqué et il n'est pas rare de trouver régulièrement les mêmes coupons de mois en mois, voire une année sur l'autre. De plus, après plusieurs commandes je m'aperçois que les livraisons ne sont pas pensées : en effet, je récupère en boutique une livraison dans un sac parfaitement emballé, mais impossible à transporter : énorme et unique cube sans poignée et lourd. Merci de penser à vos clientes et de revoir le conditionnement SVP.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

J’ai été déçue car la couleur du tissu ne correspondait pas à la photo
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Un des articles est en rupture de stock. Plus d'un mois que j'attends. Aucune nouvelle du SAV
Je préfère annuler et commander chez un concurrent. Dommage
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle