Calculé à partir de 4509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23117 avis depuis le 11/12/2014

3ème commande ... mais erreur produit dans la livraison !

suite à une expérience du 30/05/2021

Un peu déçu par l’épaisseur des tissus

suite à une expérience du 27/05/2021

Erreur sur un des produits envoyé.

suite à une expérience du 01/06/2021

Expédition rapide, un peu trop d'ailleurs, j'aurai aimé rajouter un article 24h après.

suite à une expérience du 31/05/2021

On a parfois du mal à trouver ce quel’on veut sur le site internet. La préparation de commande prend quelques jours. Le transporteur est fiable. La qualité des tissus m’a déçu. On sait pourquoi on ne paye pas cher: la plupart des coupons ne sont pas aussi épais qu’espérer.

suite à une expérience du 29/05/2021

Livraison rapide en magasin

suite à une expérience du 29/05/2021

Produits les plus jolis et les plus intéressants chaque fois déjà épuisés à réception du mail de promo Livraison déplorable et fastidieuse. Le relais de livraison habituel étant momentanément indisponible mais pas sur votre site lors de la commande j'ai été forcée d'opter pour un autre sans pouvoir mettre la livraison en attente pour quelques jours le temps que mon relais habituel puisse régler son problème du coup 4 fois plus de km à conduire et horaires du dépositaire moins flexibles !!!!! Pas cool. Un rerouting vers mon domicile aurait pu être proposé dans un tel cas totalement indépendant de ma volonté et non signifié sur votre site au moment de la commande et du choix du relais qui était proposé par vos services !!!

suite à une expérience du 27/05/2021

J’aurais un avis plutôt mitigé Tout d’abord très bonne prestation en matière de livraison En revanche un bémol sur la qualité des produits de ce deuxième achat Je ferai davantage attention à la description des produits : composition, poids et motif/aspect si je dois commander à nouveau

suite à une expérience du 27/05/2021

On ne trouve pas facilement les tissus recherchés
le 12/06/2021

suite à une expérience du 28/05/2021

seul souci quand on est pas en france, on ne peut pas commander la carte bancaire ne passe pas

suite à une expérience du 28/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle