Calculé à partir de 3469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18395 avis depuis le 11/12/2014

Très satisfaite des tissus reçus mais pas du tout du service de livraison Mondial Relay: pas d'envoi de lien de suivi de commande comme annoncé, site inaccessible...
le 07/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

J’ai parfois du mal à retrouver ce que je vois sur Instagram j’ai dû demander la référence
le 07/12/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Bien mais pas toujours assez de choix dans les coloris, manque de modernités dans le choix des matieres et motifs. Parfais dans les delais de livraison, mais on aimerait avoir des tarifs preferenciels pour les clients reguliers.
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Pour l'acheminement aucun problème
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

Le site est bien mais je le pense victime de son succès ce qui fait que les délais de préparation de la commande sont beaucoup trop long , presque une semaine pour mettre en colis 2 coupons puis presque 10 jours de livraison c’est bien plus de temps qu’il y a encore un an, de plus plus de point relais propose près de chez moi alors qu’il n’ont pas cessé leur collaboration avec Mondial Relay ce qui m’a obligée à faire 30 km pour aller chercher mon colis .

suite à une expérience du 01/11/2018

J’ai commandé 7X3 mètres de double gaze blanc pour faire des couvertures bébé de 1metre de large, je voulais donc en faire 3 avec chaque coupons, hors les coupons faisaient tous environ 2,85 mètres.. un peu déçue pour ça car j’ai dû changer les dimensions de mes produits.. sinon bonne qualité et envoi rapide.

suite à une expérience du 25/09/2018

Les prix sont très intéressants mais la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Certains tissus ont déteints au 1er lavage d’avant couture (malgré tout le soin apporté). Les prix restent quand même très intéressants et il y a de très bonnes surprises.

suite à une expérience du 30/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle