Calculé à partir de 2732 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18504 avis depuis le 11/12/2014

délai de livraison trop long
peu de points de retrait
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

certains coupons présentaient des défauts d'impression
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

conforme à mes attentes

suite à une expérience du 20/05/2019

Tissu conforme aux attentes mais délai de livraison inhabituellement long

suite à une expérience du 11/04/2019

Tissus conforme dans l'ensemble mais un tissu pas mal défectueux et pas signaler sur le site!

suite à une expérience du 20/02/2019

Je suis déçue par la qualité d’un des tissus commandé

suite à une expérience du 12/05/2019

Il y a vraiment une ambiance bizarre à la boutique rue de la pépinière, en effet selon la personne à laquelle vous vous adressez, vous êtes plus ou moins bien accueillie. C'est dommage car j'achète souvent les produits des coupons mais l'accueil est à revoir.

suite à une expérience du 15/05/2019

Livraison en magasin très bien mais le coloris du tissu n'est pas exactement le même que sur le site donc un peu déçue.

suite à une expérience du 10/05/2019

Bien, tous les produits conformes à part la mousseline extrêmement fine et transparente, et dont on perd pas mal de centimètres (au moins 30 ) sur les côtés en raison d'une bande blanche très large (le tissu est noir)?
Sinon réception rapide et prix correct.Contente du service, moins du produit. Après c'est vrai que ce risque existe en commandant des tissus par internet. La prochaine fois j'irai directement en magasin. Je recommande donc la marque mais pas le site internet.
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

J'aime bien le site, et les coupons de saint pierre en général, pour les prix très compétitifs et la qualité de la plupart des tissus. Pour avoir fréquenté le magasin, je trouve cependant que le site n'en reflète pas la richesse, et c'est dommage.
le 25/05/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle