Calculé à partir de 3906 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18213 avis depuis le 11/12/2014

Rapport qualité prix intéressant
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Lors des ventes promotion le site est trop ralenti et la marchandise s'épuise pdt le chargement de la page suivante et son notre panier note épuisé a chaque mise a jour de celui ci
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Site fourni mais ce nest pas évident de trouver les articles souhaités. J'ai du passer par des chemins detournés pour trouver le jersey.

suite à une commande du 18/04/2019

ENVOI TRES RAPIDE. LE BEMOL EST SUR LA QUALITE DES TISSUS FABRIQUES EN CHINE QUI ME PROVOQUENT DES ALLERGIES APRES LES AVOIR MANIPULES

suite à une commande du 18/04/2019

Produit impeccable mais la livraison à été beaucoup plus longue que d habitude !

suite à une commande du 10/04/2019

Étant en région parisienne je pensais recevoir plus rapidement mon colis... Une amie habitant sur Bordeaux a reçu le sien 3 jours avant moi ayant passé notre commande le même jour...
Mais je reste ravie de mes coupons et continuerai à acheter ici !

suite à une commande du 11/04/2019

Pour ce qui est coupons saint Pierre aucun problème accueil chaleureux et préparation de la commande super. Je dirais note 5 étoiles. Mais votre prestataire Mondial Relay lui mérite 0 étoile le lieu de livraison choisi non respecté et relais et contact commercial nul.

suite à une commande du 24/03/2019

Bien, par contre la livraison via Mondial Relay reste un cauchemar... Il serait bien de changer de transporteur en point relais.

suite à une commande du 05/04/2019

Globalement satisfaite, sauf une couleur qui ne correspond pas du tout.

suite à une commande du 05/04/2019

Des choix de tissus intéressants
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle