Calculé à partir de 1177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18600 avis depuis le 11/12/2014

la rapidité du service était moyenne (8 jrs)et surtout le coupon était abîmé sur une dizaine de centimètres. hormis cela le tissu est très joli et de bonne qualité.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre commande passée sur notre site. Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de préparation peut être de 3 à 5 jours. Le délai de livraison avec Colissimo La Poste est de 2 à 5 jours.

Si vous constatez un soucis de qualité sur un article, vous pouvez ouvrir une réclamation auprès de notre SAV sous 14 jours dès réception de commande.

L'équipe des Coupons de St Pierre

le tissu voile de coton était de très mauvaise qualité
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande passée sur notre site.

Vous pouvez nous retourner tout article qui ne vous convient sous un délai de 14 jours dès réception de commande.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Déçue car les ciseaux Doivent avoir les 2 bouts pointus et malheureusement il n'y en a qu'un .
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Les ciseaux Fiskars universel 21 cm comporte bien un bout légèrement plus arrondi que l'autre lame contrairement aux ciseaux de précision et de broderie.

L'équipe des Coupons de Saint pierre

Un peu déçue, la même commande chez un autre fournisseur me serait revenu beaucoup moins chère....
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 30/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle