Calculé à partir de 3705 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18381 avis depuis le 11/12/2014

J'ai commandé un coupon marron, et il est gris très foncé.
Cela ne correspond pas à ce que je souhaitais: l'information sur le net n'est pas bonne.
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

délais d'expédition très long. J'ai du envoyer un mail pour savoir où en était ma commande, personne ne m'a prévenu que ma commande prendrait du temps avant d'être expédié. 15 jours pour recevoir mon tissu :-(
le 26/11/2018 par .

suite à une expérience du 01/11/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Votre colis a bien été expédié dans les temps mais a subi un délai de livraison auprès de Mondial Relay.

Nous remontons votre message auprès de Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

J'ai effectué 2commandes débitées!!!!j'ai reçu la dernière du 26/10...XVHLGBZICau Mondial relay Hazebrouck. ....mais toujours pas celle du 23/10 ..THIRYYIPP mondial relay Merville😕 Dans l'attente de la réception je vous remercie de votre attention.
le 16/11/2018 par .

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de ces incidents avec Mondial Relay. Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre SAV par téléphone au 0142935146 ou par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle