Calculé à partir de 3878 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18214 avis depuis le 11/12/2014

Bonjour 1 trou d un bon 8mn dans le coupon laine bouillie camel ! De tou te évidence c était bien visible donc ce coupon m a bien été envoyé en toute conscience ! Cordialement Mme crussaire jocelyne
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Photo non représentative du produit
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Très mauvais, tissus de mauvaise qualité et grande difficulté à se faire rembourser. Profite de la vente en ligne pour écouler des tissus que personne n'achèterai en magasin.
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande sur notre site.

Pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter notre SAV par téléphone au 0142935146 ou par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

déçue, tissus trop rigides et coloris commandé (jeans) non respecté
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

j'achète vraiment régulièrement sur le site.... et pas que des petites quantités...
je trouves déplorable d'avoir des pièces de 3 m avec des défauts TRES SOUVENT....
des peaux lainées aves des trous
Ma dernière commande de fourrure marron avait des rapiècement a 'arrière? je ne crois pas acheter des pièces d'OCCASION????
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de ces incidents. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter notre sav par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle