Calculé à partir de 502 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18717 avis depuis le 11/12/2014

Le coupon récu ne correspond pas à ce que j attendais. J'ai demandé un retour mais n ai pas eu de réponse.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Vous nous avez adressé un mail en date du 06/11 auquel nous vous avons répondu en vous indiquant la marche à suivre pour effectuer un retour de votre article.
Bien à vous,
Les Coupons de Saint Pierre

Il serait bien de mettre un onglet carte cadeaux plus lisible car la j'ai du chercher dans la barre de recherche pour les trouvé
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Merci pour votre retour, nous remontons votre message auprès de notre service client.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

J'ai commandé j'avais besoin d'un tissu de 3m sur 2, j'ai cru qu'en renseignant 2 dans la quantité j'aurais ce que je voulais... Et non, j'ai eu deux morceaux de tissus! Ah parce ça rien à dire sur la livraison et la qualité des tissus.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçue par votre commande.
Sachez que la largeur de chaque tissu est indiqué dans le descriptif sur la page de chaque produit.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle