Calculé à partir de 1177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18600 avis depuis le 11/12/2014

Très satisfaite du service client , irréprochable et efficace .
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Je regrette que les produits en rupture de stock ne soient pas signalés au moment de passer la commande; je ne l’ai su qu’en recevant mon colis. ( 3 rouleaux de biais)
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Les articles manquants lors de la réception du colis sans aucun message
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Je n'ai reçu qu'une partie de m commande, les bobines du biais ont été oublié mais aucun remboursement pour le moment....
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Très satisfaite des tissus, qualité coloris, rien à dire 👍👍et merci d'avoir traité ma commande pendant le confinement, pas évident pour vous tous, dans ces moments très difficiles, donc félicitations, et bon courage pour la suite.
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

j'ai commandé 2 coupons de broderie anglaise (ouranos et aurore) que j'ai bien reçus, dans les délais. Le premier coupon est très bien, par contre l'autre a un défaut très gênant : le motif de la broderie n'est pas dans le droit fil (ni dans le biais). Il est légèrement décalé en diagonale ce qui rend le coupon inutilisable (du moins pour ce que j'avais prévu).
J'ai envoyé un message aux coupons de saint pierre et je n'ai jamais eu de réponse !
Bref je ne recommanderai pas chez eux !
le 20/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour madame,

Je vous ai répondu le 20/03 à votre mail ! En disant que nous n'avons eu aucun mauvais retour sur nos broderies anglaises que nous vendons depuis des année. Vous pouvez bien entendu nous retourner le tissu or étant en confinement les bureaux sont fermés, je vous ai donc demandé d'attendre la fin du confinement.

Mais pour vous montrer notre bonne foi, vous pouvez garder le tissu et je procède au remboursement directement.

A l'avenir regardez dans vos spams peut etre que vous trouverez nos mails.

Très bonne journée

prenez soin de vous

Un seul mot : SUPER ! Je ne retrouvais plus ce produit, ni dans ma région, ni sur les boutiques en ligne, sauf chez LES COUPONS DE SAINT PIERRE !
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Des prix attractifs, une livraison rapide et un service client présent et efficace !
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Colis incomplet!
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

très professionnels
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle