Calculé à partir de 3201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18426 avis depuis le 11/12/2014

La description des tissus n'est plus fiable : confusion entre jersey, maille et élasthanne. J'ai donc été déçue par cette commande. J'ai bien expliqué le problème mais j'ai eu pour toute réponse : "Nous sommes navrés si les tissus ne correspondent pas à vos attentes..." avec la possibilité d'un retour.
Pas de mot d'excuse du commerçant, pas de remise en question.
C'est la première fois que je remarque que la description sur le site ne correspond pas à l'article, alors que je suis une cliente de longue date. Dommage.
Peut-être faudrait-il vérifier les textes qui présentent les tissus ? Un sergé avec de élasthanne n'est pas une maille ni un jersey !!!
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

D'habitude contente de mes commandes, celle ci comportait plusieurs coupons de 3m de double gaze avec des trous
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Mauvais tissu envoyé
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Bonjour, je trouve qu'il manque un petit cadeau comme offrir un petit accessoire ou un morceau de tissu surtout quand il s'agit d'une grosse commande de tissu.J'avais commandé avec un autre fournisseur et quand j'ai un petit cadeau qui accompagné ma commande, ça m'a donné envie de recommander. Bonne journée
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

L’étamine et le satin ont été livré dans les 4 jours qui ont suivi la commande, mais le plumetis étant en rupture de stock, je ne l'ai pas eu jusqu'à fin octobre, 1 mois et demi après le passage de la commande, et, je ne sais pas si ça été le hasard ou pas, après avoir envoyé un email pour savoir où est-ce que ça en était.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

LE RETOUR DES COUPONS ET LE REMBOURSEMENT ONT ETE PRIS EN CHARGE PAR LE SITE.
CORRECT

suite à une expérience du 13/09/2019

J'ai pris plusieurs coupons de coton uni. Un peu déçue : quelques défauts de tissage ; un rose pastel très fin, limite voile de coton et très mal coupé entraînant une perte importante. Le grammage indiqué en description est pourtant le même que les autres coupons.

suite à une expérience du 22/08/2019

Je ne trouve pas le site très fluide et la livraison a été assez longue...

suite à une expérience du 23/09/2019

Dommage que les tissus soient dans l'ensemble assez vieillots, sur le site... il faudrait renouveler le style pour attirer les nouvelles couturières !
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Un peu déçue
Un provençal made in Spain
Qualité du coton très moyenne
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle