Calculé à partir de 2478 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18564 avis depuis le 11/12/2014

Je suis déçue par la qualité du coupon que j’ai reçu et la couleur est très différente de la photo
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Il manque un service : testeur
Ave des précisions sur chaque qualité de tissu, et la difficulté que l'on peut trouver pour faire une boutonnière ( un tissu qui accrocherai sous le pied par exemple) pour faire un ourlet, le tombé du tissu par rapport à tel ou tel vêtement.
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Malgré des prix compétitifs, le choix reste étriqué et il n'est pas rare de trouver régulièrement les mêmes coupons de mois en mois, voire une année sur l'autre. De plus, après plusieurs commandes je m'aperçois que les livraisons ne sont pas pensées : en effet, je récupère en boutique une livraison dans un sac parfaitement emballé, mais impossible à transporter : énorme et unique cube sans poignée et lourd. Merci de penser à vos clientes et de revoir le conditionnement SVP.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

J’ai été déçue car la couleur du tissu ne correspondait pas à la photo
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Un des articles est en rupture de stock. Plus d'un mois que j'attends. Aucune nouvelle du SAV
Je préfère annuler et commander chez un concurrent. Dommage
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Réclamation en cours pour un produit arrivé avec défaut ...
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Je suis déçue la couleur et ne correspond pas au beige que je prends d'habitude ,
Le beige est terne et vire plus sur le jaune .
En magasin je n'aurais pas pris ce produit , en plus c'était pour une commande pour Noel .
Elle a été annulé ( merci) car la couleur ne convenait pas.
le délai a été long mais là je pense que les .greves ne nous ont pas aidés
J'ai envoye une photo avec le nouveau et ancien produit lors de ma réclamation
De plus le fait de renvoyer ma commande m'oblige des frais supplémentaires
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Madame,

Votre demande a bien été prise en compte et nous vous avons proposé le retour de ce tissu car nos références ne sont pas les mêmes que celles proposées au magasin du 18ème.

Les Coupons de Saint Pierre

La description des tissus n'est plus fiable : confusion entre jersey, maille et élasthanne. J'ai donc été déçue par cette commande. J'ai bien expliqué le problème mais j'ai eu pour toute réponse : "Nous sommes navrés si les tissus ne correspondent pas à vos attentes..." avec la possibilité d'un retour.
Pas de mot d'excuse du commerçant, pas de remise en question.
C'est la première fois que je remarque que la description sur le site ne correspond pas à l'article, alors que je suis une cliente de longue date. Dommage.
Peut-être faudrait-il vérifier les textes qui présentent les tissus ? Un sergé avec de élasthanne n'est pas une maille ni un jersey !!!
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

D'habitude contente de mes commandes, celle ci comportait plusieurs coupons de 3m de double gaze avec des trous
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Mauvais tissu envoyé
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle