Calculé à partir de 508 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18724 avis depuis le 11/12/2014

Commandé 3 tissus, recu seulement 1 car mauvaise tenue du stock. Je peux comprendre sur 1 mais 2 je trouve que c'est beaucoup
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Jamais reçu, plus en stock. Demande de remboursement après 15 jours d'attente
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Difficulté a utiliser un avoir. Je n avais pas utilisé la bonne référence. Le site pourrait être amélioré sur ces aspects. J ai du demander l annulation puis recommander.
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Se trompe de produit envoie pas le bon tissu
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La commande sur internet s'est très bien passée. La préparation a été un peu longue et les personnes au point de collecte ne sont pas très avenantes. A part cela, rien à signaler.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

J'ai commandé des articles qui n'étaient pas en rupture et dans mon colis il n'y était pas après avoir envoyé un message on m'a dit qu'ils étaient en rupture
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Je n'ai reçu qu'une partie de m commande, les bobines du biais ont été oublié mais aucun remboursement pour le moment....
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

C'etait ma première commande et hélas ,elle a été très perturbée par un disfonctionnement de livraison Mondial Relay.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Livraison un peu longue parfois, pas suffisamment de choix en mercerie sinon tissus de qualité et variés. Dans l'onglet "promo" il manque une possibilité de tri par pourcentage de réduction. Des promos sur les patrons seraient bienvenues.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Je suis déçue par la qualité du coupon que j’ai reçu et la couleur est très différente de la photo
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle