Calculé à partir de 3453 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18406 avis depuis le 11/12/2014

le point positif est la rapidité de la prise en compte de la commande et l'arrivée du paquet en état.
Un peu déçu par le tissus, je m'attendais à un satin de coton noir, je reçois du coton élasthanne noir. J'ai pourtant tjrs acheté mon satin de coton chez vous, mais en magasin.

suite à une expérience du 03/12/2018

sans probleme

suite à une expérience du 02/11/2018

Très bien. Colis reçu en bon état.et dans les délais....

suite à une expérience du 11/10/2018

tissus pas cher, top!

suite à une expérience du 23/10/2018

bonjour,
j'ai été déçue car un des coupons en bleu n'a pas une belle couleur et le plissé qui fait le chic de la double gaze est quasi inexistant et je ne peux pas m'en servir . J ai reçu du blanc à la place de l'écru

suite à une expérience du 21/10/2018

déçu par ma dernière commande
j'ai commandé du satin de coton/élasthane mais le coupon reçu n'a pas d'élasthane. le tissu à l'air de bonne qualité mais ne correspond pas à la commande.
j'ai commandé du velours côtelé vert prairie. après lavage, je me suis rendu compte qu'il était composé de deux tissus collés mais qui se sont séparés lorsque je les ai sortis de la machine

suite à une expérience du 30/11/2018

je suis déçue par certains tissus qui ne correspondent pas à mes attentes. C'est difficile de se faire une idée juste parfois par Internet.
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

erreur de coloris sur un des articles
le 09/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Peut mieux faire. Une erreur concernant la disponibilité d'un de mes achat. Rien d'indiqué sur le suivi de commande et un mail jamais arrivé à destination.
le 09/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

coupons de tissus
le 07/12/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle