Calculé à partir de 3201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18426 avis depuis le 11/12/2014

livraison trop longue
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Délai de livraison trop long
le 28/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

je trouve que la durée entre la date de la commande et la date de livraison est longue. cela mériterait d'être amélioré
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

le point positif est la rapidité de la prise en compte de la commande et l'arrivée du paquet en état.
Un peu déçu par le tissus, je m'attendais à un satin de coton noir, je reçois du coton élasthanne noir. J'ai pourtant tjrs acheté mon satin de coton chez vous, mais en magasin.
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle