Calculé à partir de 3684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18336 avis depuis le 11/12/2014

J’ai commandé 7X3 mètres de double gaze blanc pour faire des couvertures bébé de 1metre de large, je voulais donc en faire 3 avec chaque coupons, hors les coupons faisaient tous environ 2,85 mètres.. un peu déçue pour ça car j’ai dû changer les dimensions de mes produits.. sinon bonne qualité et envoi rapide.
le 26/11/2018 par .

suite à une expérience du 25/09/2018

Les prix sont très intéressants mais la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Certains tissus ont déteints au 1er lavage d’avant couture (malgré tout le soin apporté). Les prix restent quand même très intéressants et il y a de très bonnes surprises.
le 26/11/2018 par .

suite à une expérience du 30/09/2018

livré à un autre relais (inter marché) que celui demandé (l'iris)
le 17/11/2018 par .

suite à une expérience du 04/11/2018

produit correspond, pour la première fois la livraison été moins rapide, paquet correct
le 16/11/2018 par .

suite à une expérience du 31/10/2018

j'aurais pu mettre trés bien mais je pense que le délai entre la commande et la livraison est longue, c'est à améliorer pour moi
le 16/11/2018 par .

suite à une expérience du 01/11/2018

bon site. Rarement déçue à la réception des produits. Seul petit bémol : quand on signale un défaut (ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois, lors de ma précédente commande), on ne reçoit aucune réponse, ni excuse, ni geste commercial.....!!! Du coup, j'ai depuis tendance à commander moins souvent et à me tourner vers d'autres sites en première intention.

suite à une expérience du 19/10/2018

Rapide mais j'ai dû reprendre le formulaire de commande sur 2 jours pour ôter les frais de port comme présenté

suite à une expérience du 22/10/2018

Il est très difficile d'évaluer la qualité du tissu sur les photos. Dommage que l'on ne puisse pas avoir d'échantillon d'échantillon. C'est toujours un peu la surprise......

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Merci pour votre message. Nos coupons étant déjà coupés en 3m, nous ne pouvons malheureusement fournir d'échantillons. C'est pourquoi notre équipe fait le nécessaire pour décrire au mieux chaque tissu.
Si vous souhaitez plus d'informations sur un tissu en particulier, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone au 0142935146.

Bien à vous,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

rapide et efficace .
L'échantillon est vraiment nécessaire pour éviter des déceptions .
le 30/10/2018 par .

suite à une expérience du 17/10/2018

J’apprécie beaucoup le site, les prix et le rapport qualité prix par contre la livraison a duré une semaine...
mondial relay n’est pas l’ideal pour la rapidité... je préfère relais colis ou chronopost... ou colissimo.
Merci quand même pour cette double gaze de folie!
le 28/10/2018 par .

suite à une expérience du 17/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle