Calculé à partir de 3873 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18214 avis depuis le 11/12/2014

Manque de fluidité et de choix
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Déçue par certains tissus
Enchantée sur & autre
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Commande envoyée au mauvais relais par le transporteur donc quelques jours de délai en plus. Le caban rose est tâchégalement de bleu à certains endroit, peu être qu un autre tissu à déteint dessus. Malgré ces quelques mésaventures très beau tissus.
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

je suis souvent déçue par les couleurs
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Expédition rapide ..un petit hic pas livré au relais que j avais noté ...( c est un bar pas envie d y aller ....)
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

les coupons losanges graphiques bleu ne sont pas clairement expliqués. On reçoit des carrés au lieu d'un métrage d'une seule pièce. Déçue

suite à une commande du 20/09/2018

Livraison très rapide, promotions interessante , je suis juste déçu sur un tissus qui est plus fin que je ne le pensais mais le reste est parfait :) je recommanderais volontiers

suite à une commande du 21/09/2018

Très bon site et prix mais mon tissus n'etait pas de la bonne couleur.

suite à une commande du 22/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle