Calculé à partir de 2506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18564 avis depuis le 11/12/2014

Bien, tous les produits conformes à part la mousseline extrêmement fine et transparente, et dont on perd pas mal de centimètres (au moins 30 ) sur les côtés en raison d'une bande blanche très large (le tissu est noir)?
Sinon réception rapide et prix correct.Contente du service, moins du produit. Après c'est vrai que ce risque existe en commandant des tissus par internet. La prochaine fois j'irai directement en magasin. Je recommande donc la marque mais pas le site internet.
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

J'aime bien le site, et les coupons de saint pierre en général, pour les prix très compétitifs et la qualité de la plupart des tissus. Pour avoir fréquenté le magasin, je trouve cependant que le site n'en reflète pas la richesse, et c'est dommage.

suite à une expérience du 30/03/2019

Il n'est pas possible de choisir un site de point de retrait du colis donc obligée de choisir la livraison à domicile plus chere

suite à une expérience du 13/03/2019

Bien

suite à une expérience du 30/03/2019

livraison tres lente

suite à une expérience du 01/03/2019

Le site pourrait être amélioré. Plus de détails sur les spécificités du tissu (ex : poids du tissu etc.)
Ajouter une photo du tissu placé de façon plus naturelle (mouvement)
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Bonjour
J'ai reçu mon coupon de double gaze. Très contente à la réception. Mais Après lavage, quelle ne fut pas ma déception de trouver l'envers du tissu déchiré sur quasiment 60 cm. Je peux vous envoyer photo

suite à une expérience du 26/04/2019

Rapport qualité prix intéressant

suite à une expérience du 25/04/2019

Lors des ventes promotion le site est trop ralenti et la marchandise s'épuise pdt le chargement de la page suivante et son notre panier note épuisé a chaque mise a jour de celui ci

suite à une expérience du 25/04/2019

Site fourni mais ce nest pas évident de trouver les articles souhaités. J'ai du passer par des chemins detournés pour trouver le jersey.
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle