Calculé à partir de 502 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18717 avis depuis le 11/12/2014

L’étamine et le satin ont été livré dans les 4 jours qui ont suivi la commande, mais le plumetis étant en rupture de stock, je ne l'ai pas eu jusqu'à fin octobre, 1 mois et demi après le passage de la commande, et, je ne sais pas si ça été le hasard ou pas, après avoir envoyé un email pour savoir où est-ce que ça en était.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

LE RETOUR DES COUPONS ET LE REMBOURSEMENT ONT ETE PRIS EN CHARGE PAR LE SITE. CORRECT

suite à une expérience du 13/09/2019

J'ai pris plusieurs coupons de coton uni. Un peu déçue : quelques défauts de tissage ; un rose pastel très fin, limite voile de coton et très mal coupé entraînant une perte importante. Le grammage indiqué en description est pourtant le même que les autres coupons.

suite à une expérience du 22/08/2019

Je ne trouve pas le site très fluide et la livraison a été assez longue...

suite à une expérience du 23/09/2019

Dommage que les tissus soient dans l'ensemble assez vieillots, sur le site... il faudrait renouveler le style pour attirer les nouvelles couturières !
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Un peu déçue Un provençal made in Spain Qualité du coton très moyenne
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle