Calculé à partir de 2506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18564 avis depuis le 11/12/2014

très bien mais j'ai commandé une mousseline qui n'est pas une mousseline (pas transparent) donc assez déçue finalement
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

Très déçu par le délais de livraison assez long ainsi que le manque de communication au début (on ne me répondait pas à mes emails). Ce manque de communication a été corrigé par la suite motif pour lequel je n'ai pas mis 0 étoile !
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Même si les délais et la commande ont respecté, j'ai reçu 3m de jacard taché..
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

Beaucoup de prix attractif mais tissus reçu tâché
le 26/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

....
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle