Calculé à partir de 712 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18638 avis depuis le 11/12/2014

Ma commande s'est retrouvée chez une autre cliente qui très gentiment me l'a réexpédiée. Je n'ai reçu aucune excuse ni compensation de la part des Coupons St Pierre
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Nous sommes navrés pour l'erreur de livraison de votre commande. Nous sommes intervenu auprès de la cliente qui a reçu votre colis, pour lui fournir un moyen rapide de vous réexpédier votre colis pour que vous le réceptionniez le plus rapidement possible. Pour plus de précision sur notre démarche et demander un geste commercial, vous pouvez contacter directement notre service client à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

J'attends toujours une réponse à ma demande d'échange de blister d'aiguilles, aucune réponse ... par contre bon accueil en magasin lors du retrait
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

carte cadeau virtuelle commandé pour être mailer le jour de l'anniversaire de la personne, non reçu le bon jour, après 5 contacts avec le service client reçu plus d'1 semaine après la date prévu, alors que ce n'était qu'un mail à envoyer, pas un produit physique. Très déçue
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Erreur dans ma commande, service client très difficile à joindre
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, n’en ai pas été informée et ai du mal à avoir de l’info sur cela.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Bonjour, j'ai commandé 2 coupons de broderie anglaise (ouranos et aurore) que j'ai bien reçus, dans les délais. Le premier coupon est très bien, par contre l'autre a un défaut très gênant : le motif de la broderie n'est pas dans le droit fil (ni dans le biais). Il est légèrement décalé en diagonale ce qui rend le coupon inutilisable (du moins pour ce que j'avais prévu). J'ai envoyé un message aux coupons de saint pierre et je n'ai jamais eu de réponse ! Bref je ne recommanderai pas chez eux !
le 20/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Bonjour madame,
Je vous ai répondu le 20/03 à votre mail ! En disant que nous n'avons eu aucun mauvais retour sur nos broderies anglaises que nous vendons depuis des année. Vous pouvez bien entendu nous retourner le tissu or étant en confinement les bureaux sont fermés, je vous ai donc demandé d'attendre la fin du confinement.
Mais pour vous montrer notre bonne foi, vous pouvez garder le tissu et je procède au remboursement directement.
A l'avenir regardez dans vos spams peut etre que vous trouverez nos mails.
Très bonne journée
prenez soin de vous

Deux fois de suite, manque d'article à chaque fois et sans me prevenir, il fallait que c'est moi qui les appelle pour leur dire qu'il manque quelques articles et c'est au moment je les appelle qu'ils m'annoncent que c'est en rupture de stock. On on me ment qu'ils ont envoyé le reste de mes commandes mais jamais reçue jusqu'à ce jour, certe ils m'ont remboursé mais c'est l'état d'esprit qui regne et manque de sérieux que je trouve injuste. J'ai passée une dernière commande et pour ne pas se faire avoir ou on me ment je prefere etre livrer avec signature chez un relais colis. La ils ne peuvent pas me dire n'importe quoi que les articles ne sont pas livrer. Manque de beaucoup de serieux depuis quelques temps et ils se moquent completement de ce que vous dites quand je leur demande de m'appeler ou me prevenir et d'annuler la commande s'ils manquent. Non, ils envoient la commande et toujours avec des articles en moins et pourtant on paie.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour madame,

Malheureusement notre fournisseur de boutons peut avoir des problèmes de livraisons.
Comme vous commandez des boutons en quantité il se peut qu'on ne les ai pas tous en stock, on prefere donc vous envoyer votre commande par le transporteur que vous avez choisi afin de ne pas faire attendre votre commande et vous renvoyer par la suite en lettre postale les boutons manquants.
Nous essayons toujours d'arranger nos clients, si cela ne va pas nous faisons toujours des avoirs, remboursements ou geste commercial. Nous sommes à l’écoute du client dès qu'il y a un problème !
N'hésitez pas à nous contacter quand ca ne va pas :)

Bonne journée

Pour ma 3 éme commande je suis un peu déçu, + de 10 jours pour réceptionner ma commande, et un tissu commandé qui ne correspond pas à la bonne couleur..
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Je me suis déplacée au coupon saint pierre pour trouver ses coupons. On me dit qu'ils n'y sont pas et que je dois commander sur le site. Pour économiser les frais de port, je demande un réception sur St Lazare. Après une semaine, j'ai un mail pour récupérer ma commande. Une fois chez moi, j'offre mon colis, et là, stupeur, je n'ai qu'un des 4 coupons commandés. Du pur vol. A ne pas refaire
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Bonjour madame,
Tous les tissus en ligne sont dispos à la boutique Les Coupons de Saint Pierre et la boutique Modes et Travaux, or il se peut que eux n'en aient plus en stock et qu'il en reste chez nous. Pour ce qui est de l'oubli des tissus dans votre commande, malheureusement il se peut que nous fassions des erreurs parfois.
Dès que vous nous avez contacté pour nous informer qu'il y a eu un oubli dans votre commande, nous vous les avons aussitôt renvoyés chez vous par la poste et nous vous avons généré un bon de réduction pour nous excuser de cette erreur :) Nous essayons toujours d'arranger au maximum nos clients.
Très bonne journée à vous et j'espère à très vite !

J’ai commandé 3 m d’eponge Et 1mdecoton fantaisie et ai reçu l’inverse soit 1 m éponge et 3 m coton...
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle