Calculé à partir de 4267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 18169 avis depuis le 11/12/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je ne recommande pas du tout.
Tissus jamais coupés droits du coup il manque systématiquement plusieurs centimètres ce qui est très décevant !
Equipe de mauvaise foi qui ne reconnait pas ses torts mais a préféré me dire que j'étais une cliente jamais satisfaite malgré les preuves (photos) envoyées par mail !
A fuir !
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Avis client

 

2 / 5

la rapidité du service était moyenne (8 jrs)et surtout le coupon était abîmé sur une dizaine de centimètres. hormis cela le tissu est très joli et de bonne qualité.
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre commande passée sur notre site. Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de préparation peut être de 3 à 5 jours. Le délai de livraison avec Colissimo La Poste est de 2 à 5 jours.
Si vous constatez un soucis de qualité sur un article, vous pouvez ouvrir une réclamation auprès de notre SAV sous 14 jours dès réception de commande.

Cordialement,

L'équipe des Coupons de St Pierre
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

le tissu voile de coton était de très mauvaise qualité
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande passée sur notre site.
Vous pouvez nous retourner tout article qui ne vous convient sous un délai de 14 jours dès réception de commande.

Cordialement,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Déçue car les ciseaux Doivent avoir les 2 bouts pointus et malheureusement il n'y en a qu'un .
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande passée sur notre site.

Les ciseaux Fiskars universel 21 cm comporte bien un bout légèrement plus arrondi que l'autre lame contrairement aux ciseaux de précision et de broderie.

Cordialement,

L'équipe des Coupons de Saint pierre

Avis client

 

2 / 5

Un peu déçue, la même commande chez un autre fournisseur me serait revenu beaucoup moins chère....
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Avis client

 

1 / 5

Tissu déchiré en son milieu, tissu payé soit disant en promo 16€ le coupon de 3 mètres au lieu de 20€ pourtant l'étiquette agrafé sur le tissu indiqué coupon de 3 mètres 15€ , quand j'ai envoyé une réclamation avec photo pour preuve, la réponse de la personne a été! je vous rembourse 1€ !!Bravo!! les coupons Saint Pierre pour le geste commercial comme si j'étais une mendiante alors que je suis victime d'une duperie et la déchirure c'est en option????
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés de ces incidents. Notre SAV n'a reçu qu'une photo du problème d'étiquetage, c'est pourquoi nous vous avons donc proposé le remboursement de la différence de prix. Pour ouvrir un dossier sur le problème de déchirure, nous avons besoin d'une photo de ce problème. Nous vous invitons donc à envoyer une photo du défaut produit à notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr afin de régler ce problème.

Cordialement,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Avis client

 

1 / 5

Très mécontente de ma dernière commande.
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande effectuée sur notre site.
Pour tout problème lié à votre commande, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

Cordialement,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Apres la commande, pas façon de suivre l'acheminement de notre colis sur le site. On est envoyé au site du transporteur qui ne reconnais pas le numero de la commande.
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés de cet incident technique lié au site Mondial Relay. Nous remontons votre message à notre transporteur.

Cordialement,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Avis client

 

2 / 5

j'ai eu un coupon plein de défauts je l'ai signalé mais la personne qui m'a répondu samedi n'était pas en mesure de faire quoique ce soit!................. Je le regrette je suis une bonne cliente régulière et je n'arrive toujours pas à bénéficier de la remise de 5 % malgré les nombreuses tentatives de ma part .
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés de cet incident. Pour toutes réclamations sur votre commande, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

Cordialement,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Avis client

 

2 / 5

Peu fiable...j ai reçu un coupon,qui devait faire 3mx140cm.il y avait une couture à 2m50! Inutilisable pour mon projet.je suis très déçue.!!!.
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour,

Nous sommes désolés de cet incident. Pour toutes réclamations sur votre commande, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

Cordialement,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 5

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Description :

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

Adresse :
les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle
75010, Paris
Recommander :
Représentant autorisé :
les-coupons-de-saint-pierre
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
4267

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU