Calculé à partir de 3289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18425 avis depuis le 11/12/2014

Un peu déçue, la même commande chez un autre fournisseur me serait revenu beaucoup moins chère....
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 30/05/2019

Tissu déchiré en son milieu, tissu payé soit disant en promo 16€ le coupon de 3 mètres au lieu de 20€ pourtant l'étiquette agrafé sur le tissu indiqué coupon de 3 mètres 15€ , quand j'ai envoyé une réclamation avec photo pour preuve, la réponse de la personne a été! je vous rembourse 1€ !!Bravo!! les coupons Saint Pierre pour le geste commercial comme si j'étais une mendiante alors que je suis victime d'une duperie et la déchirure c'est en option????
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de ces incidents. Notre SAV n'a reçu qu'une photo du problème d'étiquetage, c'est pourquoi nous vous avons donc proposé le remboursement de la différence de prix. Pour ouvrir un dossier sur le problème de déchirure, nous avons besoin d'une photo de ce problème. Nous vous invitons donc à envoyer une photo du défaut produit à notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr afin de régler ce problème.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Très mécontente de ma dernière commande.
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 25/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande effectuée sur notre site.
Pour tout problème lié à votre commande, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Apres la commande, pas façon de suivre l'acheminement de notre colis sur le site. On est envoyé au site du transporteur qui ne reconnais pas le numero de la commande.
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident technique lié au site Mondial Relay. Nous remontons votre message à notre transporteur.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

j'ai eu un coupon plein de défauts je l'ai signalé mais la personne qui m'a répondu samedi n'était pas en mesure de faire quoique ce soit!................. Je le regrette je suis une bonne cliente régulière et je n'arrive toujours pas à bénéficier de la remise de 5 % malgré les nombreuses tentatives de ma part .
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/05/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Pour toutes réclamations sur votre commande, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Peu fiable...j ai reçu un coupon,qui devait faire 3mx140cm.il y avait une couture à 2m50! Inutilisable pour mon projet.je suis très déçue.!!!.
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

coupon parsemés de petits points noir sur toute la surface
Ai jeté puisque je ne pouvais rien en faire

suite à une expérience du 14/03/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Pour toutes réclamations sur une commande passée sur notre site, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

Le tissu viscose était déchiré à 2 endroits

suite à une expérience du 29/03/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Trop long ,trois semaines et je n'ai pas eu toute ma commande il manque le tissus coton elasthane imprimé champêtre que je n'ai pas eu dans le colis ,vous me dite que je vais être remboursée ??

suite à une expérience du 25/04/2019

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Quasiment 3 semaines pour recevoir mon colis alors que j'habite en Ile de France c'est beaucoup trop trop long!
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre expérience d'achat sur notre site.

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de préparation peut être de 3 à 5 jours. Le délai de livraison avec Mondial Relay est de 3 à 7 jours.

N'hésitez pas à contacter notre sav par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr pour toutes informations complémentaires.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle