Calculé à partir de 4267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18169 avis depuis le 11/12/2014

coupon parsemés de petits points noir sur toute la surface
Ai jeté puisque je ne pouvais rien en faire

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Pour toutes réclamations sur une commande passée sur notre site, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

Le tissu viscose était déchiré à 2 endroits

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Trop long ,trois semaines et je n'ai pas eu toute ma commande il manque le tissus coton elasthane imprimé champêtre que je n'ai pas eu dans le colis ,vous me dite que je vais être remboursée ??

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Pour toutes réclamations sur votre commande, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Quasiment 3 semaines pour recevoir mon colis alors que j'habite en Ile de France c'est beaucoup trop trop long!
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre expérience d'achat sur notre site.

Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de préparation peut être de 3 à 5 jours. Le délai de livraison avec Mondial Relay est de 3 à 7 jours.

N'hésitez pas à contacter notre sav par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr pour toutes informations complémentaires.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

très mauvaise définition des tissus
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçue par votre commande. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

La commande que j'ai reçue n'est pas conforme. J'ai reçu un coupon de lin viscose champêtre fond blanc alors que j'ai commandé un coupon de lin viscose tropicale fond blanc. J'ai envoyé des mails sans retour pour le moment... Je suis déçue pour une première commande.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

j'ai reçu un tissu avec un énorme défaut sur toute la longueur du coupon, j'ai envoyé un mail au service client mais je n'ai aucun retour
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

j ai commandé du double gaze marine imprimé libellule par internet Le produit était disponible donc commande faite mais, 1 semaine après je reçois un coup de fil le produit n' est plus disponible d' ou mon étonnement car à l' heure d' aujourd'hui avec les moyens d' internet c' est aberrant de ne pas savoir ce qu il reste en stock à l'instantané ou dans la journée. De plus ma commande étant toujours en préparation, bout dune semaine j' ai fais une réclamation et, c' est à ce moment la que j' ai appris qu'il n' était plus disponible, Je suis vraiment très déçue, c'est la première fois que je commande chez vous mais si on ne peux pas se fier à vos renseignements ......
C Godefroy

suite à une commande du 24/02/2019

Le tissus est horrible
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle