Calculé à partir de 3873 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18214 avis depuis le 11/12/2014

J ai encore reçu des coupons qui n etaient pas dans ma commande et qui ne me plaisent pas un coton a la place d un crepe lourd ce coton est sans interet pour ce que je veux faire . Entant qu ancienne cliente je merite davantage d attention sur mes commandes
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier et faire le nécessaire, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de St Pierre

Je suis très déçue d'avoir reçue un tissu décrit de couleur nude alors qu'en réalité ce dernier est parme. Cordialement
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous soyez déçu par cet article. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Si les tissus sont de bonne qualité, les délais de livraison sont aberrant et exagérés.
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés du délai de livraison. Il s'agit malheureusement du délai du transporteur Mondial Relay (de 3 à 7 jours).

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Erreur dans ma commande. Jai reçu autre chose que ce que j'avais commandé. J'attends une réponse à mon mail de réclamation.
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cette erreur. Pour toutes réclamations, n'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Delai de livraison trop important et encaissement alors que la livraison fournisseur n à pas eu lieu
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de ce délai exceptionnel. Nous avons eu un grand succès avec l'offre de mannequin à 99 euros ce qui a malheureusement retardé la préparation des commandes.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Très déçue par la qualité des tissus reçus, et encore plus par le fait que la description du tissu sur le site ne correspond pas au tissu qu’on m’a envoyé !!
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande sur notre site.

Si un tissu vous a été envoyé par erreur à la place d'un autre article, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Décue du délai de traitement et livraison de la commande
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Bonjour madame,

Pourquoi êtes vous déçue par votre commande?
Le colis a été livré dans les temps. (Nous informons nos clients que les colis sont livrés entre 3 et 5 jours)
Vous avez reçu les produit que vous avez commandé comme il fallait :)
Nous sommes désolés que vous soyez déçu et espérons que la prochaine fois tout se passera encore mieux !

Bonne journée et bonnes fêtes

J'ai commandé un coupon marron, et il est gris très foncé.
Cela ne correspond pas à ce que je souhaitais: l'information sur le net n'est pas bonne.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

délais d'expédition très long. J'ai du envoyer un mail pour savoir où en était ma commande, personne ne m'a prévenu que ma commande prendrait du temps avant d'être expédié. 15 jours pour recevoir mon tissu :-(
le 26/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Votre colis a bien été expédié dans les temps mais a subi un délai de livraison auprès de Mondial Relay.

Nous remontons votre message auprès de Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus.

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

J'ai effectué 2commandes débitées!!!!j'ai reçu la dernière du 26/10...XVHLGBZICau Mondial relay Hazebrouck. ....mais toujours pas celle du 23/10 ..THIRYYIPP mondial relay Merville😕 Dans l'attente de la réception je vous remercie de votre attention.
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 26/10/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de ces incidents avec Mondial Relay. Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre SAV par téléphone au 0142935146 ou par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle