Calculé à partir de 2442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18570 avis depuis le 11/12/2014

j'ai reçu un tissu avec un énorme défaut sur toute la longueur du coupon, j'ai envoyé un mail au service client mais je n'ai aucun retour
le 03/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/03/2019

j ai commandé du double gaze marine imprimé libellule par internet Le produit était disponible donc commande faite mais, 1 semaine après je reçois un coup de fil le produit n' est plus disponible d' ou mon étonnement car à l' heure d' aujourd'hui avec les moyens d' internet c' est aberrant de ne pas savoir ce qu il reste en stock à l'instantané ou dans la journée. De plus ma commande étant toujours en préparation, bout dune semaine j' ai fais une réclamation et, c' est à ce moment la que j' ai appris qu'il n' était plus disponible, Je suis vraiment très déçue, c'est la première fois que je commande chez vous mais si on ne peux pas se fier à vos renseignements ......
C Godefroy

suite à une expérience du 24/02/2019

Le tissus est horrible
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Vraiment déçue, j'ai commandé 3 coupons de 3m chacun de satin mat blanc pour confectionner une robe de mariée. Je n'ai reçu qu'un seul coupon sur les trois commandé et payés. J'ai essayé de les joindre sans aucune réponse depuis 4 jours.
Et je dois terminer cette robe dans les délais. Moi qui voulais commander la suite de mes tissus ici pour d'autres robes, je passerai mon chemin dorénavant.
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour madame,

Malheureusement l'erreur est humaine, dès que nous avons recu votre message d'erreur nous vous avons directement envoyé les 2 tissus manquants qui devraient d'ailleurs arriver aujourd'hui ou demain chez vous.
Très bonne journée à vous

Déçue qu'on m'ait vendu un coupon qui n'était pas disponible et donc débité mon compte. Aucune reponse lorsqu'on contacte l'équipe, décevant.
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre
Bonjour madame,

il se peut que certains produits que vous commandez tombent en rupture de stock.
Nous vous avions envoyé un message pour vous informer que nous n'en avions plus pour le moment. Nous vous avions demandé si vous souhaitez un avoir, un echange ou un remboursement. Or aucune nouvelle de votre part. Peut etre que notre message est passé dans vos spams?! Nous avons donc attendu un petit peu, puis sans nouvelles nous avons procédé au remboursement.

Très bonne journée à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle