Calculé à partir de 4118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18173 avis depuis le 11/12/2014

Photo non représentative du produit
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Très mauvais, tissus de mauvaise qualité et grande difficulté à se faire rembourser. Profite de la vente en ligne pour écouler des tissus que personne n'achèterai en magasin.
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande sur notre site.

Pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter notre SAV par téléphone au 0142935146 ou par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

déçue, tissus trop rigides et coloris commandé (jeans) non respecté
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

j'achète vraiment régulièrement sur le site.... et pas que des petites quantités...
je trouves déplorable d'avoir des pièces de 3 m avec des défauts TRES SOUVENT....
des peaux lainées aves des trous
Ma dernière commande de fourrure marron avait des rapiècement a 'arrière? je ne crois pas acheter des pièces d'OCCASION????
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de ces incidents. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter notre sav par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

Les 3 coupons avaient un problème. Heureusement pour ce que je voulais en faire j'ai pu me débrouiller avec. Sinon les tissus en eux-mêmes conforme en qualité, couleur à ce que je souhaitais.
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés de cet incident. Pour toutes réclamations sur une commande passée sur notre site, nous vous invitons à contacter notre SAV à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

la largeur du tissu reçu ne correspondait pas à celle indiquée sur le site; le tissu possédait des taches semblant être du gras , mais ces taches ne sont pas parties en utilisant la terre du sommières!
La qualité du tissu n’est pas extraordinaire; il est très fin en comparaison de la qualité disponible en magasin spécialisé .
Il semble être de deuxième voir de troisième choix , mais cela n’est nullement indiqué sur le site .
Dommage pour moi , j’ai gardé le tissu, car ma confection était très urgente, mais je ne sais pas si je renouvellerai mon expérience !
Livraison rapide
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Commentaire de les-coupons-de-saint-pierre

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande passée sur notre site.

Nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr

L'équipe des Coupons de Saint Pierre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-coupons-de-saint-pierre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-coupons-de-saint-pierre.fr

Les Coupons de Saint-Pierre, spécialiste du coupon de 3 mètres à prix exceptionnel,vous propose une large sélection de tissus et d’articles de mercerie pour tous vos travaux de couture,ainsi que des patrons,des mannequins et des accessoires de couture.

les-coupons-de-saint-pierre
36 Boulevard de bonne nouvelle