Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 233 avis depuis le 16/12/2017

clair et facile d'emploi

suite à une commande du 14/09/2019

Excellent produit, service client très sympathique. Juste un problème avec le site web qui permet de valider une commande en indiquant point relais sans préciser lequel.

suite à une commande du 30/08/2019

Bons produits, mais des délais de livraison trop et en plus en point relai, pas de possibilité de se faire livrer à domicile, déjà que les frais de livraison son hors de prix pas la peine d en rajouter et puis le site est nu...je m attendais à retrouver tous les produits de la boutique..en réalité pas du tout. Déçue je ne pense pas recommander

suite à une commande du 29/08/2019

Commentaire de les demoiselles de provence
Bonjour Mme Adeline,

Avant tout merci de votre avis et de votre achat sur notre boutique.

Je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eue sur notre boutique lors de votre commande.

Je tenais à répondre au problème que vous avez peu rencontré.

Pour ce qui est du site, il est vrai que nous rencontrons quelques problèmes techniques, que nous nous efforçons de résoudre le plus rapidement possible et un nouveau site sera bientôt disponible et plus complet.

Tout d’abord nous proposons, pour la France, 4 modes livraisons, Colissimo domicile AR, Colissimo point relais, mondial relais et Chronopost. Suit à votre interrogations qu’il n’y a pas de livraison à domicile, je dois vous répondre que oui, Colissimo AR, dans la liste c’est le deuxième choix après le point relais Colissimo.

Pour ce qui est du délai, les points relais sont souvent plus longs, votre colis a été expédié le 2 sept. et disponible au point relais le 5 sept. d’après le suivi mondial relais, ce qui est un délai tout à fait normal, et vous l’avez retiré le 10 sept.

Pour ce qui est des produits, en effet nous n’avons pas tout le catalogue de la marque Label Provence nature, j’ai fait le choix de ne cibler que la cosmétique, donc pour l’instant vous ne retrouverez pas tous les produits de cette marque.

Encore désolé des problèmes rencontrés. Si vous désirez recommander, nous vous enverrons un code pour la livraison gratuite.

Cordialement Khalid I gérant Les Demoiselles de Provence

Parfait tout c'est bien passé, très bons produits et service client de qualité +++
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Super service et service après vente au top !!! Je recommande ce site à 100%
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 17/08/2019

Parfait !!!
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Très content d'avoir enfin réussi à trouver les produits que ma femme cherchait depuis des semaines. Commande simple et rapide ainsi que la livraison.
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 31/08/2019

parfait
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Livraison rapide, je commence l'utilisation des produits donc le lait est très hydratant, non gras, bien
le 08/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

Produits très doux et une senteur exceptionnelle. J ai beaucoup d eczéma et ses produits sont les seuls qui me correspondent
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 03/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-demoiselles-de-provence.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-demoiselles-de-provence.fr

Cosmétiques et produits de soins et de bien-être pour le corps,BIO

les demoiselles de provence
chemin de l'oratoire,