Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 413 avis depuis le 16/12/2017

Toujours aussi rapide et efficace. Très contente de la livraison.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Très bon site Internet!
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

site ok livraison trop lente
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Les demoiselles de Provence
Bonjour M Jean Pierre,

Avant tout merci d'avoir pros le temps de nous laisser votre avis.

je suis désolé que la livraison ai été longue, mais d'après l'historique que j'ai vous avez commandé le 27 aout et votre colis a été déposé le vendredi 28 aout, le Week end il n'y a pas de livraison et a été réceptionné le 8 aout, votre lieu de livraison étant en Belgique le délai est beaucoup plus long qu'une livraison nationale (changement de système de livraison en entrant dans le pays du destinataire) le transporteur mondial relais est aussi plus long que la moyenne.

Le colis a été déposé en temps et en heure au service de livraison, sur la suite nous n'avons aucun pouvoir, nous ne pouvons pas garantir une livraison rapide sur un envoi classique.

La livraison étant gratuite sur votre commande, je ne pourrais pas faire un geste sur cette partie, mais je vous enverrais un code de remise pour une éventuelle prochaine commande.

Bien à vous Khalid I.

Présentation claire
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

D excellents produits. Le lait d ânesse redonne une douceur à la peau. Je les ai utilisés le soir même et déjà le lendemain, ma peau était toute douce. Très contente, je recommanderais.
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

tout est parfait
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Produit conforme à mes attentes.
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Merci beaucoup.
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

E' un prodotto con un ottima profumazione e lascia la pelle idratata e morbidissima
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Envoi rapide et produits top
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-demoiselles-de-provence.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-demoiselles-de-provence.fr

Cosmétiques et produits BIO de soins et de bien-être pour le corps.

Les demoiselles de Provence
chemin de l'oratoire,