Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 582 avis depuis le 01/08/2014

Mon mari et moi avons été séduits par le design des produits des Libellules, notamment de la collection Champagne - thème de notre mariage - et avons commandé nos faire-parts de mariage, ainsi que nos menus, plans de table, stickers et même des étiquettes pour nos cadeaux invités : nos commandes ont toutes été traitées avec attention et la communication avec Mylène la créatrice a toujours été aisée, que ce soit pour les petites modifications, les envois d'échantillon (car nous voulions une couleur différente que celle proposée sur le site) ou encore les conseils. Tout est arrivé conforme à nos attentes, le rendu avec les dorures est superbe, nos invités aussi ont été conquis ! Le prix peut paraître élevé de prime abord mais le travail est impeccable et au final pas beaucoup plus cher que d'autres sites moins "artisanaux". Nous recommandons et remercions chaleureusement Mylène :)
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

J'ai commandé deux fois sur ce site des enveloppes pollen mauve et pas déçue de la couleur
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

rien à ajouter
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Faire part de de qualité et la fléxibilité pour la création est très appréciable.
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Très bon site avec un beau choix de couleurs
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

site facile d'utilisation
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

petit bug sur le site mais support réactif
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

Super
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-libellules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-libellules.fr

Création de faire-part Mariage et Naissance sobres et délicats, pour les grandes émotions de la vie ! Mise en page à la main, et impression avec amour :)

Les Libellules
Chemin du Port aux Paveurs