Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 06/05/2021

Temps de livraison un peu long car nous habitons Avignon ( le livreur France Express ne se déplace pas dans le sud toutes les semaines ) L'équipe des p'tites ailes prend bien soin de ses oiseaux et se rend toujours disponible pour répondre à nos questions et nous guider.
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Padda de Compagnie
En effet, nous avons dût mettre en place la logistique pour pouvoir livrer le Sud-Est de la France conformément au respect du bien-être de nos oiseaux. Celui-ci est notre principale préoccupation et nous vous remercions pour votre patience ! Grâce à vous, la logistique pour le Sud-Est est en place et nous pouvons dorénavant livrer le sud-Est de la France toutes les semaines. Merci à vous ! A bientôt. Fabien - Les P'tites Z'ailes

Navigation facile
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Très satisfaite, bon choix et envoi rapide
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Très bon accueil et conseils
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commande réalisée sans problèmes, équipe super et à l écoute de ses clients.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Très agréablement surprise ! Quel service client ! Je n ai pas acheté mon padda chez eux mais des accessoires et j ai été écouté et conseillé d’une façon extrêmement professionnelle avec la même attention qu’une grande cliente. J ai envoyé des photos et m’on dirigé vers ce qui était le plus approprié dans mon cas. Chloé a su trouvé les accessoires les plus approprié et j’en profite pour la remercier grandement. Bravo.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Frais de port élevé
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

très bien !
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Sérieux fiable et conforme, rien à redire.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Un choix original de produits de qualité, parfaitement adaptés aux besoins des ptites zailes et pleins d'attention à leur égard. Une qualité de service irréprochable.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-ptites-zailes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-ptites-zailes.fr

P’tites Z’ailes vente d'oiseaux en ligne, est une entreprise spécialisée dans l'élevage d'oiseaux apprivoisés, principalement des Paddas de Java et des Diamants de Gould.

Padda de Compagnie
Pouleis