Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 06/05/2021

Sérieux fiable et conforme, rien à redire.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Un choix original de produits de qualité, parfaitement adaptés aux besoins des ptites zailes et pleins d'attention à leur égard. Une qualité de service irréprochable.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Produits de qualité et très bien emballés
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Service parfait merci à l'équipe pour vos conseils de qualité et pour ma commande. Accueil Très agréable dés le premier contact.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Plus que parfait, grâce au suremballage m'a cage est arrivée en parfait état, grand merci à l'équipe des petites ailes qui ont pris en compte mes commentaires lors de ma commande
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

2 eme padda que je commande chez eux . Très bon conseils Padda adorable et conforme à la Merci
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

L'équipe entière des "Petites Ailes" est vraiment EXTRAORDINAIRE 😊 Ils sont très à l'écoute et très dévouée pour leurs animaux. J'ai reçu mon Padda Praline et j'en suis tellement contente ... c'est au dessus de mes attentes car ma nouvelle petite fifille est juste INCROYABLE et ce ---> grâce au travail remarquable de Chloé et le reste de l'équipe donc de tout coeur je leur dit un grand MERCI 🙏 Continuez ce que vous faîtes avec nos petits êtres. Cordialement. Prisca et Praline 😊
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Vendeur génial site clair t’oit est parfait

3 commandes passées et toujours parfait

Parfait comme toujours

suite à une expérience du 08/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-ptites-zailes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-ptites-zailes.fr

P’tites Z’ailes vente d'oiseaux en ligne, est une entreprise spécialisée dans l'élevage d'oiseaux apprivoisés, principalement des Paddas de Java et des Diamants de Gould.

Padda de Compagnie
Pouleis