Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 19/09/2022

Je recommande a 100% !
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Tout a été conforme à la commande.. Ponctualité parfaite du transporteur...Et mon Pampa/ Paname est super mignon et très confiant...Il me fait déjà des calins après 5 jours passés ensemble...très emouvant ! En revanche ...les crottes c'est n'importe où😂😂😂 heureusement c'est très petit !!
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Un site parfait.
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Je recommande Les P'tites Z'ailes ! J'ai adopté un Diamant de Gould apprivoisé chez eux, il est génial, très bien apprivoisé et des couleurs magnifiques !
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Une équipe a l’écoute, des conseils précis et efficaces et des produits de qualité. L’investissement et l’amabilité sont au rdv. Je recommande fortement. Merci!
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Super accueil ! On a pu voir tous les conseils nécessaires pour accueillir notre petite boule de plumes dans les meilleurs conditions. 🥰🐦🥰🐦 On sent la passion et le professionnalisme. Allez y en toute confiance et sérénité !
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Top, de tres bons conseils et un suivi parfait. Ils mettent en confiance et sont hyper professionnels, on voit surtout qu'ils aiment les animaux ! Petit bemol (qui n'est pas dû à leur travail), le seul transporteur agréé est mauvais et fait mal son travail.
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

On ne peut pas dire très bien, car il reste toujours quelque chose à faire. Mais en tout cas on ne peut rien reprocher, suivi des communications, expédition très opérationnelle, avec un emballage des oiseaux plus que professionnel. C'est la première fois que je reçoit des oiseaux dans une boîte aussi opérationnelle. Quant aux oiseaux, elles sont très belles, semble en très bonne santé. Votre livraison correspond à nos attente. ce n'est pas comme "Cardinal Rouge" qui vous envoie un couple formé en fait de deux mâles "veuve dominicaine" dont ils ont coupé à l'un la queue pour le faire paraitre "femelle".
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Je recommande sans problème. Ils vous accompagnent et sont à votre écoute par téléphone c'est vraiment super ! Je re passe commande fin août pour un petit Gould apprivoisé. Merci encore à toute l'équipe !
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-ptites-zailes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-ptites-zailes.fr

P’tites Z’ailes vente d'oiseaux en ligne, est une entreprise spécialisée dans l'élevage d'oiseaux apprivoisés, principalement des Paddas de Java et des Diamants de Gould.

Padda de Compagnie
Pouleis