Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 06/05/2021

Très bon site . Clair et précis. Très agréable à consulter. Délais d’envoi rapide. Produits de qualité. L’EMBALLAGE EST À REVOIR car AUCUNE PROTECTION DE LA CAGE ENVOYÉE SEULEMENT DANS SON TRÈS FIN CARTON D’ORIGINE DANS LEQUEL AVAIT ÉTÉ PLACÉ LES AUTRES PRODUITS COMMANDÉS SUR LE SITE PUIS RE SCOTCHÉ. C’est un véritable miracle que tout soit arrivé en bon état.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de Padda de Compagnie
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Concernant le non-suremballage de la cage Vision, nous avons beaucoup hésité sur ce sujet.
Nous avons choisi (jusqu'à ce jour) pour des raisons écologiques et de coût final pour nos clients ne pas surenchérir en rajoutant un sur-emballage de 2 à 3€. Néanmoins, votre avis est constructif et nous allons le prendre en compte pour améliorer notre service. La concurrence est très rude sur le marché des cages VISION (Amazon, C-discount) et notre marge est infime sur ce produit mais nous avons choisi de proposer cette cage car elle est vraiment de très bonne qualité et très pratique au quotidien !
Auriez-vous tout de même acheté chez nous votre cage Vision si nous avions été 3€ plus chère ?
Votre retour est vraiment importante pour nous, et nous vous remercions par avance pour votre réponse.
Très bonne journée
Fabien - Les P'tites Z'ailes

C'est super claire je vous recontacte bientôt !
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Tout a été parfait. Commande facile, j'ai reçu toutes les infos attendues sur la préparation de ma commande, j'ai été informé quand elle était prête et quand le transporteur est passé prendre mon petit Padda. Il est arrivé très exactement 24h plus tard chez moi. 30 minutes après son arrivée, j'ai ouvert sa cage de transport, il est tout de suite venu sur mon doigt et on ne se quitte plus depuis : un trésor cet oiseau. L'équipe des Ptites-zailes.fr m'a appelé moins d'une heure plus tard pour savoir comment se passait son arrivée.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Très rapide
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Un site e-commerce comme je n’en ai jamais vu, facile à naviguer mais aussi facile pour retrouver les informations importantes. J’ai pu commander mon article en quelques clics. L’objet que j’ai commandé est conforme à la description. De plus, je tiens souligné qu’il y a un très bon suivi lié à la commande et un service client à l’écoute. J’ai regardé la section paddas apprivoisés et je pense que je m’en prendrais un très prochainement. En tout cas, je recommande vivement se site pour des personnes qui recherche un nouvel animal de compagnie, l’équipe qui est derrière est à l’écoute et nous accompagne dans les démarches. Vraiment top 👍
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Site clair, service clients reactif et tres sympathique
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Très bons produits. La cage est vraiment très bien, les oiseaux ne peuvent plus mettre des graines en dehors de la cage. Padda super bien apprivoisé et très apprécié des enfants, ils adorent. Je recommande vivement ce site.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commande de sac de graines puur faite à 13h, prête à 14h30 en drive. Très satisfaite. Prix intéressant comparé aux autres commerces.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Très bon accueil téléphonique. Très a l'écoute Réconfortant. Très professionnel. Merci encore
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-ptites-zailes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-ptites-zailes.fr

P’tites Z’ailes vente d'oiseaux en ligne, est une entreprise spécialisée dans l'élevage d'oiseaux apprivoisés, principalement des Paddas de Java et des Diamants de Gould.

Padda de Compagnie
Pouleis