les-ptites-zailes.fr

Avis clients de les-ptites-zailes.fr

77 avis depuis le 07/05/2021

Informations les-ptites-zailes.fr

Padda de Compagnie

P’tites Z’ailes vente d'oiseaux en ligne, est une entreprise spécialisée dans l'élevage d'oiseaux apprivoisés, principalement des Paddas de Java et des Diamants de Gould.

Pouleis 29410 Plounéour-Ménez

Animaux

Un site très bien, je recommande. Envoi soigné. Merci

J’ai commandé 5 sprays, 2 sont arrivés avec de défauts : 1 qui a l’embout du blocage cassé et le second qui est complètement bloqué. J’ai demandé à ce qu’on me rembourse ne serait-ce qu’un spray mais pas de réponse depuis une semaine.

Parfait ! Commande d'une cage de transport pour nos paddas reçue juste à temps avant de partir en vacances. Emballage soigné et la cage est superbe ! Merci !

Super merci Bien reçu Et rapide

Super rapide

Le site internet est très bien fait, clair et facile d’utilisation. Le service de livraison spécialisé est très professionnel et efficace. Le suivi client est également parfait.

Merci a Mélissa et a toute l'équipe des p'tites zailes, sérieux, toujours a l'écoute, qui répondent à toutes vos questions, une équipe qui aime les animaux, je suis ravie, mon Padda est arrivé en pleine forme, j'ai étudié les 2 sites et en tous points je vous conseille les yeux fermés les p'tites zailes 🙏encore un grand merci a Mélissa 🤩😘

Absolument 🔝!!!! J’ai eu un jour eu besoin d’aide concernant ma petite padda Kali et ils ont été bienveillant et à l’écoute.( Alors que ma Kali ne vient pas de la famille des P’tites Z’ailes) Merci 🙏

Une prise en charge par une équipe au top ! Mes nombreuses questions ne sont pas resté sans réponse. Un grand merci à eux maintenant je suis comblé par deux merveilles à plumes

Bonjour je n'ai pas encore utilisé le produit prévu pour le grand nettoyage du printemps. La commande a été livrée rapidement

Accueil génial Ravis de notre choix Merci à toute l'équipe

Vraiment bien, pour dire la vérité ça été aux delà de mes attentes.

Je recommande a 100% !

Tout a été conforme à la commande.. Ponctualité parfaite du transporteur...Et mon Pampa/ Paname est super mignon et très confiant...Il me fait déjà des calins après 5 jours passés ensemble...très emouvant ! En revanche ...les crottes c'est n'importe où😂😂😂 heureusement c'est très petit !!

Un site parfait.

Je recommande Les P'tites Z'ailes ! J'ai adopté un Diamant de Gould apprivoisé chez eux, il est génial, très bien apprivoisé et des couleurs magnifiques !

Une équipe a l’écoute, des conseils précis et efficaces et des produits de qualité. L’investissement et l’amabilité sont au rdv. Je recommande fortement. Merci!

Super accueil ! On a pu voir tous les conseils nécessaires pour accueillir notre petite boule de plumes dans les meilleurs conditions. 🥰🐦🥰🐦 On sent la passion et le professionnalisme. Allez y en toute confiance et sérénité !

Top, de tres bons conseils et un suivi parfait. Ils mettent en confiance et sont hyper professionnels, on voit surtout qu'ils aiment les animaux ! Petit bemol (qui n'est pas dû à leur travail), le seul transporteur agréé est mauvais et fait mal son travail.

On ne peut pas dire très bien, car il reste toujours quelque chose à faire. Mais en tout cas on ne peut rien reprocher, suivi des communications, expédition très opérationnelle, avec un emballage des oiseaux plus que professionnel. C'est la première fois que je reçoit des oiseaux dans une boîte aussi opérationnelle. Quant aux oiseaux, elles sont très belles, semble en très bonne santé. Votre livraison correspond à nos attente. ce n'est pas comme "Cardinal Rouge" qui vous envoie un couple formé en fait de deux mâles "veuve dominicaine" dont ils ont coupé à l'un la queue pour le faire paraitre "femelle".

Je recommande sans problème. Ils vous accompagnent et sont à votre écoute par téléphone c'est vraiment super ! Je re passe commande fin août pour un petit Gould apprivoisé. Merci encore à toute l'équipe !

Délai de livraison trop long

Réponse de les-ptites-zailes.fr

Bonjour, Effectivement, vous avez raison, le délai est long et la problématique vient du transporteur Mondial Relay. Nous avons reçu votre commande le samedi 09-07, elle a ensuite été préparé le lundi 11-07 par Mélissa et pris en charge par Mondial Relay le mardi 12/07. Entre le 12-07 et le 21-07 votre colis était dans le réseau Mondial Relay comme vous avez pu le constater par le lien de suivi de livraison (Tracking). Votre colis est, depuis ce matin, disponible dans le point Relay que vous avez sélectionné. Espérant, malgré ce délai, que vous serez satisfaite de votre commande. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations. Belle journée à vous et à vos oiseaux ! Fabien - Les P'tites Z'ailes

Excellente expérience, je recommande sans hésitation, j'ai reçu mon adorable petit Loustic une petite boule d'énergie et d'affection. Je suis extrêmement ravi et sais que de belles années de complicités sont à l'horizon. L'ensemble de l'équipe les Petites Zailes fait un super travail c'est une équipe de passionné, soucieux du bien être de leurs oiseaux. c'est également une équipe très agréable et attentive. Un grand merci à toutes l'équipe les petites zailles !

Un accueil chaleureux en visio, nous avons pu discuter des Paddas, de mes attentes et choisir le petit compagnon le plus en adéquation avec mon mode de vie. Des vrais passionnés d'oiseaux qui font un superbe travail.

Très pro et passionné. Je repasserai par eux ces sûr pour mes futurs achats.

Tous très sympathiques et surtout très pro et passionnés. Toujours à l'écoute du futur propriétaire et de l'animal. Mon padda Akira est magnifique et conforme à la désignation. Je recommande vivement ces professionnels. Le kit 1er envol est vraiment pratique et bien étudié. Voyage de notre padda bien passé.

Toujours aussi simple d'accès et grand choix

Top!

La livraison est un peu longue

La livraison a été un peu longue et malheureusement nos paddas n'ont pas aimé les graines que j'avais commandé

Du concrets, de vrais explications et surtout on peut poser des questions et avoir une réponse rapide en retour

À l'écoute de ses clients et disponibles même quand leur transporteur est loin d'être à la hauteur

Très satisfaite des ptites- zailes...très bons conseils et les oiseaux sont vraiment bien apprivoisés..

Nous avons été parfaitement renseigné et reçu par Chloé qui s’est montrée très disponible et compréhensive.

Site très complet. Service client au top.

Je recommande sans soucis

Interlocutrice vraiment sympa et investie. Comme je lui ai expliqué, nos "2 p'tites Zailes à nous" ne proviennent pas de leur élevage, mais cela n'à fait aucune différence à la qualité de notre échange et aux conseils apportés. Je donne 5 étoiles car il est une évidence que chez "Les p'tites z'ailes" le bien être de ces superbes oiseaux passe avant le chiffre d'affaire, et cela fait toute la différence. Sinon, notre colis est bien arrivé et le conditionnement était impeccable ! Merci, et ne changez rien.

Je remercie Chloé, Melissa ainsi que toute l’équipe des P’tites Z’ailes. J’ai eu la chance de pouvoir venir et passer du temps à l’élevage. Faire la connaissance d Anakie sur place était une étape importante pour moi. J’ai beaucoup apprécié le temps que l’équipe accorde afin de découvrir le Padda, sa nourriture, les conseils et aussi répondre aux questions. On ressent vraiment que le bien être de l’être est important. Ce n’est pas un juste un oiseau c’est Anakie et je la remercie de m’avoir accueille. Sa présence me fait du bien et je sais déjà que d’autres en profiteront. Elle a déjà des fans à Brest et ailleurs dans les Îles . Merci les P’tites Zailes ✨

Arrivés sans aucun problème et bien emballé

Très joli site

Très facile de naviguer sur le site

J ai été pleinement satisfait de la rapidité de livraison qui me laisse le temps de préparer la maison de mes prochains petits oiseaux. je trouve le site très bien conçu. La navigation est fluide pour qui sait ce qu'il cherche. je ne peux qu'encourager les "P'tites Z'ailes" à continuer leur travail dans cette belle voie. cordialement

Temps de livraison un peu long car nous habitons Avignon ( le livreur France Express ne se déplace pas dans le sud toutes les semaines ) L'équipe des p'tites ailes prend bien soin de ses oiseaux et se rend toujours disponible pour répondre à nos questions et nous guider.

Réponse de les-ptites-zailes.fr

Bonjour, En effet, nous avons dût mettre en place la logistique pour pouvoir livrer le Sud-Est de la France conformément au respect du bien-être de nos oiseaux. Celui-ci est notre principale préoccupation et nous vous remercions pour votre patience ! Grâce à vous, la logistique pour le Sud-Est est en place et nous pouvons dorénavant livrer le sud-Est de la France toutes les semaines. Merci à vous ! A bientôt. Fabien - Les P'tites Z'ailes

Navigation facile

Très satisfaite, bon choix et envoi rapide

Très bon accueil et conseils

Commande réalisée sans problèmes, équipe super et à l écoute de ses clients.

Très agréablement surprise ! Quel service client ! Je n ai pas acheté mon padda chez eux mais des accessoires et j ai été écouté et conseillé d’une façon extrêmement professionnelle avec la même attention qu’une grande cliente. J ai envoyé des photos et m’on dirigé vers ce qui était le plus approprié dans mon cas. Chloé a su trouvé les accessoires les plus approprié et j’en profite pour la remercier grandement. Bravo.

Frais de port élevé

très bien !

Sérieux fiable et conforme, rien à redire.

Un choix original de produits de qualité, parfaitement adaptés aux besoins des ptites zailes et pleins d'attention à leur égard. Une qualité de service irréprochable.

Produits de qualité et très bien emballés

Service parfait merci à l'équipe pour vos conseils de qualité et pour ma commande. Accueil Très agréable dés le premier contact.

2 eme padda que je commande chez eux . Très bon conseils Padda adorable et conforme à la Merci

Plus que parfait, grâce au suremballage m'a cage est arrivée en parfait état, grand merci à l'équipe des petites ailes qui ont pris en compte mes commentaires lors de ma commande

L'équipe entière des "Petites Ailes" est vraiment EXTRAORDINAIRE 😊 Ils sont très à l'écoute et très dévouée pour leurs animaux. J'ai reçu mon Padda Praline et j'en suis tellement contente ... c'est au dessus de mes attentes car ma nouvelle petite fifille est juste INCROYABLE et ce ---> grâce au travail remarquable de Chloé et le reste de l'équipe donc de tout coeur je leur dit un grand MERCI 🙏 Continuez ce que vous faîtes avec nos petits êtres. Cordialement. Prisca et Praline 😊

Vendeur génial site clair t’oit est parfait

3 commandes passées et toujours parfait

Parfait comme toujours

donne vraiment envie de vivre cette belle aventure de l'accueil d'un padda dans notre vie.

Super site envoi rapide oiseau superbe très bon suivi après vente

Équipe à l’écoute pour les conseils et la présentation de leur padda Livraison rapide suivi de l’appel pour contrôle de la réception. Merci d’avoir répondu à mes attentes (sergent garcia)

Très bien, très sérieux et à l écoute, ravie de mon achat

Très bon site . Clair et précis. Très agréable à consulter. Délais d’envoi rapide. Produits de qualité. L’EMBALLAGE EST À REVOIR car AUCUNE PROTECTION DE LA CAGE ENVOYÉE SEULEMENT DANS SON TRÈS FIN CARTON D’ORIGINE DANS LEQUEL AVAIT ÉTÉ PLACÉ LES AUTRES PRODUITS COMMANDÉS SUR LE SITE PUIS RE SCOTCHÉ. C’est un véritable miracle que tout soit arrivé en bon état.

Réponse de les-ptites-zailes.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Concernant le non-suremballage de la cage Vision, nous avons beaucoup hésité sur ce sujet. Nous avons choisi (jusqu'à ce jour) pour des raisons écologiques et de coût final pour nos clients ne pas surenchérir en rajoutant un sur-emballage de 2 à 3€. Néanmoins, votre avis est constructif et nous allons le prendre en compte pour améliorer notre service. La concurrence est très rude sur le marché des cages VISION (Amazon, C-discount) et notre marge est infime sur ce produit mais nous avons choisi de proposer cette cage car elle est vraiment de très bonne qualité et très pratique au quotidien ! Auriez-vous tout de même acheté chez nous votre cage Vision si nous avions été 3€ plus chère ? Votre retour est vraiment importante pour nous, et nous vous remercions par avance pour votre réponse. Très bonne journée Fabien - Les P'tites Z'ailes

Réponse de Adrien C

Bonjour, Votre cage est plus chère que sur Amazon où elle vaut 98,10€ pour la même cage. J’ai choisi votre site car vous êtes français et une petite société spécialisée que je choisis de soutenir. J’avais visité plusieurs sites en ligne. Sur Amazon l’envoi se fait également sans carton et des commentaires signalent des cages cassées à la réception. J’ai préféré payer plus cher également pour éviter de payer plus cher. MAIS vous avez raison, peu de gens sont dans cette démarche. Si vous avez peu ou pas de retours du fait de cages cassées, ne changez rien à vos envois. Votre entreprise est plus importante. D’ailleurs, je n’aurais pas dû signaler cette histoire d’envoi dans mon commentaire. Je vous autorise à le supprimer . J’ai pour projet l’achat d’une 2ème vision et je le ferai chez vous. Bonne fin de journée. Yann YVON

Réponse de les-ptites-zailes.fr

Merci pour la pertinence de votre réponse. Nous ne pouvons pas supprimer votre commentaire car nous utilisons la technologie Avis vérifiés qui ne permet pas de supprimer les avis négatifs ou positifs d'ailleurs (sauf injures, etc...). Cela permet à nos clients, grâce aux avis, de se faire une vison réelle de la qualité de notre site, de nos produits et de notre service. Nous allons tenir compte de votre remarque et prévoir un sur-emballage pour la livraison de nos cages. Très bonne soirée Fabien -Les P'tites Z'ailes

C'est super claire je vous recontacte bientôt !

Tout a été parfait. Commande facile, j'ai reçu toutes les infos attendues sur la préparation de ma commande, j'ai été informé quand elle était prête et quand le transporteur est passé prendre mon petit Padda. Il est arrivé très exactement 24h plus tard chez moi. 30 minutes après son arrivée, j'ai ouvert sa cage de transport, il est tout de suite venu sur mon doigt et on ne se quitte plus depuis : un trésor cet oiseau. L'équipe des Ptites-zailes.fr m'a appelé moins d'une heure plus tard pour savoir comment se passait son arrivée.

Très rapide

Un site e-commerce comme je n’en ai jamais vu, facile à naviguer mais aussi facile pour retrouver les informations importantes. J’ai pu commander mon article en quelques clics. L’objet que j’ai commandé est conforme à la description. De plus, je tiens souligné qu’il y a un très bon suivi lié à la commande et un service client à l’écoute. J’ai regardé la section paddas apprivoisés et je pense que je m’en prendrais un très prochainement. En tout cas, je recommande vivement se site pour des personnes qui recherche un nouvel animal de compagnie, l’équipe qui est derrière est à l’écoute et nous accompagne dans les démarches. Vraiment top 👍

Site clair, service clients reactif et tres sympathique

Très bons produits. La cage est vraiment très bien, les oiseaux ne peuvent plus mettre des graines en dehors de la cage. Padda super bien apprivoisé et très apprécié des enfants, ils adorent. Je recommande vivement ce site.

Très bon accueil téléphonique. Très a l'écoute Réconfortant. Très professionnel. Merci encore

Commande de sac de graines puur faite à 13h, prête à 14h30 en drive. Très satisfaite. Prix intéressant comparé aux autres commerces.