lesage-energies.fr

Informations lesage-energies.fr

Lesage Energies vous accompagne dans la mise en place de vos installations de chauffage au bois dans toute La Manche | Installation, dépannage et entretien

ZA d'Armanville secteur de prémesnil 50700 VALOGNES

Énergie

très bons conseils du vendeur date de livraison respectée travail sérieux au montage personnel sympa et disponible dans les demandes de prime

Déçue

Réponse de lesage-energies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes soucieux de la qualité de nos échanges avec nos clients et améliorons sans cesse nos procédés pour les satisfaire au mieux. Néanmoins, votre avis ne nous permettant pas de comprendre le problème que vous avez rencontré nous vous invitons à contacter nos équipes car nous aimerions connaître la raison de votre mécontentement. Bien cordialement, L' équipe LESAGE ENERGIES

Installation rapide et bien faite. Bonne mise en service,

Réponse de lesage-energies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter nos équipes si besoin Bien cordialement, L' équipe LESAGE ENERGIES

Entreprise qui fait très bien leurs travail. Nous avons été très satisfaits de leurs efficacité.

Réponse de lesage-energies.fr

Très bon entretien avec commercial , rendez vous respecté , pose de l'appareil parfaite, contacts téléphoniques agréables. Entreprise sérieuse .

Sympatique, sérieuse, efficace.

Réponse de lesage-energies.fr

Bonne prestation dans l'ensemble. Équipe à l'écoute et reactive.

Réponse de lesage-energies.fr

Tout s'est déroulé comme prévu (installation d'un poêle à pellets). Personnel aimable et efficace.

Réponse de lesage-energies.fr

décevant . livraison d'un poêle non conforme à la commande :couleur et forme . touche silence ,pas vraiment silencieux !

satisfait de leur travail

Travail sérieux, équipe a l'écoute des clients et réactive.

Sympa et efficace bravo !

Prestation très bonne, intervenants aimables et compétents. Chantier propre et dérangement mnimum. Très satisfait.

Pose rapide explications top

Maison très sérieuse dans la pose et la mise en route des poêles HOBEN.