Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

En effet :

R : Réactivité
A : À l'écoute
S : Super Suivi

C'est tout ça les Agences de Papa :)

À très vite pour de nouvelles Pap'aventures !
La Team Papa

Nous avons pu vendre rapidement notre bien au prix souhaité. Très bon contact avec la personne en charge de notre annonce.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions pour votre précieux retour, que nous ne manquerons pas de partager avec avec notre équipe.

Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour la vente de votre bien !

Les nouveaux propriétaires profitent déjà c'est sûr d'un relief adouci de collines boisées :)

La Team Papa

Disponible et efficace je recommande
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Valérie,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous est précieux.

Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour la vente de votre bien :)

Les nouveaux acquéreurs auront la chance d'admirer le château de Théoule, qui été anciennement une savonnerie.

La Team Papa

Le concept est très bien puisque la visite se fait avec le propriétaire.pour ce qui est de l’accueil téléphonique il est un peu robotisé et pas chaleureux.
le 18/09/2022

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Nadège,

Merci pour votre retour. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d’améliorer chaque jour un peu plus nos services.

Et surtout, félicitations ! Nous sommes ravis de vous avoir déniché le bien de vos rêves. Ce sera l’occasion pour vous de flâner dans la rue la plus longue de Rouen où est né entre autres le célèbre artiste peintre Marcel Delaunay.

La Team Papa

CEST UN BON SITE MALHEUREUSEMENT LES BANQUE NE SUIVE PAS ALORS LES PERSONNES SONT BLOQUE DANS L ACHAT DUN BIEN
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Bonjour Martine,

Merci pour votre retour d'expérience.

Contexte difficile côté banques en ce moment, c'est vrai ! Mais pas de panique. Nos acquéreurs bénéficient d'un accompagnement gratuit et personnalisé avec notre courtier dédié. Et comparé à un nombre de refus de prêt qui frôle les 50% sur le marché, chez les Papas, nous n'en avons presque pas :-)

À très vite pour la suite de nos Pap’aventures !
La Team Papa

Bonne coordination avec le vendeur, le futur acheteur et les agences de papa. Les rendez vous sont honorés. Sur un appartement commission raisonnable en comparaison avec les agences. La différence dans la commission est très grande ce qui fait hésiter le futur acquéreur. Celui ci demande une négociation. Lorsque la commission est correct il ne demande pas de négociation. Bonne expérience.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Catherine,

Merci infiniment pour votre retour d'expérience qui nous est précieux.

Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée pour la vente de votre bien et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre maison !

Les nouveaux acquéreurs auront le plaisir de déambuler dans "la ville aux cent clochers" :)

La Team Papa

Equipe de professionnels, disponible, efficace et de bons conseils. En plus ils s'occupent de trouver des acheteurs avec un bon dossier pour faciliter la vente. Je recommande pour la qualité et le prix de l'agence.
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Bonjour Sophia,

Merci infiniment pour votre retour.

Nous sommes ravis de voir que nos équipes et nos services ont su satisfaire vos attentes.
C'est un plaisir pour nous de vous accompagner tout au long de ces projets, qui nous tiennent à cœur.

Et vous savez- ce qu'on dit, "Jamais 2 sans 3" :)

La Team Papa

Je suis entièrement satisfait du suivi effectué par ce prestataire : excellente communication, très bonne réactivité et professionnalisme. Je recommande.
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Bonjour Eric,

Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Toute l’équipe a pris du plaisir à travailler avec vous.

A très vite pour la suite de nos Pap’aventures.

La Team Papa

J'ai vendu mon bien rapidement grâce à SeLoger et les agences de papa m'ont permis d'avoir mon annonce sur le site, à moindre frais. Les plus : La vente; Le conseiller/commercial très sympa(Matthieu); La négociatrice très dynamique et efficace Kelly); Les moins: La mise en ligne de l'annonce catastrophique ! Ma rédaction a été reprise a la va vite avec des incohérences (ex : possibilité d'ouvrir la cuisine, alors que c'était déjà fait) De plus, elle a été mise en ligne sans ma validation au préalable, ce qui n'aurait pas dû être le cas, La personne en charge de l'annonce ne prend pas le temps d'appeler et de s'informer sur le bien. A noter que cette personne ne fait plus partie de la société ! En conclusion : très bien pour être sûr SeLoger(90% des ventes totales) a moindre frais, mais il faut s'improviser agent immobilier (photos, annonces, visites, arguments de vente, suivis de l'acquéreur, etc ..) Dans l'ensemble je recommande et je ferai sûrement appel à leurs services dans le futur.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Bonjour Renan,

Merci pour votre retour d'expérience, qui nous permet de nous améliorer.

Concernant la mise en ligne de votre annonce, il y a eu en effet quelques anomalies, cependant en consultant votre dossier, nous avons tout fait, afin d'être les plus réactifs possible.

Nous tenons à vous adresser nos félicitations pour la vente de votre bien !

Nous espérons tout de même vous revoir pour un futur projet et sachez que nous porterons la plus grande attention à votre dossier afin de vous apporter entière satisfaction.

À bientôt !
La Team Papa

Au top, c'est mon 3eme achat, et de mon expérience, j'ai été mieux accompagné par les agences de papa que par les agences "ordinaires"... Et pour un tarif carrément attractif.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Bonjour Dominique,

Merci pour votre retour qui nous est précieux, nos équipes sont ravies de vous lire.
Nous vous adressons toutes nos félicitations !

Et vous savez ce que l'on dit chez Papa : "Jamais trois sans quatre ! " :-)

La Team Papa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesagencesdepapa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesagencesdepapa.fr

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant. Avec ses frais d'agence à partir de 2 000 euros, seulement si vous vendez avec les Papas et sa volonté de simplifier les transactions, l'équipe des Papas vous accompagne pour révolutionner l'immobilier.

Les Agences de Papa
25 AV JEAN MEDECIN NICE